Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Que faites vous dans la vie ?
Que faites vous dans la vie ? - 175 messages, 30515 vues
Page 15 sur 18
1
...
13
14
15
16
17
...
18
Réponse #141
Par HYPE - 11/02/2016 16:36:59
Agent circulation à la SNCF
je voulais travailler dans l'informatique à la base .. :D


Ya de l'avenir dans la SNCF, c'est pas demain que les trains seront à l'heure! Good option mec =D
Réponse #142
Par NS. - 11/02/2016 16:40:03
- Suis ingénieur en aérodynamique automobile
- J'aurais voulu être pilote de rally mais je suis un S. Loeb que certains dimanches ou sur DIRT


Pilote de rallye, que sur Dirt alors :p


oui :'( au maximum le dimanche c'est de la balade voire sortie circuit mais encore ça coute... alors le rally... CS c'est moins cher!
Réponse #143
Par Kevin0thing - 11/02/2016 16:42:54
Ce que je fais actuellement : Je voyage depuis 1 an. Après l'Asie, je me suis posé en Australie, Sydney depuis novembre. ( https://www.facebook.com/myendlessroad pas tellement à jour car je bosse sur un projet de sponsoring)

Ce que j'aurai aimé faire : président ;)


C'est quand même sympathique comme projet ! J'éspère que tout ira bien jusqu'au bout, j'vous lâche même un like à vous deux !

Sinon pour moi,

Je suis en licence de gestion en fac (10h de cours par semaine dont les amphis, bonjour les glandeurs).
J'aurai aimé être développeur web mais j'ai jamais persévéré.
Réponse #144
Par Maxi76 - 11/02/2016 16:49:06
Ce que je fais : Contrôleur SNCF

Ce que j'aurai voulu faire : Gérant d'un bordel
Réponse #145
Par Troy - 11/02/2016 17:17:22
Etudiant.

Intégré l'armée de terre et les forces spéciales ;)


Pense armée de terre avant de penser forces spéciales, ;] conseil d'amis.
Réponse #146
Par Troy - 11/02/2016 17:25:36 - Modifié le 11/02/2016 17:26:18
Ce que je fais: Comptable
Ce que j'aurais aimé faire : L'armée ou la police, mais je suis banni à vie des sélections d'entrées parce que je suis daltonien. Depuis je suis des cours du soir pour devenir avocat et j'avoue que c'est pas mal!



Hmmm j'ai passé les tests de l'armée, et le daltonisme est classé selon un barème, donc à moins que tu ne sois un daltonien "extreme" tu avais tes chances ...


Je pense être dans l’extrême alors :) En Belgique, lors des tests, tu te ballades via diverses salles pour divers tests. Je suis passé en dernier dans celle pour la vue car de ce côté j'étais confiant.. J'pensais pas que le daltonisme pouvait être problématique à ce point.

Le gars m'a dit textuellement : Imagine que je te donne une carte et te dis d'aller en Alsace, tu serais capable de te retrouver en Alaska. (véridique) Après cette phrase magique, il m'a rendu mes papiers avec un gros : " Banni à vie pour toutes sélections " en rouge et en bien gros histoire d'être sûr de pouvoir le lire :'(

Je ne sais pas à quel niveau est mon daltonisme. Dans cette fameuse salle j'ai eu droit au traditionnel test d’Ishihara dont j'ai trouvé 0 chiffre sur 4. Puis il m'a donné des petits ronds de couleurs à classer du plus clair au plus foncé. Un échec total aussi.



Je pense pas que les tests changent tellement entre la Belgique et la France, au test d'Ishihara je n'ai du voir que 4~5 chiffres sur 8~9, on m'a fait passé le test de la "lanterne de beyne" un léger problème avec les blancs et au final j'étais apte à tout même les para. Normalement si tu n'es pas d'accord avec leurs décisions tu peux faire une contre expertise dans un CHU militaire.

Ah oui et du coup, ce que je fais : militaire

ce que j'aurai aimé faire : GIGN / 1er rpima ..
Réponse #147
Par clymB - 11/02/2016 17:41:42

Je suis en licence de gestion en fac (10h de cours par semaine dont les amphis, bonjour les glandeurs).
J'aurai aimé être développeur web mais j'ai jamais persévéré.


Si t'as la fois en face de faire ton taff tu peux très bien faire des études pour être dév web... Sauf si tu veux être ingénieur des études de dév tu peux arriver bac+5 sans trop de difficultés si t'es pas trop bête ;).
(DUT info bac+2, ecole prive contrat pro bac+4 et tu peux faire une dernière année en contrat pro bac+5) moi je me suis stop au bac+4 :)
Réponse #148
Par noxie - 11/02/2016 17:54:40
Etudiant.

Intégré l'armée de terre et les forces spéciales ;)


Pense armée de terre avant de penser forces spéciales, ;] conseil d'amis.


Intégrer l'armée n'est pas une choses difficiles ( je sors des tests ), cependant demander des unités d'élites est vraiment très compliqué, il faut une forme physique digne d'un sportif de haut niveau, un mental comme personne n'a dans le civil, passer le visite médicale c'est à dire qu'un truc qui peut te paraître anodin peut te rendre inapte, penses bien à tout ça ;) Après je ne peux que t'encourager à faire ça et si tu y parvient ça sera tout à ton honneur.
Penses à d'autres spécialités aussi quand même !
Réponse #149
Par RpM - 11/02/2016 19:18:11
Etudiant.

Intégré l'armée de terre et les forces spéciales ;)


Pense armée de terre avant de penser forces spéciales, ;] conseil d'amis.


Ok buddy :D Mais la finalité sera les Stick Action Special ;)
Réponse #150
Par LESLY` - 11/02/2016 19:39:59
Je fabrique vos baguettes.

J'aurai aimé être footballeur pro.


si je veux un vivarais je vais voir qui?


Désolé je sais pas ce que c'est :(


t'es boulanger et tu sais pas ce que c'est qu'un vivarais :(

http://www.boulangerie.net/AA/pregion/vivarais.jpg

c'était un "spéciaux" obligatoire au cap pourtant!


Je ne connais pas tout les pains x) et celui ci n'est pas obligatoire au cap , je ne l'ai jamais fais que ce soit en cap ou mention.


ça a surement changer :D

fin c'est cool de voir des "collègues" sur vakarm x)


haha oui :D on doit pas être beaucoup, j'ai vu que tu as 27 ans ca a du changé en 6 ans je pense :D.


ouai quand je vois les apprentis qu'on a aujourd'hui ça a déjà bien changer!!!

certains font sacrément peur :D
Page 15 sur 18
1
...
13
14
15
16
17
...
18