Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quel casque acheter ? - 32 messages, 5974 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par MONSTER37 - 01/12/2015 00:08:00
Razer Blackshark que tu peux trouver dans certains endroits a 99e , très confortable et très bon son
Réponse #22
Par NervOse - 01/12/2015 02:34:50 - Modifié le 01/12/2015 03:05:20
Regardes les promos de Noël déjà :)

Perso me suis fais plaisir, j'ai acheté le dernier SteelSeries Siberia Elite Prism (http://www.ldlc.com/fiche/PB00175067.html) pour 120e (réduc+code promo, FDP inclus).
Et je dois dire que c'est de large le meilleur casque POUR GAMER que j'ai eu sur la tête ; il y peut-être mieux, mais j'ai pas trouvé.

Après, 200e c'est un investissement, pour le même prix tu as une autre version, le Siberia 650 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00197663.html) qui à l'air d'avoir les mêmes technologies, juste un poil plus design et un câble plus long.

Autrement, légèrement moins chère tu as le 9H (http://www.ldlc.com/fiche/PB00158252.html) qui as une bonne isolation sonore ! Niveau son, je pense que c'est équivalent aux Siberias, après niveau confort et qualité des matériaux je sais pas...

EDIT : Regardes les tests avant d'acheter :)
EDIT 2 : Attention au terme dB SPL Max
=> Avec la technologie Dolby Headphone, ok
=> Avec la technologie Dolby ProLogic IIx, on perd pas mal en puissance, mais c'est le prix à payer pour avoir du surround :)
Réponse #23
Par Biff Tannen - 01/12/2015 04:14:15 - Ce membre est banni définitivement
Regardes les promos de Noël déjà :)

Perso me suis fais plaisir, j'ai acheté le dernier SteelSeries Siberia Elite Prism (http://www.ldlc.com/fiche/PB00175067.html) pour 120e (réduc+code promo, FDP inclus).
Et je dois dire que c'est de large le meilleur casque POUR GAMER que j'ai eu sur la tête ; il y peut-être mieux, mais j'ai pas trouvé.

Après, 200e c'est un investissement, pour le même prix tu as une autre version, le Siberia 650 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00197663.html) qui à l'air d'avoir les mêmes technologies, juste un poil plus design et un câble plus long.

Autrement, légèrement moins chère tu as le 9H (http://www.ldlc.com/fiche/PB00158252.html) qui as une bonne isolation sonore ! Niveau son, je pense que c'est équivalent aux Siberias, après niveau confort et qualité des matériaux je sais pas...

EDIT : Regardes les tests avant d'acheter :)
EDIT 2 : Attention au terme dB SPL Max
=> Avec la technologie Dolby Headphone, ok
=> Avec la technologie Dolby ProLogic IIx, on perd pas mal en puissance, mais c'est le prix à payer pour avoir du surround :)

Ça y'es, ça reparle de surround et de 7.1 dans les jeux... Mec, Steelseries vaut plus rien dans les casques depuis la mort du Siberia V2 simple, en jack 3.5mm.
Réponse #24
Par kleiN - 01/12/2015 04:39:55 - Modifié le 01/12/2015 04:45:12
http://www.ldlc.com/fiche/PB00135294.html

Un peu plus que ton budget si tu comptes les frais de port, mais ça reste pour moi le meilleur niveau qualité/prix. :)

Puis à ta place j'attendrais encore un peu pour voir s'ils ne vont pas mettre des promos pour Noël ;)

Voilà pour moi..


A 100€ le qh90 vaut mieux qu'il prenne le hyperX a 30€ de moins pour la même chose (j'avais payé mon qh85 65€ l'année dernière )


10€ de moins sur materiel.net, je n'ai pas essayé le Kingston, mais il peut se laisser tenter, moi ce n'est que mon point de vue.. Je l'ai et j'en suis ravi

Y'a zéro hésitation a avoir. Ça fait des lustres qu'on répète sur le forum que le Cloud et le QH90 sont exactement les mêmes casques... L'hyperX est 30€ moins cher avec un bundle plus complet que le le QH90 (sac de transport, dédoubleur, mousses supplémentaires...)

