Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Question pas banal
Question pas banal - 16 messages, 3363 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MelphS - 31/07/2013 00:22:45 - Modifié le 31/07/2013 00:29:16
Salut à tous alors voila,j'ai un pc portable un Core I3,4gb de ram et 2.20ghz le seul soucis est la carte graphique une;Intel graphique hd --'
J'aimerais savoir si c'est possible de la changer?
Si oui j'ai entendu dire que certaines carte graphiques n'était pas compatible avec les pc portables
et si vous avez un site ou une carte graphique pas trop chère à me recommander.
Merci d'avance
Réponse #2
Par derrick - 31/07/2013 00:34:53
t'aura bien du mal à changer ta cg du pc en fonctiion de la taille de la nouvelle carte graph.
Réponse #3
Par Anaki - 31/07/2013 00:38:56
C'est une puce graphique intégrée, il y aura jamais la place pour mettre une CG normal peu importe la taille.
Enfin me semble t'il ^^'
Réponse #4
Par Nexou - 31/07/2013 00:51:52
pcbureau over pc portable
Réponse #5
Par MelphS - 31/07/2013 01:39:50
C'est une puce graphique intégrée, il y aura jamais la place pour mettre une CG normal peu importe la taille.
Enfin me semble t'il ^^'


J'ai rien trouvé la-dessus je sais juste que certaines cartes ne sont pas compatible bureau/portable
Réponse #6
Par redsharkz - 31/07/2013 02:24:53
Je suis dans le meme cas que toi , en plus pareil premiere fois que j'achete un pc portable . Je me suis dis allez je mets tous sur le procc la ram ensuite pas grave pour la cg j'en racheterais une quand j'aurais un peu plus de moyens (genre autour de150 €).
Et me voila avec ma HD 4000 intel coincé , putin de merde certains plugs ins pour faire des movies ne marche pas
(element 3D ........ahhhhhhh j'ai la haine .)

Si tu trouves une solution je suis aussi preneur :) car j'avais fait aussi quelques recherches seules choses que j'avais trouvé c'etais peut etre un magasin pres de chez moi qui me l'aurais ouvert diagnostiquer si c'est possible et fait un montage en mode mac giver . Mais bon rien que le diagnostic c'est 50 € (donc toujours pas fait )
Réponse #7
Par zozor - 31/07/2013 03:30:35
C'est très rare de pouvoir changer ta CG sur un PC portable, en effet, la plupart du temps celle ci est soudée à la carte mère. Il y a presque aucun doute que ce n'est pas changeable pour toi car il s'agit d'une CG intégrée donc...
Le seul moyen, ca va être d'économiser pour un nouvel ordinateur malheureusement...
Réponse #8
Par slymerdev - 31/07/2013 10:10:24
Effectivement tu ne poura pas changer ta CG. enfin tu à toujours la solution de trouvé une carte mère avec une plus grosse cg integré mes la encore tu aura un souci , il faudra que la news carte mère passe dans ton portable ...

Voila pourquoi il est plus judicieux de prendre un fix pour les jeux ;)
Réponse #9
Par Dragunner - 31/07/2013 11:29:50
intel graphic HD c'est le controleur regarde dans les specs de ton pc si t'avai pas une vrai carte graphique tel que 550QM généralement pour portable les CG se terminer par QM.

Sache que même si sur certain logiciels ( Ccleaner entre autre) ça affiche intel graphic et pas le nom de ta carte ça veut pas dire que ta carte n'est pas activée ^^
Réponse #10
Par Skriptz - 31/07/2013 12:04:34
Même déception lorsque je me suis acheté mon premier PC portable, malgré une CG intégrée dedans et non un chipset, ça suit pas vraiment beaucoup... Mieux vaut se tourner vers un PC fixe, il me semble que c'est impossible de mettre une CG dedans, tu n'aura malheureusement pas la place.

Je me suis toujours demandé si l'ont ne pouvais pas ajouter un périphérique graphique sur le côté de l'ordinateur (ils ont tous un gros cache sur le côté ou l'ont peux ajouter normalement des nouveaux ports USB 3.0, ou de la RAM)
Page 1 sur 2
1
2