Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quelle nouvelle équipe pour ex6 ?
Quelle nouvelle équipe pour ex6 ? - 43 messages, 12753 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par VKY - 08/02/2018 15:29:00 - Modifié le 08/02/2018 15:29:48
J'espère avoir un peu de vos lumières. J'ai un peu moins de temps pour suivre la scène en ce moment

1. Il me semblait que le départ de Amanek et Devo n'était pas confirmé ? On sait que leur contrat se termine mais le départ n'est pas confirmé donc pourquoi supposer qu'ils vont rejoindre une team FR ?

2. Sachant qu'ils ont fait pas mal de bruit dans le bon sens du terme aux USA pourquoi ne pas rester la bas ? il me semble que l'esport est + avancé que nous au pays du Hamburger levant (salaire, structures...)

Ce sont de vraies questions.


Si tu parles de départ de la structure j'ai posté un lien + haut qui dit que Misfits souhaiterait abandonner CS:GO pour le moment, ça impliquerait donc le départ d'amanek et devoduvek, de plus les roosters EPL devaient être fermés ce matin et on a aucune nouvelle de Misfits donc ça confirmerait ;)

Si tu parles de départ des US là on en sait rien, ils peuvent encore rejoindre une autre structure là-bas (y a plein de joueurs libres en +).
Réponse #12
Par HeSaPiraTe - 08/02/2018 16:48:39
J'imagine que le trio des kickés sixer/xms/ex6 serait revanchard.. si t'ajoutes amanek et devo, ça fait quand un même une lu qui a de la gueule ^^
Réponse #13
Par NikiFu - 08/02/2018 16:59:16
J'imagine que le trio des kickés sixer/xms/ex6 serait revanchard.. si t'ajoutes amanek et devo, ça fait quand un même une lu qui a de la gueule ^^


Pour du milieu-bas T2 voir T3 c'est possible que ca ai de la gueule mais faut surtout pas esperer plus...
Je peux comprendre le coté Fanboy envers Ex6 pour le sourceux, mais faudrait peut etre ouvrir les yeux et voir qu'il n'a plus le niveau que se soit individuel ou en tant que LIG...
Il serait temps qu'il parte en coach ou analyste.
Réponse #14
Par cobblestone - 08/02/2018 17:06:54
de plus les roosters EPL devaient être fermés ce matin

ils ont des coqs en EPL ?
Réponse #15
Par Pr0d - 08/02/2018 17:08:45
tiens tiens

Mixwell qui dit vouloir prendre des cours de français pour vouloir reparler comment avant hmmmmmmmm
Réponse #16
Par Pr0d - 08/02/2018 17:11:10
J'imagine que le trio des kickés sixer/xms/ex6 serait revanchard.. si t'ajoutes amanek et devo, ça fait quand un même une lu qui a de la gueule ^^


Pour du milieu-bas T2 voir T3 c'est possible que ca ai de la gueule mais faut surtout pas esperer plus...
Je peux comprendre le coté Fanboy envers Ex6 pour le sourceux, mais faudrait peut etre ouvrir les yeux et voir qu'il n'a plus le niveau que se soit individuel ou en tant que LIG...
Il serait temps qu'il parte en coach ou analyste.


Pour le lig c'est peut être valable mais pour le niveau individuel surement pas. En tenant sa place de LIG il a été le 2éme meilleurs joueurs de son équipe statistiquement sur l'année qui vient de s'écouler. Avec Maniac ils étaient d'ailleurs bien seuls contre les gros adversaires...(peut être une conséquence de son lead cela dit).

Wait and see comme on dit!

PS : je viens pas de css
Réponse #17
Par NikiFu - 08/02/2018 17:15:11

Pour le lig c'est peut être valable mais pour le niveau individuel surement pas. En tenant sa place de LIG il a été le 2éme meilleurs joueurs de son équipe statistiquement sur l'année qui vient de s'écouler. Avec Maniac ils étaient d'ailleurs bien seuls contre les gros adversaires...(peut être une conséquence de son lead cela dit).

Wait and see comme on dit!

PS : je viens pas de css


Oui enfin son niveau reste loin du haut T2/T1
Réponse #18
Par Pr0d - 08/02/2018 17:17:02

Pour le lig c'est peut être valable mais pour le niveau individuel surement pas. En tenant sa place de LIG il a été le 2éme meilleurs joueurs de son équipe statistiquement sur l'année qui vient de s'écouler. Avec Maniac ils étaient d'ailleurs bien seuls contre les gros adversaires...(peut être une conséquence de son lead cela dit).

Wait and see comme on dit!

PS : je viens pas de css


Oui enfin son niveau reste loin du haut T2/T1


Oui enfin aucun des joueurs cité n'a le niveau T1/haut T2 non plus donc ...
Réponse #19
Par xasyn - 08/02/2018 17:39:49
Ou alors un fin de carrière
Réponse #20
Par HeSaPiraTe - 08/02/2018 17:46:45
Pour du milieu-bas T2 voir T3 c'est possible que ca ai de la gueule mais faut surtout pas esperer plus...
Je peux comprendre le coté Fanboy envers Ex6 pour le sourceux, mais faudrait peut etre ouvrir les yeux et voir qu'il n'a plus le niveau que se soit individuel ou en tant que LIG...
Il serait temps qu'il parte en coach ou analyste.

Peut être, je réponds à la question j'essaie pas de faire la nouvelle top team fr ^^
Fanboy source surtout pas, j'étais pro 1.6 à l'époque :p c'était les noobs sur source :D
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5