Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Que vaut mon PC ? - 23 messages, 5119 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par nicoreda - 24/02/2015 19:09:05
Bonjour,
Je compte me monter un nouveau PC et je voudrais donc revendre mon PC actuel.
Ne sachant pas vraiment ce que je peux en tirer, j'aimerais avoir quelques avis pour m'aider à fixer un prix de vente.

Voici la configuration du PC que je compte mettre en vente :
-i5 2500k 3,3GHz
-Gtx 560 Ti 1 Go
-8Gb RAM ddr3
-Alim CombatPower 650W
-carte mère : P8H67-M LX
-HDD Hitachi 1Tb

Voilà, vous pensez que je peux le vendre combien ?
J'aimerais en tirer 400€ mais je ne sais pas vraiment si il les vaut.

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.

Honnêtement ce serait moi j'en aurais mis 500€ par rapport à ce qui se fait en ce moment.
Réponse #12
Par Trankill - 24/02/2015 19:42:47
l'ensemble environ 370 euros pour moi...450 max... mais ce serait honnête..

l'ensemble est un peu agé (+2 ans) mais avec le i5 k (débridé...) plus puissant que les i3 sur des pc middle lvl actuels.(il est environ l'équivalent d'un phenom x6...)..
l'alim est puissante mais noname...donc grosso modo une 400 watts utiles...
la cg est un peu réduite (1 go ram ) mais suffit pour jouer en moyen réglages ... en 1680x1050...sur un 21 pouces
config intermédiaire actuelle mais overclockable .....
alors que sur un pc à 350 euros aujourd'hui tu te grattes pour OC ....
pour un usage intermédiaire/ familial c'est bien suffisant...tu dois en tirer ce prix (bon coin et compagnie..)
8 go de ram (surement de la 1066 ) est suffisante pour tout..
dd 1 To (stockage bien!!)
pour un pc multiusage (jeux moyens/surf net/retouche photo ou montage video non pro..) c'est correct , un peu ancien mais l'ancien vaut bien le middle actuel..alors ..400 boules tu voleras pas ton client...

mais ce n'est que mon avis!!
Réponse #13
Par TayZeur - 24/02/2015 19:48:08
Je m'y connais moyennement en infos mais ce qui est sur c'est que ta cg c'est de la merde c'est tout... pas la peine de faire ton nerveux à deux balles
Réponse #14
Par Shir0w - 24/02/2015 20:03:39
Je m'y connais moyennement en infos mais ce qui est sur c'est que ta cg c'est de la merde c'est tout... pas la peine de faire ton nerveux à deux balles


Tellement de la merde qu'avec EXACTEMENT la même config que lui, j'ai 200-300 fps constant sur go.

q+
Réponse #15
Par TayZeur - 24/02/2015 20:05:33
Je m'y connais moyennement en infos mais ce qui est sur c'est que ta cg c'est de la merde c'est tout... pas la peine de faire ton nerveux à deux balles


Tellement de la merde qu'avec EXACTEMENT la même config que lui, j'ai 200-300 fps constant sur go.

q+


Super y a pas que cs go dans la vie mdr
Réponse #16
Par Shir0w - 24/02/2015 20:20:50
Je m'y connais moyennement en infos mais ce qui est sur c'est que ta cg c'est de la merde c'est tout... pas la peine de faire ton nerveux à deux balles


Tellement de la merde qu'avec EXACTEMENT la même config que lui, j'ai 200-300 fps constant sur go.

q+


Super y a pas que cs go dans la vie mdr


Ah bon ?
Réponse #17
Par Ref1ex - 24/02/2015 22:49:58
Monter un nouveau pc mouais, limite je trouve tu serais perdant! Un petit OC, une nouvelle CG, une bonne alim et un petit ventirad au miel, pour encore plus de confort un petit SSD et voilà une bécane remise a neuf pour pas trop trop de thunes ! Perso j'ai la même config avec un ssd et une bonne alim, si je devais la racheter j'en donnerais aller, 350€ je pense
Réponse #18
Par Jio - 24/02/2015 23:09:02
Je m'y connais moyennement en infos mais ce qui est sur c'est que ta cg c'est de la merde c'est tout... pas la peine de faire ton nerveux à deux balles


Tellement de la merde qu'avec EXACTEMENT la même config que lui, j'ai 200-300 fps constant sur go.

q+


Super y a pas que cs go dans la vie mdr


Ah bon ?
Réponse #19
Par stan - 25/02/2015 03:08:39
Juste pour me faire une idée mais avec cette config tu avais combien d'fps sur cs:go j'aimerais dans quelques moi reprendre une tour pouvant faire tourner cs:go dans des conditions correctes.
Et j'aimerais du coup voir à combien je pourrais m'en tirer si j’achète occasion.

Merci d'avance, et bonne chance dans ta vente ;)
Réponse #20
Par EDIMKA - 25/02/2015 05:18:50
Juste pour me faire une idée mais avec cette config tu avais combien d'fps sur cs:go j'aimerais dans quelques moi reprendre une tour pouvant faire tourner cs:go dans des conditions correctes.
Et j'aimerais du coup voir à combien je pourrais m'en tirer si j’achète occasion.

Merci d'avance, et bonne chance dans ta vente ;)


200 à 300 fps d'après Shir0w
Page 2 sur 3
1
2
3