Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quels changements si Nuke réintégre le map pool officiel ?
Quels changements si Nuke réintégre le map pool officiel ? - 19 messages, 4823 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Stoneturner - 24/02/2016 12:04:22

C'est quoi le rapport avec ton grade ? oO


Que je suis trop mauvais pour remarquer des trucs pareils? :P
Réponse #12
Par Sushiis - 24/02/2016 13:40:53 - Modifié le 24/02/2016 13:41:21
J'aime bien season mais cette map est trop grande pour les back up ct. Il est casi impossible de faire une reprise bp en ct une fois que la.bomb est planter
Entre le temps de back up qui fait déjà perdre 10 secondes du temps de la bomb et tout les coins pour les terros, trop dure pour les ct.


Un reproche fait depuis des années, ce qui ne l'a pas empêché d'être joué sur la fin de source et globalement apprécié.

Si elle n'est pas trop joué, c'est surtout parce que cbble et overpass ont été "forcé" à être jouer par Valve et que les équipes (et les tournois) n'ont pas perdu de temps avec Season.

Mais perso j'aimerai bien la voir en tournoi :D (après je dis pas nécessairement tel quel, y a largement moyen de perfectionner le machin en retirant des allées, raccourcir certaines distances, faire un middle plus "correct", etc. ^^)
Réponse #13
Par plS - 24/02/2016 15:00:24

Quel est votre avis pour l'avenir de Nuke et du map pool officiel ?


J'aimerais bien que D2 parte en rework. Mais d'ici à ce que Nuke (re)prenne sa place dans le map pool, Valve va avoir du travail :

-> Certains models ne sont pas clipper, on peut donc tirer à travers
-> Beaucoup de glitchs sur la map (grenade/c4 swallow etc ...)
-> Faible performance dû au nombre astronomique de models sur la map (même les plinthes des murs et les trottoirs en sont ...)

Pour l'instant, la map n'a pas non plus été assez joué. Même si les stuffs se retrouvent vite, les lignes et les strats vont changer drastiquement si elle se joue au niveau pro. Et vu le taff que doivent accomplir les équipes sur les maps déjà présentes, pas sûr qu'elle ne soit que rajouter. Dans le remplacement, la plus probable serait overpass ou train selon moi.
Réponse #14
Par aimer - 24/02/2016 15:28:15 - Modifié le 24/02/2016 15:28:28
Plus de maps = à chier pour les joueurs, bien pour les spectateurs qui n'y connaissent rien
Moins de maps = tactiques bien plus approfondies, de meilleur t side et du coup du bon pour les puristes du game

En gros gardez votre nuke please volvo
Réponse #15
Par Kalidrim - 24/02/2016 15:38:57
Note à part, les vent sur nuke qui s'ouvrent et se ferment je les trouvent très intéressants


Comment ça, s'ouvre et se ferme? Ptin j'ai raté un truc là


C'est extrêmement situationnel, sachant qu'il faut de toutes façons peter les conduits pour en rentrer/sortir, on se trouve rarement dans une situation où on peut le faire.


Mais on peut refermer les vents ? xD

Non on appuyant sur use tu peux ouvrir ou fermer les volets du vent, mais bon rien de bien fou..


Watt x)
Réponse #16
Par Sushiis - 24/02/2016 16:46:49
Note à part, les vent sur nuke qui s'ouvrent et se ferment je les trouvent très intéressants


Comment ça, s'ouvre et se ferme? Ptin j'ai raté un truc là


C'est extrêmement situationnel, sachant qu'il faut de toutes façons peter les conduits pour en rentrer/sortir, on se trouve rarement dans une situation où on peut le faire.


Mais on peut refermer les vents ? xD

Non on appuyant sur use tu peux ouvrir ou fermer les volets du vent, mais bon rien de bien fou..


Watt x)


https://www.youtube.com/watch?v=QAl4u68DvfM

De rien :D
Réponse #17
Par Matterr44 - 24/02/2016 20:03:23

C'est quoi le rapport avec ton grade ? oO


Que je suis trop mauvais pour remarquer des trucs pareils? :P

T'as juste pas eu l'info ^^ Moi je l'ai entre vue mais jamais utilisé mais ca change rien :D
Réponse #18
Par shax - 24/02/2016 20:08:10
contra comeback please
Réponse #19
Par LESLY` - 24/02/2016 21:59:40
Plus de maps = à chier pour les joueurs, bien pour les spectateurs qui n'y connaissent rien
Moins de maps = tactiques bien plus approfondies, de meilleur t side et du coup du bon pour les puristes du game

En gros gardez votre nuke please volvo


les conneries qu'il faut pas lire.. plus de maps les équipes vont devoir bosser plus qu'ils bossent aujourd'hui (une bonne chose!)

valve rajouter nuke et season/tuscan/contra qu'on ai un VRAI map pool!
Réponse #20
Par aimer - 24/02/2016 22:43:05
Plus de maps = à chier pour les joueurs, bien pour les spectateurs qui n'y connaissent rien
Moins de maps = tactiques bien plus approfondies, de meilleur t side et du coup du bon pour les puristes du game

En gros gardez votre nuke please volvo


les conneries qu'il faut pas lire.. plus de maps les équipes vont devoir bosser plus qu'ils bossent aujourd'hui (une bonne chose!)

valve rajouter nuke et season/tuscan/contra qu'on ai un VRAI map pool!


D'accord LESLY `
Page 2 sur 2
1
2