Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quel jeux acheter ?
Quel jeux acheter ? - 46 messages, 8423 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par sAeR - 20/10/2016 18:23:04
max pain 3, bf1, hitman absolution, starcraft2, overwatch, payday 2, insurgency, mount & blade warband, civilization VI.
Et au risque de paraitre vieux jeux le bon vieux worms reload (c'est marrant a jouer mais tu risques de vite te lassé).

Avec tout sa j'espère t'avoir donné de quoi t'occupé :)


Pitié pas max payne 3 !

Si tu veux jouer à max payne prend plutôt le 1 ou le 2, de préférence le 1.
Max Payne 3 est tellement en deçà :(


Ouais je sais, mais le 2 n'est pas sur steam et le 1 l'histoire est mieux que le 3, mais bon graphiquement... voila quoi :D (en même temps le 1 en 2001 xD).
Réponse #42
Par TuTuR - 21/10/2016 00:18:30
C'est bête que tu n'aime pas les vieux jeux car y en a pour une vie à les jouer tous...

Sinon il y a les final fantasy...les vieux sont remasterise mais je sais pas si c'est sur pc....
Borderlands sont sympas aussi avec 3 potes c'est vraiment top.
Après si tu n'as jamais fait de MMO ça peut aussi être pas mal même si c'est un genre qui s essouffle c'est toujours sympa au début... perso je m'en suis vite lasse mais j'ai passé quelques mois sympas.
Après tu as les jeux de survie qui peuvent être cool même si je pense que ce n'est pas forcément pour tous les joueurs. Pour moi rust et Ark sont les références après Day z était cool aussi mais loin d être fini quand j y ai joué, the Forest n'est pas fini mais prends une bonne tournure selon Les Échos que j'ai eu...j'attends la sortie officiel.
The witcher et elder scroll je n'ai jamais super accroché après je suis plus RPG jap que occidentaux mis à part baldurs gate et les anciens fallout mais si tu veux tester ce que c'était wasteland 2 est le digne successeur.

Sinon tu as les point and click qui peuvent être cools un vieux genre mais il y a eu des remasterise pour certains classique et quelques jeux indépendants sympa.

FIFA17 est cool, battlefield je vais le geeker quelques semaines comme d'habitude...

Si tu n'as pas joué à grand chose, test plusieurs genre... tu seras surpris des fois à aimer des trucs que tu ne pensais pas pouvoir aimer... de plus les goûts ça change, ce que tu n'aimais pas avant peut te sembler bien maintenant et vice versa... et ce n'est pas parce que tu as aimé ton premier jeu en monde ouvert que tu aimeras le second...
Y a pas mal de vieux genre en jeux indépendants mais avec une couche plus actuel en plus c'est pas trop cher et la mode des remasterisation est en marche... y a moyen de te faire plaisir un moment.

Réponse #43
Par BatmaN - 21/10/2016 05:17:16 - Modifié le 21/10/2016 07:49:01
Alors j'ai acheter the witcher 3 , mais omg toute les touches à se rappeler x) je crois j'aurai pour 2 h à juste apprendre à y jouer !
Si quelqun peut me donner des conseilles x) j'en demande trop peut être
Énorme merci pour tous vos commentaires!!
Réponse #44
Par Personne - 21/10/2016 09:56:12
Alors j'ai acheter the witcher 3 , mais omg toute les touches à se rappeler x) je crois j'aurai pour 2 h à juste apprendre à y jouer !
Si quelqun peut me donner des conseilles x) j'en demande trop peut être
Énorme merci pour tous vos commentaires!!


Joue à la manette xbox le jeu est bien pensé pour ;)
Ou sinon change la touche d'esquive parce que je crois que c'est alt de base et tu vas l'utiliser tout le temps
Réponse #45
Par BatmaN - 21/10/2016 10:03:54 - Modifié le 21/10/2016 10:04:10
Alors j'ai acheter the witcher 3 , mais omg toute les touches à se rappeler x) je crois j'aurai pour 2 h à juste apprendre à y jouer !
Si quelqun peut me donner des conseilles x) j'en demande trop peut être
Énorme merci pour tous vos commentaires!!


Joue à la manette xbox le jeu est bien pensé pour ;)
Ou sinon change la touche d'esquive parce que je crois que c'est alt de base et tu vas l'utiliser tout le temps

Je déteste tout les jeu avec le joystick !! À part FIFA ma Xbox sert à rien , j'arrive pas à viser ou tirer proprement.
Donc oui c'est ALT j'ai trouver ca bizard je vais changer ! Merci !!!
Réponse #46
Par Personne - 21/10/2016 10:15:16
Alors j'ai acheter the witcher 3 , mais omg toute les touches à se rappeler x) je crois j'aurai pour 2 h à juste apprendre à y jouer !
Si quelqun peut me donner des conseilles x) j'en demande trop peut être
Énorme merci pour tous vos commentaires!!


Joue à la manette xbox le jeu est bien pensé pour ;)
Ou sinon change la touche d'esquive parce que je crois que c'est alt de base et tu vas l'utiliser tout le temps

Je déteste tout les jeu avec le joystick !! À part FIFA ma Xbox sert à rien , j'arrive pas à viser ou tirer proprement.
Donc oui c'est ALT j'ai trouver ca bizard je vais changer ! Merci !!!


Pas besoin de viser dans the witcher
Réponse #47
Par BatmaN - 21/10/2016 10:18:17
Alors j'ai acheter the witcher 3 , mais omg toute les touches à se rappeler x) je crois j'aurai pour 2 h à juste apprendre à y jouer !
Si quelqun peut me donner des conseilles x) j'en demande trop peut être
Énorme merci pour tous vos commentaires!!


Joue à la manette xbox le jeu est bien pensé pour ;)
Ou sinon change la touche d'esquive parce que je crois que c'est alt de base et tu vas l'utiliser tout le temps

Je déteste tout les jeu avec le joystick !! À part FIFA ma Xbox sert à rien , j'arrive pas à viser ou tirer proprement.
Donc oui c'est ALT j'ai trouver ca bizard je vais changer ! Merci !!!


Pas besoin de viser dans the witcher

ok je vais essayer donc :D Mais il a l'air super bien j'espere je vais vite comprendre comment jouer car cest la premier fois que je joue a un RPG
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5