Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quelle souris choisir? - 14 messages, 1663 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FoXxX - 16/03/2015 18:57:40
Si t'es habitué aux logitech, la g400 est très bien
les zowie ec1/ec2 et razer deathadder sont des valeurs sures aussi



Salut ,pour info j'étais un fan de mx 518 ,quand celle ci a laché ,j'ai pris une g400 ,celle ci vient de lacher au bout de 2 ans de service.

Impossible de trouver une g400 actuellement.

J'ai donc pris la SteelSeries Sensei [RAW],je dois la recevoir demain je te dirais.
Réponse #12
Par MIISTt - 16/03/2015 19:06:44
Yo !
Prend un modèle d'une marque reconnue (zowie, steelseries, logitech, razer) et qui convient à ta main ainsiq qu'à ta prise.
C'est tout.
Réponse #13
Par fatalERROR - 16/03/2015 19:09:33
Salut à tous,

Ma bonne vielle Logitech MX518 vient tout juste de me lâcher, pour ce qui la connaisse, les boutons dessus étaient plutôt petit et je trouvais ça bien.

J'entends parler de beaucoup de souris, mais je sais pas du tout quoi choisir, alors je sais pas, dîtes moi laquelle sort du lot, avec une prise en main facile etc..

Merci d'avance pour vos réponses!


Si t'aimais la forme, prend une G400s ou une G502 de logitech
Réponse #14
Par ownking - 16/03/2015 19:20:06
Je suis passer de ma MX518 Qui a rendu l'âme RIP a la Steelseries Sensei RAW et c'est niquel
Réponse #15
Par Lc_ - 16/03/2015 19:32:15
La fk1 est nice de chez Zowie !


RAS après plus de 6 mois. Je me suis même énervé dessus et elle est toujours opérationnelle. Nodriver = nolag. Capteur très précis.

Seul défaut : cran de la molette imprécis pour certains. Moi je m'en tape, je ne change pas de slot avec. Donc je ne les trouve pas imprécis.


Effectivement je trouve aussi la molettede la FK1 un chouillat imprécise, mais pour le reste elle est top !
Pour ce qui est de la EC2 eVo2 ne surtout pas prendre la version black. Elle a un revêtement tout caca qui s’effrite !

Avec Steelseries j'ai eu deux mauvaises expériences (Sensei et Xai) avec des problèmes de faux contactes au niveau du raccord câble/souris.
Page 2 sur 2
1
2