Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Que vaut mon PC ? - 23 messages, 5121 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par dormio - 25/02/2015 07:33:52
Pour 400€ ça serait pas volé parce que bon ça suffit pour aller sur le net de façon fluide, pour de la bureautique c'est parfait et puis y a encore pas mal de jeux potables avec une bonne/moyenne qualité graphique à faire tourner dessus.

Après nous savons pas depuis combien du temps tu as cette config. Par contre je te conseille si tu le vends de lui demander de changer l'alim et donc d'abaisser le prix. (Prends du corsair ou une similaire car elle me fait pas confiance celle-ci. Après je la connais pas donc peut être que je me trompe sur la qualité ^^)

Réponse #22
Par stan - 25/02/2015 08:32:28
Juste pour me faire une idée mais avec cette config tu avais combien d'fps sur cs:go j'aimerais dans quelques moi reprendre une tour pouvant faire tourner cs:go dans des conditions correctes.
Et j'aimerais du coup voir à combien je pourrais m'en tirer si j’achète occasion.

Merci d'avance, et bonne chance dans ta vente ;)


200 à 300 fps d'après Shir0w


ok beh c'est très intéressant :D si l'auteur du sujet peut confirmer :)
Réponse #23
Par orioN_^ - 25/02/2015 08:46:07
Juste pour me faire une idée mais avec cette config tu avais combien d'fps sur cs:go j'aimerais dans quelques moi reprendre une tour pouvant faire tourner cs:go dans des conditions correctes.
Et j'aimerais du coup voir à combien je pourrais m'en tirer si j’achète occasion.

Merci d'avance, et bonne chance dans ta vente ;)


200 à 300 fps d'après Shir0w


ok beh c'est très intéressant :D si l'auteur du sujet peut confirmer :)


J'avais la meme cfg avant, hormis le processeur qui était plus faible (un vieux i7 cadencé à moins de 3GHz) j'avais au minimum 180 fps, ca doit donc être correct ! :)

Pour le prix je table dans les mêmes tranches que ce qui a été dit: 350 - 450€. Le prix pourrait varier en fonction du boitier, d'éventuels accessoires (WC, gros rad ou autre).
J'ajoute, comme cela a été dit, qu'avec un changement de carte graphique, cette config serait tout à fait acceptable pour jouer à des jeux récents dans de bonnes conditions. :)
Réponse #24
Par GuyGnol - 25/02/2015 09:40:52 - Modifié le 25/02/2015 09:41:32
Merci beaucoup à ceux qui ont répondu à ma question sans troll ou remarques inutiles !

Avec ma config j'ai entre 150 et 250 fps en 1920x1080 avec tout les paramètres graphiques à fond.
Mon PC est largement suffisant pour jouer à CSGO sans aucune chutte de fps notable (ça descend pas en dessous de 150fps dans les moment d'actions avec paramètres graphiques à fond).
Pour CSGO, tu descends un peu quelques paramètres et tu as les 300fps bloqué sans trop de problème.

J'arrive même à jouer à BF4 en qualité graphique élevée sans trop lagger.
En qualité moyenne et faible, c'est bien fluide.

Merci encore, j'ai eu les réponses que j'attendais.

++

Page 3 sur 3
1
2
3