Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quel casque acheter ? - 32 messages, 5972 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par NervOse - 01/12/2015 19:35:17
Blablabla comme tu dis :)


On est d'accord, à la base la discution c'est "Quel casque acheter" ?

Je lui recommande certains produits SS et tu critiques la marque en général ainsi que la gamme Siberia.
Donc je veux savoir pourquoi, mais j'ai toujours pas compris parce que t'as jamais argumenté ta pensée.
J'aimerai avoir avec toi un échange, une discussion sérieuse pour comprendre ce qu'il te fait dire ça.
On dirait un clash, rien d'autre, c'est dommage.

Ceci étant dis, voici ma réponse :

- T'as acheté un Siberia (serait-tu sous l'influence 'kik0O' ?), que tu l'a renvoyé 2 jours plus tard.
On saura jamais pourquoi (merci à toi pour ton argumentation).
- Merci pour toi, mais j'ai plus rapide que toi si je comprends pas une langue (http://lmgtfy.com/?q=Google+Traduction).
Donc oui, bravo : cheap=bon marché, matériaux peu nobles, qui inspirent pas confiance ; c'est le cas des Siberia ? Et même de SS en général ?
Si tu me dis oui, je saurais que je ne parle pas avec quelqu'un de bonne foi mais qui veut juste avoir raison.
- C'est bizarre, je vois tout l'inverse :O on doit pas avoir le même net...
- Sinon je suis complètement d'accord sur la virtualisation. Du surround, du vrai il y a rien de mieux.
Mais par contre, dire que ça sert à rien pour le gaming, c'est juste ridicule.
Réponse #32
Par Biff Tannen - 01/12/2015 19:56:05 - Modifié le 01/12/2015 20:06:53 - Ce membre est banni définitivement
Blablabla comme tu dis :)


On est d'accord, à la base la discution c'est "Quel casque acheter" ?

Je lui recommande certains produits SS et tu critiques la marque en général ainsi que la gamme Siberia.
Donc je veux savoir pourquoi, mais j'ai toujours pas compris parce que t'as jamais argumenté ta pensée.
J'aimerai avoir avec toi un échange, une discussion sérieuse pour comprendre ce qu'il te fait dire ça.
On dirait un clash, rien d'autre, c'est dommage.

Ceci étant dis, voici ma réponse :

- T'as acheté un Siberia (serait-tu sous l'influence 'kik0O' ?), que tu l'a renvoyé 2 jours plus tard.
On saura jamais pourquoi (merci à toi pour ton argumentation).
- Merci pour toi, mais j'ai plus rapide que toi si je comprends pas une langue (http://lmgtfy.com/?q=Google+Traduction).
Donc oui, bravo : cheap=bon marché, matériaux peu nobles, qui inspirent pas confiance ; c'est le cas des Siberia ? Et même de SS en général ?
Si tu me dis oui, je saurais que je ne parle pas avec quelqu'un de bonne foi mais qui veut juste avoir raison.
- C'est bizarre, je vois tout l'inverse :O on doit pas avoir le même net...
- Sinon je suis complètement d'accord sur la virtualisation. Du surround, du vrai il y a rien de mieux.
Mais par contre, dire que ça sert à rien pour le gaming, c'est juste ridicule.

Tu parles d'arguments, mais je t'en donne... Je l'ai renvoyé car (l 'argument qui viens après, hein) c'est cheap : c'est tout en plastoc de merde qui grince, les mousses en plus d'être moyennement cousues, enveloppent largement moins bien qu'un Sennheiser au même prix, le micro est très moyen, et le SS Engine est une usine a gaz non nécessaire pour jouer. J'ai ouvert un HyperX il y'a deux jours, c'est en allu brossé, plastique mat de bonne facture, mousses agréable et son bien plus neutre que n'importe quel sibéria saturé en graves, le tout pour 3 FOIS moins cher qu'un SS Elite !

Tu te fais ton avis, j'ai le mien sur des marques que je n'aime pas. Je te parle pas de communication ou de marketing, mais bien de produits. Razer fait de la merde de manière générale : les casques sont a chier, les claviers sont une pâle copie de MX CHERRY Blue, seul la Deathadder est un bon produit selon moi.

Pour Steelseries, c'est pareil : c'était une marque qui faisait les choses biens il y'a encore deux-trois ans avec de bon produits comme le Sibéria V2 NON USB pour un casque a 50 balles. Les Kinzu, bien qu'ayant eues de nombreux problèmes, est une bonne souris, vouée a disparaître. Les claviers étaient par défaut, les meilleurs claviers qu'on pouvaient trouver, simples, robustes, bien finis. Maintenant ils sortent quoi des APEX de noobs a 160 balles. Pour le reste, les Kana étaient bardées de lift problèmes, les sibéria avaient un son moyen, faut l'admettre et les Sensei avaient moins d'un an de durée de vie (j'en ai cramé deux et je peux te citer au moins 5 potes qui ont eu la même panne que moi) J'en ai rongé du matos SS, tout ce que j'ai constaté, ce que la qualité générale baisse avec le temps, j'ai pourtant aimé frager avec ma Xai et ma IMO 1.1 SS Edition.

On parle pas de tapis, n'importe quelle société peu faire un bon tapis actuellement.

Autre chose, je suis complètement d'accord avec toi sur l'effet 'cheap' (ce qui veut dire pour la communauté 'kikoo' visiblement...). Mais alors ça c'est juste du marketing et celui qui le comprend pas est un pigeon.
Donnes moi une marque qui n'utilise pas 'd'effet cheap' sur ses périphériques :)

Et excuse moi, j'ai beau relire, t'avais bel et bien pas compris.
Réponse #33
Par NervOse - 01/12/2015 20:21:58
Voilà, je suis comblé de ta réponse :) vraiment c'est pas une blague, au moins, j'suis convaincu, merci ! :)

Il y a encore quelques pensées desquelles je diverge, ceci-dit j'ai pas la patience d'y répondre, de plus ça va pas aider l'auteur du topic à trouver un casque qui lui plait

Si tu veux savoir ce que je pense on peut continuer à en parler en MP si tu veux :)
Et merci de tes explications
Page 4 sur 4
1
2
3
4