Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Question Assurance Voiture
Question Assurance Voiture - 43 messages, 7086 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par TitoO - 27/03/2016 14:32:37 - Modifié le 27/03/2016 14:33:31
conduire la voiture d'un membre de sa famille (en l’occurrence ici celle de ma mère) sans que celui ci soit au courant et sans être second conducteur sur l'assurance. merci d'avance :)


Nop, t'es pas assuré dessus, et t'as pas la carte grise/papier vert donc impossible :)
Réponse #42
Par corsi - 27/03/2016 20:13:44
J'sais pas si on vit dans le même monde, ou si vous êtes paranos je sais pas trop, enfin perso j'ai conduis les voitures de tous mes potes, ainsi que toutes les voitures de ma famille, j'me suis deja fait arrêter, j'ai même eu un accident (pas responsable) avec la voiture d'un ami, du moment que le véhicule est assuré, pas de souci.

Maintenant c'est sur que si t'as un accident grave, voir mortel, et que t'as fait le con, ou que t'as bu ou fumer peu importe, que ce soit ta voiture ou non c'est pareil tu morfles autant...

Et crois pas que je t'incite à faire un truc méga illicite, mais perso je vois pas le problème.
Réponse #43
Par Elpozzob - 28/03/2016 01:06:44
J'sais pas si on vit dans le même monde, ou si vous êtes paranos je sais pas trop, enfin perso j'ai conduis les voitures de tous mes potes, ainsi que toutes les voitures de ma famille, j'me suis deja fait arrêter, j'ai même eu un accident (pas responsable) avec la voiture d'un ami, du moment que le véhicule est assuré, pas de souci.

Maintenant c'est sur que si t'as un accident grave, voir mortel, et que t'as fait le con, ou que t'as bu ou fumer peu importe, que ce soit ta voiture ou non c'est pareil tu morfles autant...

Et crois pas que je t'incite à faire un truc méga illicite, mais perso je vois pas le problème.

Je posais juste la question pour pas faire un truc illégal
Réponse #44
Par corsi - 28/03/2016 12:36:28
J'sais pas si on vit dans le même monde, ou si vous êtes paranos je sais pas trop, enfin perso j'ai conduis les voitures de tous mes potes, ainsi que toutes les voitures de ma famille, j'me suis deja fait arrêter, j'ai même eu un accident (pas responsable) avec la voiture d'un ami, du moment que le véhicule est assuré, pas de souci.

Maintenant c'est sur que si t'as un accident grave, voir mortel, et que t'as fait le con, ou que t'as bu ou fumer peu importe, que ce soit ta voiture ou non c'est pareil tu morfles autant...

Et crois pas que je t'incite à faire un truc méga illicite, mais perso je vois pas le problème.

Je posais juste la question pour pas faire un truc illégal


Je parlais pas pour toi mais pour ceux qui te disent que t'es presque the délinquant si tu fais ça... perso ça me fait rire :D
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5