Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Que faire apres avoir monter son pc ?
Que faire apres avoir monter son pc ? - 40 messages, 12084 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par QcpR - 19/10/2013 22:28:05 - Modifié le 19/10/2013 22:37:23
@ staz: tu vas trouver une tripoté de comparatifs de souris pour les fps sur les sites, perso j'en ai encore vu aucun ou ils trouvent la razer mieux que la zowie (exemple : http://toptengamer.hubpages.com/hub/Best-fps-gaming-mouse). Sinon il y aussi 15 topics concernant les meilleurs souris sur vakarm et la zowie ressort encore du lot, suivie de la steelserie sensei (mais bon apres c'est pas d'une fiabilité absolue). La G400 fait également partie du top.
Perso quand j'avais opté pour la zowie j'avais été notamment influencé par ceci : http://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/vg/image/1336/50/1336506677163.jpg . Mais bon je reste convaincu que la différence n'est pas très significative, j'avais choisi la zowie pour l'ergonomie et parce qu'elle a un capteur vraiment opé :)
Réponse #22
Par staz - 19/10/2013 22:37:04 - Modifié le 19/10/2013 22:44:57 - Ce membre est banni définitivement
@ staz: tu vas trouver une tripoté de comparatifs de souris pour les fps sur les sites, perso j'en ai encore vu aucun ou ils trouvent la razer mieux que la zowie (exemple : http://toptengamer.hubpages.com/hub/Best-fps-gaming-mouse). Sinon il y aussi 15 topics concernant les meilleurs souris sur vakarm et la zowie ressort encore du lot, suivie de la steelserie sensei (mais bon apres c'est pas d'une fiabilité absolue).
Perso quand j'avais opté pour la zowie j'avais été notamment influencé par ceci : http://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/vg/image/1336/50/1336506677163.jpg . Mais bon je reste convaincu que la différence n'est pas très significative, j'avais choisi la zowie pour l'ergonomie et parce qu'elle a un capteur vraiment opé :)


donc voila rien de "concret" c'est juste sa que je voulais savoir :)

ps : la deathadder a le meme capteur que la ZOWIE comme le 3/4 des dernière souris actuel ce qui change c'est juste la prise en main enfaite
Réponse #23
Par QcpR - 19/10/2013 22:41:35 - Modifié le 19/10/2013 23:03:24
rien de concret ? XD Rien de préoccupant concernant la razer OK, elle est bien OK, mais je pense que l'ergonomie et la qualité du capteur pour une souris, on peut difficilement faire plus concret comme données comparatives xD
sinon tape "zowie ec1 vs razer deathadder" dans google, t'as 20000 comparatifs ;) Là sur le classement que je t'ai filé elle est classée legerement en dessous, pour des raisons qui semblent assez valables :) Apres je n'ai pas eu la chance de tester la razer, j'ai juste racheté une souris il y a peu et je me suis, comme toujours concernant le stuff pour l'ordi, très bien renseigné :) Je n'ai pas juste acheté la souris utilisée par vG... XD
Apres tu sais en définitive sur cs, tu prends une souris lambda tu peux quand meme roxxer, et la razer n'est pas une souris lambda, donc il aura pas de probleme majeur à priori ça c'est clair :)
Réponse #24
Par staz - 19/10/2013 22:46:19 - Modifié le 19/10/2013 22:59:32 - Ce membre est banni définitivement
rien de concret ? XD Rien de préoccupant concernant la razer OK, elle est bien OK, mais je pense que l'ergonomie et la qualité du capteur pour une souris, on peut difficilement faire plus concret comme données comparatives xD
sinon tape "zowie ec1 vs razer deathadder" dans google, t'as 20000 comparatifs ;) Là sur le classement que je t'ai filé elle est classée largement en dessous, pour des raisons qui semblent assez valables :) Apres je n'ai pas eu la chance de tester la razer, j'ai juste racheté une souris il y a peu et je me suis, comme toujours concernant le stuff pour l'ordi, très bien renseigné :) Je n'ai pas juste acheté la souris utilisée par vG... XD


les deux souris on le meme capteur comme le 3/4 des dernière souris actuel donc je vois pas en quoi la ZOWIE est mieux , ce qui change c'est juste la prise en main et encore une fois les gout et les couleur sa ce discute pas.

ta des site pro ZOWIE et des site pro RAZER pour les test tu trouvera de tout , c'est la loi du marché internet.

