Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qu'est ce qui cloche chez envy?
Qu'est ce qui cloche chez envy? - 22 messages, 7318 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par RIEN - 24/03/2018 14:49:36 - Modifié le 24/03/2018 14:50:09
L'année dernière on voyait un Sixer souvent dépassé, un Xms pas toujours concerné du moins de mon point de vue, il avait quelques fulgurances mais ça ne se confirmait vraisemblablement pas sur la durée, un RPK souvent impérial et un Scream pas mal en dent de scie aussi. Alors maintenant il y a Happy. Vraiment ça me fait chier de lui tomber dessus car dieu sait tout ce qu'il a pu apporter à la scène fr mais là quand je vois l'année 2017 et cette année 2018 pour le moment je crois que le problème vient de là. Le lig.

Hadji a l'air chaud mais je sais pas dans quel bourbier il s'est fourré à aller dans cette équipe.
Kio de même.

Faut-il changer le lig de cette équipe pour qu'elle perf comme "la bonne époque"? Manifestement il y a problème de poids dans cette équipe qui fait que de s'aggraver de mois en mois même en changeant des joueurs on revoit encore et encore les mêmes problèmes.
Réponse #2
Par Slazy - 24/03/2018 14:54:31
J'pense qu'on peut pas jugé encore,

Sa fait 1Mois qu'ils jouent ensemble +/- (problème de santé ect...)
Tu passes a un jeu sans AWP.
Hadji passe a un autre niveau, personne n'avais vraiment joué avec lui.

RDV dans 2mois.
Réponse #3
Par RIEN - 24/03/2018 14:59:45
J'pense qu'on peut pas jugé encore,

Sa fait 1Mois qu'ils jouent ensemble +/- (problème de santé ect...)
Tu passes a un jeu sans AWP.
Hadji passe a un autre niveau, personne n'avais vraiment joué avec lui.

RDV dans 2mois.

Un mois c'est pas rien quand même. Perso ce que j'ai vu de leur match ces derniers jours c'est le néant au niveau des strats et du positionnement. Il me semble qu'ils ont pourtant fait un bootcamp avant les wesg si quelqu'un peut me confirmer ça? Franchement se prendre taules sur taules même si ça fait qu'un mois qu'ils jouent ensemble t'as quand même 3 joueurs qui étaient déjà dans le roster de base. Avec tout ce que l'on a vu en 2017 et avec tout le respect que j'ai pour cette équipe franchement ça pue grave y a quelque chose à changer clairement.
Réponse #4
Par Slazy - 24/03/2018 15:00:50
Pas entendu parlé du bootcamp.
Réponse #5
Par juaninho - 24/03/2018 15:33:19
trop tôt pour juger ! il y a eu juste un mois voir un peu plus mais entre temps il y a eu les wesg donc le vrai 5 n'a pu encore vraiment s’entraîner ensemble
à dans 2-3 mois pour ce débat
Réponse #6
Par Jibay - 24/03/2018 16:21:04
J'espère qu'on va vite voir quelquechose, car ouais pour l'instant les side T on a l'impression qu'ils savent pas quoi faire. Quand je vois les twitts de ScreaM j'ai pas l'impression qu'ils soient dans une ambiance de travail saine...
Réponse #7
Par AZIDOT - 24/03/2018 16:46:47
pas de problèmes à l'horizon : https://clips.twitch.tv/ResoluteOutstandingLorisNinjaGrumpy
Réponse #8
Par intromas - 24/03/2018 16:57:23
entre temps il y a eu les wesg

Y'as surtout eu un putain de Jet-lag de ouf en fait ,pour tout les FR et belges ,tout le monde est HS de ce que je sais ,Nv a 15match offi a faire en 7jours ,on comprends aisément que sa puisse être compliqué de pracc dans ses conditions...
Réponse #9
Par Slazy - 25/03/2018 12:11:05
entre temps il y a eu les wesg

Y'as surtout eu un putain de Jet-lag de ouf en fait ,pour tout les FR et belges ,tout le monde est HS de ce que je sais ,Nv a 15match offi a faire en 7jours ,on comprends aisément que sa puisse être compliqué de pracc dans ses conditions...


Ils ont bcp de match offi car ils les ont repoussé :x
Réponse #10
Par intromas - 25/03/2018 13:07:19
Ils ont bcp de match offi car ils les ont repoussé :x

A cause des wesg justement...
Page 1 sur 3
1
2
3