Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Promos Steam
Promos Steam - 28 messages, 4908 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Bogastok - 30/11/2015 09:22:04
Mon coup de coeur des promo : http://store.steampowered.com/app/324470/?l=french

Découvert totalement par hasard (personne qui l'a ou le veut dans ma liste), mais putain quelle bonne surprise !

Le paradoxe avec ce jeu c'est qu'il est beaucoup plus simple que du defrag sur quake 3 je trouve, mais c'est au niveau de la prise en main et de l'habitude de la physique du jeu que c'est un peu perturbant au début pour un joueur de cs/quake.

Faut insister pendant 10-20 minutes au moins, rager un peu bien entendu mais surtout ne pas hésiter à changer de niveau pour en trouver un plus facile. (le premier avec les pilliers et le grand virage, j'ai pas réussi du coup j'ai pris le 2ème et ... j'ai fini à 10 centième du temps du dev pour ma 1ère course terminée :D)

Un truc sympa c'est que franchement, pour ceux qui sont à l'aise avec ce genre de jeu (et comme je l'ai dis, j'étais nul en defrag), y'a largement moyen de gratter plusieurs top10, voir mieux ^^

J'ai chopé quelques 2ème et 3ème chronos sur certaines maps et battu 2 temps du developpeur, j'étais assez content ^^

En plus c'est un developpeur français, indépendant et super sympa. Très à l'écoute de sa communauté.

Et il est pas rare qu'y se connecte sur un lobby pour faire quelques runs avec nous :D (oui y'a un mode multi, à l'image de trackmania, chacun fait son run en mode ghost, c'est nickel).

Early Access mais déjà largement de quoi faire avec presque 20 niveaux.

Pour même pas 3 balles(~2€ je crois), j'sais pas ce qu'il faut de plus :D

J'ai des coupons de réduction aussi si jamais (-33 et -50 si y m'en reste), mais c'est pas cumulable avec le rabais des soldes, donc faut attendre le 2 décembre. Mais bon vu le prix ^^

Sinon j'ai buy Darkest Dungeon et autant les 2 premières campagnes ca allait, autant les suivantes (oui parce que tout le monde est mort/cinglé), j'ai du recommencer au moins 7 ou 8 fois pour au moins fini la 1ère mission sans avoir tout le monde aux portes de la mort ...

Il est vraiment cool ce jeu, hardcore comme le nord mais très intéressant. Le seul problème c'est le RNG. Ou plutôt on va dire la "chance/malchance" pour pas faire de débat.

Mais quand tu te reçois 4 coups critique à la suite et que tu fail tout tes soin, on peut dire que t'es un peu dans la merde pour la suite, alors que toi t'as géré t'as fait aucune faute, voila que la chance s'est dit "lui j'vais le faire chier", et la t'as limite meilleur temps de leave le donjon directe ... sauf que toi tu l'entends pas, la chance, quand elle dit ca... alors tu continue et tu mange ta race comme jamais !

Bref, j'ai du recommencer presque une dizaine de campagne pour avoir un départ un peu potable, cad de pouvoir envoyer une troupe qui n'est pas à moitié schyzophrène/irrationnelle dès la 2ème mission.

En gros, c'est du "un livre ou vous êtes le héro" mais sans la possiblité de revenir dans les pages arrières quand on aime pas la suite ... et c'est bien ^^
Réponse #22
Par XtaaZ - 30/11/2015 12:42:14
Tu m'as fais craqué, j'ai acheté le BioShock Triple (8.24€ au lieu de 54.99 pour les 3 BioShock ^^ )


Nice :D

Par contre, c'est moi ou je suis le seul à n'avoir VRAIMENT pas aimé Infinite ? J'ai trouvé ce jeu le plus décevant de la saga Bioshock, mais genre vraiment quoi.


Je peux comprendre, surtout si tu as joué au premier bien avant d'avoir joué à Infinite, y'a pas ce charme qu'on avait dans le premier. Mais clairement pour moi Infinite est au-dessus, surtout pour le scénario qui m'a + marqué et touché que le 1 (qui reste quand même assez ouf). Pour le 2 je l'avais pas finit donc je saurai pas trop dire ^^
Réponse #23
Par Hk - 30/11/2015 13:52:57
si il y a un bon jeu à me conseiller à jouer en coop facon tomb raider (je sais pas si vous vous souvenez ) ou meme un facon diablo je prends
Réponse #24
Par Personne - 30/11/2015 14:18:07
Tu m'as fais craqué, j'ai acheté le BioShock Triple (8.24€ au lieu de 54.99 pour les 3 BioShock ^^ )


Nice :D

Par contre, c'est moi ou je suis le seul à n'avoir VRAIMENT pas aimé Infinite ? J'ai trouvé ce jeu le plus décevant de la saga Bioshock, mais genre vraiment quoi.


