Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Que faites vous dans la vie ?
Que faites vous dans la vie ? - 175 messages, 30515 vues
Page 15 sur 18
1
...
13
14
15
16
17
...
18
Réponse #141
Par HYPE - 11/02/2016 16:36:59
Agent circulation à la SNCF
je voulais travailler dans l'informatique à la base .. :D


Ya de l'avenir dans la SNCF, c'est pas demain que les trains seront à l'heure! Good option mec =D
Réponse #142
Par NS. - 11/02/2016 16:40:03
- Suis ingénieur en aérodynamique automobile
- J'aurais voulu être pilote de rally mais je suis un S. Loeb que certains dimanches ou sur DIRT


Pilote de rallye, que sur Dirt alors :p


oui :'( au maximum le dimanche c'est de la balade voire sortie circuit mais encore ça coute... alors le rally... CS c'est moins cher!
Réponse #143
Par Kevin0thing - 11/02/2016 16:42:54
Ce que je fais actuellement : Je voyage depuis 1 an. Après l'Asie, je me suis posé en Australie, Sydney depuis novembre. ( https://www.facebook.com/myendlessroad pas tellement à jour car je bosse sur un projet de sponsoring)

Ce que j'aurai aimé faire : président ;)


C'est quand même sympathique comme projet ! J'éspère que tout ira bien jusqu'au bout, j'vous lâche même un like à vous deux !

Sinon pour moi,

Je suis en licence de gestion en fac (10h de cours par semaine dont les amphis, bonjour les glandeurs).
J'aurai aimé être développeur web mais j'ai jamais persévéré.
Réponse #144
Par Maxi76 - 11/02/2016 16:49:06
Ce que je fais : Contrôleur SNCF

Ce que j'aurai voulu faire : Gérant d'un bordel
Réponse #145
Par Troy - 11/02/2016 17:17:22
Etudiant.

Intégré l'armée de terre et les forces spéciales ;)


Pense armée de terre avant de penser forces spéciales, ;] conseil d'amis.
Réponse #146
Par Troy - 11/02/2016 17:25:36 - Modifié le 11/02/2016 17:26:18
Ce que je fais: Comptable