Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Quel stuff choisir en 2020 ?
Quel stuff choisir en 2020 ? - 23 messages, 4289 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par lao - 24/09/2020 23:59:35
wahhh punaiz jsuis choké kMt iLs AbUsEnT RaZeR LaULiloul aime des hairs !!!
Réponse #12
Par MiKY' - 25/09/2020 11:50:44
hey je reviens vers vous après plusieurs réponse et recherche je suis parti sur ceci

Ton combo souris / clavier / tapis est excellent !
Les casque HyperX sont bons sans plus. Ca dépend surtout la réf que tu prends.
Et je ne connais pas les écrans Acer :)
Réponse #13
Par Silvercrow - 25/09/2020 12:01:25
merci en tout cas au personne qui sont intervenu dans le post je vous souhaite une bonne journée

Merci MiKY
Réponse #14
Par zyzomys76 - 25/09/2020 21:19:29
J'ai un casque hyper x, effectivement on peut pas dire que c'est un mauvais casque, mais clairement pas exceptionnel. Sans être vraiment complètement déçu, quand il clamse à 100% je teste autre chose.

Déjà, je trouve le son assez faible au max, pour certain films parfois c'est limite (est-ce que c'est uniquement le casque pas sur mais j'ai l'impression), et niveau qualité le son est pas ouffissime non plus. Pour la musique sur mon tél j'ai de bons intras y'a pas photo.

Pour le micro en qualité ça va, mais je préfère les casques avec un pivot qui permet de dégager le micro complètement, et de l'avoir dans la même position à chaque fois. Là, il est complètement souple, donc il faut le remettre bien à chaque fois, et même en le repoussant il est en bordure de champ de vision (du coup j'enlève pour les films par exemple).

Réponse #15
Par Silvercrow - 26/09/2020 10:36:57
dacc je vois alors pour le casque j'ai fais annulation de commande en terme de performance qualité vous me conseiller quoi ?
Réponse #16
Par zyzomys76 - 26/09/2020 19:50:04
Ah merde :) pour les casques je sais pas trop quoi conseiller en fait. J'ai eu un sennheiser (modèle basique style callcenter, juste posé sur les oreilles, mais le son était vraiment pas mal), un logitech (G je sais plus quoi) et l'hyper x (j'ai ptet taclé un peu fort, j'ai surtout fait ressortir les points faibles c'est pas un mauvais casque, mais pas suffisament exceptionnel pour que je veuille racheter le même les yeux fermés).

Sur le son de toute façon, ce genre de casque gaming dans les +/-100 c'est je trouve pas exceptionnel (le sennheiser était un poil mieux) mais pas non plus dégueulasse faut pas abuser (j'ai eu un plantronics basique en dépannage, là pour le coup s'était vraiment une grosse daube). Moyen plus, OK, c'est le genre de qualificatif qui va bien.

Après, le son c'est très personnel, certains utilisent les écouteurs d'origine de leur tél, moi je supporte pas. Ca me choque pas de mettre 100 balles dans de bons intras (dans ce tarif on commence à avoir des bons trucs, mais on peut aussi aller beaucoup plus loin les intras c'est assez ouf les tarifs).

Bref, perso j'aurais envie de tester un bon gros sennheiser, ou un casque d'une marque audio avec micro (je sais pas trop si ça existe), mais niveau budget c'est pas la même et j'aurais envie de fixer le curseur qualité sonore assez haut. A toi de voir déjà quel budget tu veux mettre, et quelle qualité tu recherches. Pour +/-100 balles sans être audiophile, un casque gaming type hyper x logitech steelseries ça fera le taf (en général le confort est pas mal, le micro est bon, et le son est honnête sans plus). Je sais pas si c'est trop possible mais tester en magasin genre fnac ça permet déjà de se rendre compte du confort voire du son (ça se fait pour les casques audio, pour les gaming pas sur).
Réponse #17
Par Silvercrow - 26/09/2020 20:38:45
Mon budget restant est de 150 euros
Réponse #18
Par L4NIMAL - 26/09/2020 23:13:42
salut je te dis niveau casque peu sont bien niveau micro et qualité du confort j'ai quasi tout testé prend un perso j'usqua maintenant je suis encore choqué par suis la niveau poids et etc qualité https://www.eposaudio.com/en/ch/gaming/products/game-zero-black-gaming-headset-1000235 la il est un peu chère mais tu le trouve a 170 je pense ailleurs souris zowie ou https://www.youtube.com/watch?v=FIn7gjx5A8U
Réponse #20
Par Silvercrow - 28/09/2020 16:30:03
top super merci
Page 2 sur 3
1
2
3