Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question performances - 20 messages, 4808 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par FoXxX - 12/09/2016 14:24:52
Salut j'ai un asus rog g53

composé d'un Processeur Intel Core i5 2430M Cadencé à 2.40 GHz et d'une Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 560M


Et je tourne entre 120 et 160 fps sur d2 en mm , je trouve que tes performances sont assez basses.

C'est un quoi ton pc quel marque ? il est "gaming" ?

Sinon perso sur le mien je l'ai déja demonté 2 fois pour le nettoyer et remettre de la pate thermique et ca la fait revivre ,c'est assez important sur les Pc portables


Je pense que majiid tu surestimes le besoin de csgo en terme de proc ,on est quand même sur un jeux qui date de 4 ans maintenant.

Après ta quoi comme option graph ? si tu joues avec de l'anti aliasing ,et tous normal que tu atteignes pas les 128 fps.
Réponse #12
Par NervOse - 12/09/2016 16:51:11

EDIT:
Un overclockage serait utile ?


Bof à moins que ton PC soit à 50/55°C maxi ^^
Réponse #13
Par MAJIID - 12/09/2016 21:59:52
Salut j'ai un asus rog g53

composé d'un Processeur Intel Core i5 2430M Cadencé à 2.40 GHz et d'une Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 560M


Et je tourne entre 120 et 160 fps sur d2 en mm , je trouve que tes performances sont assez basses.

C'est un quoi ton pc quel marque ? il est "gaming" ?

Sinon perso sur le mien je l'ai déja demonté 2 fois pour le nettoyer et remettre de la pate thermique et ca la fait revivre ,c'est assez important sur les Pc portables


Je pense que majiid tu surestimes le besoin de csgo en terme de proc ,on est quand même sur un jeux qui date de 4 ans maintenant.

Après ta quoi comme option graph ? si tu joues avec de l'anti aliasing ,et tous normal que tu atteignes pas les 128 fps.


Tu a une GTX 560M, lui c'est une GT ya pas le X et sa change bcp de choses
Réponse #14
Par leekeah - 12/09/2016 22:31:19
Tout d'abord merci de vos réponses !

En effet la CG à chaud, même trop, ça m'arrive de ne pas pouvoir toucher la grille d'aeration plus de 5s avec la chaleur, ce qui doit aussi chauffer les autres composants (supposition vu la caleur dégagée).
Pour le nettoyage air sec c'est déjà fait, et c'était déjà assez propre, le tapis ventilo est déjà acquis aussi.
Les pilotes sont à jour, j'ai même tout réinstallé x)

Enfin je pense juste que mon matériel commence à mourir, et qu'il n'y a pas de problème technique particulier, je crois avoir tout fais et je peux pas faire plus.

En tout cas merci d'avoir apporté votre aide, je me prendrais une bête un peu plus tard :3


A mon sens, le problème est clairement au niveau de la température. Les semi-conducteurs supportent très mal les températures trop hautes/trop basses, à cause de la variation de conductivité des jonctions PN qui forment ton die (cf ça pour les détails, pour les courageux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Semi-conducteur_intrins%C3%A8que).

Le CPU, malgré tous les commentaires, est plus que suffisant pour l'usage. Il est courant de faire tourner des applications bien plus gourmandes sur des CPU de cet ordre, et ils s'en sortent très bien. Après clairement, t'as pas le PC de l'année, mais bon pour CS, ça devrait pas non plus poser problème.

J'y ai déjà joué sur des PC bien plus daubesques (genre des Core2Duo, la relique) avec une qualité plus qu'acceptable.

Réponse #15
Par napster23 - 13/09/2016 03:31:48
C'est Nvidia Optimus qui fait basculer le jeu sur l'IGP de ton i7.

Regarde sur le bios si tu peux le désactiver, Sinon regarde sur le Net, tu vas trouver des tuto.

Cordialement,
Réponse #16
Par PrTzzzzz - 13/09/2016 09:04:47
-vires le nvidia geforce experience de ton pc
-cherches " how to unpark cores " sur youtube pour que le jeu utilise tous tes cores pendant le jeu. ( c'est manip facile tu n'as qu'à télécharger un petit .exe et il va faire le job)
-mets +mat_queue_mode 2 dans tes paramètres de lancement.
-essayes de jouer avec une résolution basse comme 1367x768 ou 1024x768 (tu peux utiliser hotkey resolution changer pour virer les BB) pour avoir plus de fps.

j'ai moi aussi un pc portable avec les même paramètres a part la cg qui est une geforce 750 et je tourne à 200-300 fps partout sur D2 en 5v5.
Réponse #17
Par FoXxX - 13/09/2016 10:59:45


Tu a une GTX 560M, lui c'est une GT ya pas le X et sa change bcp de choses


http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GTX-560M-vs-GeForce-GT-740M

C'est quand même meilleur une 740m non ?

Perso mon asus rog monte a 92 ° (!!! ) sur ow ,et il le vit assez bien
Réponse #18
Par Stupeflip - 13/09/2016 12:52:36 - Modifié le 13/09/2016 13:04:06
Merci pour toutes vos réponses, en effet j'ai pas le pc de l'année et il a déjà deux ans et demi :)
Je vais essayer les techniques de naptster23 et de PrTzzzz même si je ne sais pas trop en quoi ça consiste, je vais me renseigner :)
Et pour les cores, dans CsGo par exemple, c'est indiqué dans les options que si je les utilise tous ça améliorera la qualité graphique en dépit des performances, c'est pourquoi j'ai désactivé l'option.

En ce qui est du FXAA je crois que je l'ai mis en x4, le reste est désactivé

Et pour le pc c'est un Toshiba Satellite L50 A1 FQ.. le vendeur m'a perturbé il m'a dit que c'était LE pc à prendre et moi je l'ai cru comme un con u_u
Le pire c'est que je m'étais promis de pas acheter du Toshiba car ça meurt très rapidement.


EDIT: [url=http://www.noelshack.com/2016-37-1473764244-20160913125423-1.jpg]
Réponse #19
Par Trankill - 13/09/2016 13:16:03 - Modifié le 13/09/2016 13:18:09
salut,
actives l'utilisation des coeurs sur cs go, vire l'anisotropie... ..reboot, regardes tes fps et passes ensuite le fxaa en x2 pour voir .....test tu verras bien la dif. (ensuite en x4)
Réponse #20
Par FoXxX - 13/09/2016 14:50:29
"En ce qui est du FXAA je crois que je l'ai mis en x4, le reste est désactivé" désactive le



En même tps qui prend les conseils d'un vendeur, c'est juste des gars qui font leurs taffs et lisent les étiquettes,qd j'étais étudiant je mettais en rayon dans un auchan ,des méres de famille venez me demandé des conseils pour faire cuir leurs dindes de noël ,really ? :o
Page 2 sur 3
1
2
3