Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question baitheu ! - 41 messages, 8236 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par xqGone - 20/02/2016 09:15:11
Je pense que c'est venu à cause de l'awp ou tu switch d'arme après chaque balles.
A l'époque le duo awp/deagle était un combo car quand tu switchais après avoir tirer tu avais pas ton arme qui "bougeait", tout restait fixe et ca allais plus vite qu'un switch entre deux autres armes.

Réponse #22
Par earL - 20/02/2016 09:56:58
Si je me trompe pas, c'est un vieux réflexe de Source où ça cassait un peu le recovery d'aim après un spray
Réponse #23
Par 1337XavCSGO - 20/02/2016 11:08:41 - Ce membre est banni définitivement
En fait si tu fais ce mouvement plusieurs fois daffilé tu auras une sorte d'aide a la visé autant de seconde que tu auras fais ce moove... cest pas ca qu'au spawn ca switch en masse cest pour l'aide a la visée

0/10


Hey hey... jme suis mis a ton niveau mdrr
Réponse #24
Par Biff Tannen - 20/02/2016 11:28:43 - Ce membre est banni définitivement
En fait si tu fais ce mouvement plusieurs fois daffilé tu auras une sorte d'aide a la visé autant de seconde que tu auras fais ce moove... cest pas ca qu'au spawn ca switch en masse cest pour l'aide a la visée

0/10


Hey hey... jme suis mis a ton niveau mdrr

Otrolol mdrr xD c rigolo internet
Réponse #25
Par RomaiNXAI - 20/02/2016 12:27:00
Si je me trompe pas, c'est un vieux réflexe de Source où ça cassait un peu le recovery d'aim après un spray


l'awp qui rechargait plus vite aussi :)
Réponse #26
Par TryHardMainAwper - 20/02/2016 12:39:15 - Ce membre est banni définitivement
non, ça ne sert à rien.
non, le switch d'arme après le reload ne sert à rien.
non, cet effet de mode ne vient pas de Source.
non, le fait de faire un tag après un kill ne vient pas de Source.
Exact merci et au revoir!!! Et pour celui qui dit le contraire plus loi. Chronomètre record et reviens t'excuser quand t'auras un peu joué au jeu...
Réponse #27
Par hiz0w - 20/02/2016 13:22:10
Il me semble que le fait de switch n'affecte plus le temps de rechargement depuis quelques temps déjà
Réponse #28
Par TroNi - 20/02/2016 13:27:48
En fait si tu fais ce mouvement plusieurs fois daffilé tu auras une sorte d'aide a la visé autant de seconde que tu auras fais ce moove... cest pas ca qu'au spawn ca switch en masse cest pour l'aide a la visée

0/10


Hey hey... jme suis mis a ton niveau mdrr

Otrolol mdrr xD c rigolo internet
Réponse #29
Par Sywan - 20/02/2016 15:21:56
Personnelement je fais souvent ça pour m'assurer d'avoir mon gun quand j'utiliserais ma touche "derniere arme utilisée"
Réponse #30
Par Anaki - 20/02/2016 15:34:33
Le fait de switch se fait particulièrement à l'awp pour avoir précisement le centre du crosshair en fast-scope et pour éviter le rezoom après tir.

Le reload de n'importe quelle arme est aussi rapide qu'un switch au timing parfait depuis une maj datant d'un an environ.

Le fait de switch cut/ak, je pense que ça vient surtout des pauses sur 1.x qui permettait de faire de jolis effets de flammes (inutiles mais bon) et sinon comme un STR type Star Craft (ou la majorité des pros font des input inutiles quand la méta le permet), ce sont des switch pour passer le temps...

Le fait de regarder le sol après un frag, c'est simplement un vieux réflexe 1.6/Source qui a chaque kill te permettait de tagger.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5