Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question pour vous! - 4 messages, 1468 vues
1er message
Par fraxken - 27/09/2014 23:15:45
Salut, j'aimerais vous poser une question (en espérant avoir pas mal de réponse). J'aimerais savoir si vous trouvez que vos équipes font assez de tournoi ou non.

Quelques points :

- Si vous faites des tournois : Où ? (esea,esl,ungl, un que je connais pas peut-être)
- Est-ce que c'est tournoi vous conviennent ? (peut-être que le niveau est trop élevé et qu'il y en a pas assez souvent pour renouveler l'expérience).

Toute information sur le sujet m'aiderait énormément.

Une question plus précise ;

- Est-ce qu'un site de tournoi (francophone) vous plairait ? Pour faire simple un nouveau live4cup mais avec une équipe de développeurs a votre écoute pour le développement des tournois et des fonctionnalités.
Réponse #2
Par n3r0t - 27/09/2014 23:30:53
Perso j'ai un team CSGO entre potes et dès qu'on veut faire un trounois on regarde sur FaceIt si y en a.
Après dès fois on tombe contre des suprem/Global qui nous défoncent un peu, nous pauvre nova/AK, mais bon on joue pour le fun et gagné de l'expérience ^^
Après, un site 100% FR pourquoi pas, mais je pense qu'il y aura pas assez de teams :/
Réponse #3
Par wanN - 27/09/2014 23:35:30
J'avais une team CSGO, et on participés souvent au tournois Online de FaceIt, autant tu peux tombé contre des bon joueurs, autant tu tombes contre des troll russe, mais bon en oubliant tous ça et les bugs serveurs de Faceit, c'est vraiment pas mal


LeetGamerz propose aussi quelques tournois sur CSGO, mais le site est pas très actif au niveau des pracc sur CSGO
Sinon un site français pour les pracc et tournois online, ce serais pas mal.
Réponse #4
Par zoXea - 28/09/2014 01:03:26
ArenaLeague, EsportOnline, Eurotournois, LeetgGamerz, FaceIT, Live4cup, ESL, ESEA et bien d'autres

De plus, je pense qu'ils s'arrangent au niveau des jours pour qu'il y ai pratiquement tous les soirs une cup.

Il faut vraiment ramener une idée originale et des sponsors qui suivent pour les lots si vous souhaitez faire votre place.

Réponse #5
Par fraxken - 28/09/2014 05:30:12 - Modifié le 28/09/2014 05:31:24
ArenaLeague, EsportOnline, Eurotournois, LeetgGamerz, FaceIT, Live4cup, ESL, ESEA et bien d'autres

De plus, je pense qu'ils s'arrangent au niveau des jours pour qu'il y ai pratiquement tous les soirs une cup.

Il faut vraiment ramener une idée originale et des sponsors qui suivent pour les lots si vous souhaitez faire votre place.



Je discute encore du cahier des charges avec quelques collègues. Mais nous on pense simplement refaire un live4cups mais avec une nouvelle approche plus efficace des tournois et un design bien plus "esport" tout en restant dans un style épuré et clair.

Déjà notre plus clair objectif si l'on choisi d'effectuer ce projet c'est de réaliser un build full asynchrone fonctionnelle pour accueillir des tournois CS: GO. Derrière surement quelques améliorations durant les périodes de match avec du nodejs pour tous qui est "chat" avec les adversaires actifs.

Après on à quelques idées pour rendre le tout plus attractif. Mais pour le moment c'est pas trop le sujet =)
Page 1 sur 1