C'est exactement les mêmes casques ? Je déconseille !!!!
Le micro va vous lâchez en peu de temps, à moins d'y faire TRÈS TRÈS attention, ensuite ça sera une des deux oreillettes...
EDIT: Je te conseille un G430 ou du Sennheiser
Réponse #25
Par NervOse - 01/12/2015 15:14:38 - Modifié le 01/12/2015 15:17:39
Regardes les promos de Noël déjà :)

Perso me suis fais plaisir, j'ai acheté le dernier SteelSeries Siberia Elite Prism (http://www.ldlc.com/fiche/PB00175067.html) pour 120e (réduc+code promo, FDP inclus).
Et je dois dire que c'est de large le meilleur casque POUR GAMER que j'ai eu sur la tête ; il y peut-être mieux, mais j'ai pas trouvé.

Après, 200e c'est un investissement, pour le même prix tu as une autre version, le Siberia 650 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00197663.html) qui à l'air d'avoir les mêmes technologies, juste un poil plus design et un câble plus long.

Autrement, légèrement moins chère tu as le 9H (http://www.ldlc.com/fiche/PB00158252.html) qui as une bonne isolation sonore ! Niveau son, je pense que c'est équivalent aux Siberias, après niveau confort et qualité des matériaux je sais pas...

EDIT : Regardes les tests avant d'acheter :)
EDIT 2 : Attention au terme dB SPL Max
=> Avec la technologie Dolby Headphone, ok
=> Avec la technologie Dolby ProLogic IIx, on perd pas mal en puissance, mais c'est le prix à payer pour avoir du surround :)

Ça y'es, ça reparle de surround et de 7.1 dans les jeux... Mec, Steelseries vaut plus rien dans les casques depuis la mort du Siberia V2 simple, en jack 3.5mm.


Ton avis n'est pas argumenté. Peux-tu m'expliquer pourquoi selon toi SteelSeries ne vaut rien ?
Sachant que c'est juste la leadeuse dans son domaine...
Tu joue comment ? En mono avec un casque à 30e pour mieux sound les mecs ? Ou sinon à l'enceinte de l'écran ?

Alors certes, je suis pro-SS à fond, mais faut pas non plus cracher sur la marque la plus reconnue sur le marché gaming.
Réponse #26
Par Biff Tannen - 01/12/2015 16:47:42 - Ce membre est banni définitivement
Ton avis n'est pas argumenté. Peux-tu m'expliquer pourquoi selon toi SteelSeries ne vaut rien ?
Sachant que c'est juste la leadeuse dans son domaine...
Tu joue comment ? En mono avec un casque à 30e pour mieux sound les mecs ? Ou sinon à l'enceinte de l'écran ?

Alors certes, je suis pro-SS à fond, mais faut pas non plus cracher sur la marque la plus reconnue sur le marché gaming.

Leadeuse comme une pompomgirl ? Je suis curieux de savoir d'où tu tiens ça, Même si c'était vrai, le fait d'être leadeur ne fait pas de tes produits les meilleurs non plus. Et c'est pas parce Fnatic (les rares encore chez SS) gagnent des tournois qu'ils sont les meilleurs...

SS a fait qu'un seul bon casque, en fait non ICEMAT a fait un bon casque avant de se faire racheter par Steelseries. Depuis c'est bien devenu de la merde la série des Siberia : c'est cheap, mal fini et chers. Regarde et demande un peu autour de toi pour savoir qui a acheter un SS Depuis quelque temps... Sauf les kikoo qui ont flashé sur le Jaune citrique Fluo qui va bien avec leur pull, je crois pas que t'en ai beaucoup :/
Réponse #27
Par FoXxX - 01/12/2015 17:03:52
je te vend un elite prisme 100 e utilisé 3 jours ,sur lyon ,aprés les fdp c'est ptété négociable :)
Réponse #28
Par Samzerr - 01/12/2015 17:14:24
siberia v3 (prism ou non) tu seras pas déçu !
Réponse #29
Par NervOse - 01/12/2015 18:26:30 - Modifié le 01/12/2015 18:32:25
Ton avis n'est pas argumenté. Peux-tu m'expliquer pourquoi selon toi SteelSeries ne vaut rien ?
Sachant que c'est juste la leadeuse dans son domaine...
Tu joue comment ? En mono avec un casque à 30e pour mieux sound les mecs ? Ou sinon à l'enceinte de l'écran ?

