Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Puis-je utiliser un VPN pour les jeux vidéo?
Puis-je utiliser un VPN pour les jeux vidéo? - 3 messages, 1390 vues
1er message
Par hansak - 02/03/2020 06:33:24
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, j'ai une question pour vous, je sais que le VPN peut être utilisé pour se connecter à toutes les données à l'étranger, est-ce que le VPN est utile lorsque vous jouez à des jeux vidéo? Je souhaite jouer à certains jeux limités à certains pays asiatiques (principalement les MMORPG), puis-je accéder à leurs autorisations via VPN? Je m'inquiète également de la façon dont les VPN affectent les performances du jeu. Je suis nouveau sur VPN et je ne le connais pas. Si vous avez des suggestions à ce sujet, veuillez les partager avec moi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse #2
Par Seffy - 02/03/2020 12:52:20
Hello,

Un bon VPN ne devrait pas trop impacté ta connexion.
Après effectivement un VPN est nécessaire pour jouer à certains jeux limité à des zones.
Par contre, certains jeux aujourd'hui font la guerre aux vpn et trouve des moyens de parfois les bloqués par plage ip par exemple.
Réponse #3
Par hansak - 18/03/2020 04:14:01
Merci beaucoup pour votre réponse. Cela me donne pleine confiance dans l'achat d'un VPN. Je viens tout juste de faire une recherche approfondie sur le VPN. Comme mentionné dans cet article(PS, si vous êtes intéressé, vous pouvez jeter un œil : https://www.pixelsprite.fr/lutilite-dun-vpn-lorsquon-joue-aux-jeux-video-est-ce-une-bonne-solution-23348), le VPN peut protéger votre vie privée lorsque vous jouez à des jeux. En ce qui concerne le retard, vous perdrez certainement un peu (Facile à calculer des dizaines de millisecondes)
Réponse #4
Par HIGHTOM - 18/03/2020 12:07:32
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, j'ai une question pour vous, je sais que le VPN peut être utilisé pour se connecter à toutes les données à l'étranger, est-ce que le VPN est utile lorsque vous jouez à des jeux vidéo? Je souhaite jouer à certains jeux limités à certains pays asiatiques (principalement les MMORPG), puis-je accéder à leurs autorisations via VPN? Je m'inquiète également de la façon dont les VPN affectent les performances du jeu. Je suis nouveau sur VPN et je ne le connais pas. Si vous avez des suggestions à ce sujet, veuillez les partager avec moi.
Merci d'avance pour vos réponses.


Oui avec 400 de ping.
Page 1 sur 1