quel est la meilleur voiture mercredes ou bmw ? on rentre dans le meme sujet pro merco ou pro bmw c'est exactement identique.
Réponse #25
Par QcpR - 19/10/2013 22:59:21 - Modifié le 19/10/2013 23:11:48
OK j'ignorais que la deathadder avait un capteur ADNS-3090, méa culpa :) J'avais lu que la zowie avait un "Capteur optique exclusif" (cf fiche LDLC par exemple) et que le capteur de la zowie est le meilleur (sur des fofo, des test,...), apres si c'est le meme, forcement, .... Méa culpa XD
Bon de toutes façons on en arrive sensiblement à la même conclusion, j'ai jamais dis qu'elle n'était pas bien cette souris XD
Dsl pour la réponse précédente un poil rentre dedan, ton "donc voila rien de "concret" c'est juste sa que je voulais savoir :)" m'avait quelque peu émoustillé :)
Apres concernant ce que tu dis sur les sites pro zowie pro razer on est assez d'accord mais bon je t'ai pas sorti le site de béber non plus, et puis les sites de comparatifs m'ont pas l'air trop "influencés" et recherchent généralement à comparer objectivement :p
Réponse #26
Par staz - 19/10/2013 23:05:03 - Modifié le 19/10/2013 23:07:47 - Ce membre est banni définitivement
OK j'ignorais que la deathadder avait un capteur ADNS-3090, méa culpa :) J'avais lu que la zowie avait un "Capteur optique exclusif" (cf fiche LDLC par exemple) et que le capteur de la zowie est le meilleur, apres si c'est le meme, forcement, .... Méa culpa XD


bienvenue dans le marketing chers amis , y vont pas te dire que le 3/4 des souris on le meme capteur :)

business business^^

pour les site tu te trompe tu pense vraiment que les marque paye pas les testeur pour leur faire de la bonne pub ? :)
comme tu peut acheter des vue et des pouce vert sur youtube , des comm positif si t'es un gros vendeur sur amazon et j'en passe :)



Réponse #27
Par QcpR - 19/10/2013 23:08:14 - Modifié le 19/10/2013 23:13:33
Oué ca c'est clair :p Pour le coup les fiches techniques c'est toujours un truc de fou XD J'avais bien rigolé en comparant les fiches produit des tapis de souris gamer XD
Pour les sites je me trompe peu etre mais par exemple si tu prends les numériques.com, ou d'autres sites assez connus, si il vont trop dans le sens de la marque qui paye le +, ils perdent trop en crédibilité, et donc en money ^^ Apres c'est sur que tu trouve bcp d'articles tres tres influencés sur le net ^^

ps : on a un peu trop remixé le sujet de départ , dsl petit :D cela dit au moins maintenant tu es fixé, ta souris rox du poNey ;)
Réponse #28
Par staz - 19/10/2013 23:17:17 - Ce membre est banni définitivement
c'est vrai qu'on a raconté nos life on stop aha :) hf pour ton pc
Réponse #29
Par Korben Dallas - 20/10/2013 04:15:18 - Modifié le 20/10/2013 04:16:08 - Ce membre est banni définitivement

-donc installe les drivers de la CM avec le CD cela va tout t'installé d'un coup bios ,internet excc.. tu aura internet au moin une fois l'installation finis ,après quand meme vérifie que ta les bon drivers pour le bios exc...

C'est pas nécessaire sur Seven, car l'OS va chercher les derniers pilotes pour ton hardware, le reste OK.



Pas tout le temps, il utilise des pilotes génériques, et donc parfois il ne peut pas trouvé le pilote qu'il faut, exemple avec moi, mon chipset ethernet est un Intel, il ne le trouve pas de base, avant avec mon chipset ethernet realtek ca marché directement. Autre exemple avec Nvidia il t'installe certes le pilote, mais celui la date de la sortie de Windows 7 (un peu plus récent avec le SP1).
Donc vaut mieux toujours télécharger tous les pilotes DIRECTEMENT sur le site du constructeur avant de réinstaller.
Réponse #30
Par HiroMy - 20/10/2013 07:40:09
Bon merci déjà pour toutes les réponses !
Maiiiiis.. vous mavez un peu paumé dans la marche à suivre là donc si j'ai bien compris :

J'installe les drivers de la CM ( on sait jamais) comme ça j'ai Internet ! car il me semble que mon pilote Ethernet dans mes paramètre n'est pas à jours et/ou non installé quand vous m'y faites penser !

Je vais sur " MA CONFIG.COM" je met tout à jours c'est ça ?

M'a licence w7 c'est ok !

Mon BenQ niveau réglage je télécharge le pack NIP ou cest compatible 2411t et je suis la procédure logiquement cela devrait afficher leur profil dans mes paramètre

Une fois m'a carte graphique à jours je configure dans le panel la freq de mon écran c'est à dire 144hz dans je ne sais plus ou dedans lol après option de lancement c'est ok !

Quand au stuff :

- la souris je l'ai prise car elle était assez "réputé" de bonne qualité et elle aller bien avec mes goûts et avec le design vert des autres stuff !
- le tapis on m'a dis quil était top je prend note !
- le clavier par contre j'ai pas eu d'avis et cetait lui qui m'intéresser surtout ? car j'ai vu sur les sites de test qu'
il était moyen ! Je l'ai pris surtout pour le vert et pour ses touches qui font moins de bruit que le blackwidow où cest une machine à ecrire des années 80 quoi.. Et également car le prix est raisonnable.


Sydney Hoffman : rien que pour toi je tenmerrrrrddde gros con voilà ! ta jamais commencer un pc toi ? ta toujours tout connu tout sur tout c'est ça ? Bah bravo champion ! Et mon pc je l'ai monter solo donc bon quand tu dis que j'achète du matos sans m'en servir c'est gros ! bref t'es un boulet parmis tant d'autre sur VaKarM.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5