Alors certes, je suis pro-SS à fond, mais faut pas non plus cracher sur la marque la plus reconnue sur le marché gaming.

Leadeuse comme une pompomgirl ? Je suis curieux de savoir d'où tu tiens ça, Même si c'était vrai, le fait d'être leadeur ne fait pas de tes produits les meilleurs non plus. Et c'est pas parce Fnatic (les rares encore chez SS) gagnent des tournois qu'ils sont les meilleurs...

SS a fait qu'un seul bon casque, en fait non ICEMAT a fait un bon casque avant de se faire racheter par Steelseries. Depuis c'est bien devenu de la merde la série des Siberia : c'est cheap, mal fini et chers. Regarde et demande un peu autour de toi pour savoir qui a acheter un SS Depuis quelque temps... Sauf les kikoo qui ont flashé sur le Jaune citrique Fluo qui va bien avec leur pull, je crois pas que t'en ai beaucoup :/


Leadeuse du marché périphérique gaming. Devant Roccat, Razer Logitech etc.
Devant pourquoi ? Parce que leurs produits sont les plus achetés, les mieux notés et que beaucoup de structures sont ou ont été partenaire avec SS. Et il y a pas que Fnatic comme tu dis (je vais pas chercher tous leurs partenariats, mais c'est un fait : regarde rien que... VaKarM).

Autre chose, tu te concentres à critiquer uniquement sur leur nouveaux produits, en particulier la gamme Siberia
Donc as-tu déjà tester un de leur nouveau produit ?
Comment peux-tu savoir (si ce n'est pas le cas), que tous les nouveaux produits soit mal finis ?
Trouves moi une marque, qui exige encore plus que SS en terme de qualité et de confort et sites moi des exemples de produits en comparaison.

Autre chose, je suis complètement d'accord avec toi sur l'effet 'cheap' (ce qui veut dire pour la communauté 'kikoo' visiblement...). Mais alors ça c'est juste du marketing et celui qui le comprend pas est un pigeon.
Donnes moi une marque qui n'utilise pas 'd'effet cheap' sur ses périphériques :)

Désolé de décevoir, mais je ne choisit pas mes achats en fonction d'un effet de lumière ou parce que le produit "est trop b0000 koa !" même si pour certains, c'est un critère d'achat.

Et dernière chose, la première marque qui revient quand j'ai des discutions niveau périphérique avec des gamers (donc des passsionés) c'est SS. Par Rocat, pas Razer, pas Logitech, pas QPad, pas Sennheiser.

Pour prouver ma neutralité je peux même te citer quelques défauts d'un Siberia : la lumière, quand tu changes de couleur mets un certain temps avant de changer ("me33erde le fam3u effet chip !!!")

Voilà, j'en ai pas trouvé d'autres, tu m'excusera :/

EDIT : Ceci-dit, les prix sont chères certes. Mais ça vaut ce que t'achètes, on est pas sur le modèle Apple à vendre du rêve (et que du rêve).
Réponse #30
Par Biff Tannen - 01/12/2015 18:37:35 - Modifié le 01/12/2015 18:39:50 - Ce membre est banni définitivement
blablabla..

-D'où tu tiens que SS est devant Logitech, Razer ou Roccat ? Perso j'en sais rien, mais rien que la présence des produits Logitech ou Razer en grandes surfaces, je pense qu'au moins ces deux marques sont largement devant.
- Oui j'ai essayé le SS Elite, je l'ai renvoyé au bout de 2 jours, c'est tout simplement de la merde.
- Cheap = bon marché, matériaux peu nobles, qui inspirent pas confiance.
- Dans la communauté CSGO/Doto/SC2 je vois plus des marques comme Sennheiser, Beyerdynamics (les Qpad QH90 & HyperX Cloud) solicités dans les forums, topics...
...
- Le 7.1 Pro Logic DTS THX ne sert a rien a partir du moment que c'est un virtualisation Software (les programmes, drivers) du moment que tu joues au casque dans les jeux vidéo. C'est pas pour rien qu'on voit les Pros libres de tout contrats de sponsoring utiliser des Sennheiser Game One/Game Zero/PC350 plutôt que leur ancien stuff (NiP, Titan pour exemple)
Page 3 sur 4
1
2
3
4