Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Quel GPU prendre ?
Quel GPU prendre ? - 37 messages, 7190 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par cannon5 - 08/04/2015 21:43:31
au lieu de comparer vos teub, respectez au moins l'auteur du post et essayer de lui répondre...
Réponse #32
Par saucedesoja - 08/04/2015 22:04:50
Honnêtement, le gpu que tu devras prendre dépend de pas mal de paramètres. A quelle résolution tu comptes jouer, si tu souhaites garder la carte graphique un long moment ou non, si tu souhaites faire de l'OC, et même au niveau bruit sonore car la R9 295 est pas réputé pour son faire niveau sonore ou encore la consommation électrique.
Enfin voilà, tu peux déjà te faire une idée sur http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique.html.
Personnellement, j'utilise une carte gtx970 gaming 4go et pour les jeux que t'as cité, ça fonctionne plutôt bien.
Après j'ai vu quelques articles qui mettait en avant le SLI mais cela dépend aussi de si tu veux avoir une config à plusieurs écrans.

Enfin, le débat concernant le fait de dépenser autant ou non dans une carte graphique me semble ridicule, il est évident que certaines personnes semblent plus aisés que d'autre. Libre à eux de faire ce qu'ils veulent de leur argent. Qui te dis (Zebitos) que ces personnes ne font pas déjà des dons qui plus est ?
Réponse #33
Par MUSHKINN - 08/04/2015 22:32:04
Tu veux dire "tu es rincé" non ?

Tu as raison pauvre mec, t'es à court d'arguments, sage décision.


C'est les teubé de ton genre qui parle beaucoup mais qui en font le moins.
Réponse #34
Par Ar3s - 08/04/2015 22:34:54 - Modifié le 08/04/2015 22:36:59
http://www.asus.com/Graphics_Cards/R9290DC2OC4GD5/ Juste trop bien, pas chère et très performante.
http://gpuboss.com/
Réponse #35
Par KoBeWoNe - 09/04/2015 03:13:35
Juste qu'a 500€/600€ (ce qui est déjà énorme pour une CG) je comprend, mais acheter ce genre de produits est, selon mon humble avis, une bêtise en terme d'investissement. Tu va prendre un joujou qui va te faire gagner une poignée de FPS pour le double du prix. Produit qui va de plus se déprécier encore plus rapidement qu'un milieu/haut de gamme deux fois moins cher.

Un peux comme prendre des cores i7 si tu ne fais pas du traitement vidéo ou du streaming de haute qualité (et encore pour le streaming) ce sont des produits qui n'ont pas grand intérêt pour l'utilité du commun des mortels, surtout en gaming. Pour moi, la différence de prix est une perte d'argent nette par rapport aux performances apportées.

Juste mon opinion, no offense.
Réponse #36
Par sibleouf - 09/04/2015 12:08:47 - Modifié le 09/04/2015 12:14:14
C'est sur que rien qu'avec ma config I7 3820 OC @4.2 Ghz et ma geforce 660 TI OC et je fais tourner tous les jeux à fond sans perte de FPS visible (genre BF 4). Je pense que je vais vite atteindre la limite avec GTA 5 ou un truc du genre mais bon pour 1000€ je prendrai une bonne carte graph a 300 ou 400 € avec un SSD plus gros et même un proc genre i7-4770K... Je veux dire qu'il ne faut pas oublier que ça ne sert à rien d'avoir une pièce de pc super performante, si derrière tu as une autre pièce trop faible qui bride le tout!
Réponse #37
Par Kill Z - 09/04/2015 13:16:21
Juste qu'a 500€/600€ (ce qui est déjà énorme pour une CG) je comprend, mais acheter ce genre de produits est, selon mon humble avis, une bêtise en terme d'investissement. Tu va prendre un joujou qui va te faire gagner une poignée de FPS pour le double du prix. Produit qui va de plus se déprécier encore plus rapidement qu'un milieu/haut de gamme deux fois moins cher.

Un peux comme prendre des cores i7 si tu ne fais pas du traitement vidéo ou du streaming de haute qualité (et encore pour le streaming) ce sont des produits qui n'ont pas grand intérêt pour l'utilité du commun des mortels, surtout en gaming. Pour moi, la différence de prix est une perte d'argent nette par rapport aux performances apportées.

Juste mon opinion, no offense.
+1 , autant garder la thune qui reste pour racheter une config dans 2ans si tu tiens vraiment à avoir le top du top. Une 970gtx fait tourner l'ensemble des jeux.
Réponse #38
Par OLLl - 09/04/2015 14:04:42
au lieu de comparer vos teub, respectez au moins l'auteur du post et essayer de lui répondre...


J'ai répondu dans mon premier commentaire :)
Page 4 sur 4
1
2
3
4