Je peux comprendre, surtout si tu as joué au premier bien avant d'avoir joué à Infinite, y'a pas ce charme qu'on avait dans le premier. Mais clairement pour moi Infinite est au-dessus, surtout pour le scénario qui m'a + marqué et touché que le 1 (qui reste quand même assez ouf). Pour le 2 je l'avais pas finit donc je saurai pas trop dire ^^


J'ai jamais compris la hype autour des scénari des bioshock... Même le premier qui était le meilleur, c'est pas non plus ouf tu t'attends un peu à tout ce qui compte c'est l'ambiance. Pareil pour Infinity, tu le vois venir à 800 km et c'est pas le truc le plus original du monde quand même.
Réponse #25
Par Lightning- - 30/11/2015 14:34:03 - Modifié le 30/11/2015 14:37:07
si il y a un bon jeu à me conseiller à jouer en coop facon tomb raider (je sais pas si vous vous souvenez ) ou meme un facon diablo je prends



en jeu qui ressemble à diablo tu as :

Path of exile f2p
Marvel Heroes f2p
Torchlight 2

borderlands éventuellement, mélange de fps et hack&slash
Réponse #26
Par AgeRa - 30/11/2015 15:03:54
Tu m'as fais craqué, j'ai acheté le BioShock Triple (8.24€ au lieu de 54.99 pour les 3 BioShock ^^ )


Nice :D

Par contre, c'est moi ou je suis le seul à n'avoir VRAIMENT pas aimé Infinite ? J'ai trouvé ce jeu le plus décevant de la saga Bioshock, mais genre vraiment quoi.


Je peux comprendre, surtout si tu as joué au premier bien avant d'avoir joué à Infinite, y'a pas ce charme qu'on avait dans le premier. Mais clairement pour moi Infinite est au-dessus, surtout pour le scénario qui m'a + marqué et touché que le 1 (qui reste quand même assez ouf). Pour le 2 je l'avais pas finit donc je saurai pas trop dire ^^


J'ai jamais compris la hype autour des scénari des bioshock... Même le premier qui était le meilleur, c'est pas non plus ouf tu t'attends un peu à tout ce qui compte c'est l'ambiance. Pareil pour Infinity, tu le vois venir à 800 km et c'est pas le truc le plus original du monde quand même.


Tiens pour une fois je suis d'accord avec toi papa^^
Les scénarios de Bioshock m'on jamais paru ouf tu vois venir les rebondissements à 50km mais tu stresses toujours de savoir ce qu'il y a au détour du couloir et quelle est le chose qui vient de faire le putain de bruit qui t'as fait flipper. Et cette ambiance, cette façon de ressentir la claustrophobie est juste géniale. Mais le niveau de ces jeux est allé en descendant au fur et à mesure des épisodes. Ils restent des très bons jeux mais le 1 est pour moi dans le top5 des meileurs jeux de la 360^^

Et pour l'auteur Spec Ops j'y avait joué sur console. C'est un TPS assez cru dans ses scènes de guerre avec des choix moraux, un scénario prenant avec de multiples rebondissements et une scène finale qui fait réflechir a beaucoup de conséquences de la guerre. J'avais beaucoup aimé. Par contre joues-y directement dans le mode le plus difficile sinon il se joue assez rapidement en 8h c'est réglé. Et je sais pas si il y a un mode multi. En ésperant t'avoir aidé^^
Réponse #27
MilkaFun - 30/11/2015 20:35:25
Marrant tous ces avis sur Bioshock, j'avais presque plus aimé le 2 que le 1 ! Et Infinite... Rah, Infinite quoi :D

C'est vrai que pris un à un les scénarios sont pas forcément oufs mais pris dans leur totalité, quand tu te rends compte, notamment dans les DLC de Infinite, que (cliquez pas si vous voulez pas vous faire spoiler :D) https://www.youtube.com/watch?v=JFAnujw-SM8, là, ça défonce tout.

Réponse #28
Par Personne - 01/12/2015 18:58:37 - Modifié le 01/12/2015 18:59:12
Mon coup de coeur des promo : http://store.steampowered.com/app/324470/?l=french

Découvert totalement par hasard (personne qui l'a ou le veut dans ma liste), mais putain quelle bonne surprise !

Le paradoxe avec ce jeu c'est qu'il est beaucoup plus simple que du defrag sur quake 3 je trouve, mais c'est au niveau de la prise en main et de l'habitude de la physique du jeu que c'est un peu perturbant au début pour un joueur de cs/quake.

Faut insister pendant 10-20 minutes au moins, rager un peu bien entendu mais surtout ne pas hésiter à changer de niveau pour en trouver un plus facile. (le premier avec les pilliers et le grand virage, j'ai pas réussi du coup j'ai pris le 2ème et ... j'ai fini à 10 centième du temps du dev pour ma 1ère course terminée :D)

Un truc sympa c'est que franchement, pour ceux qui sont à l'aise avec ce genre de jeu (et comme je l'ai dis, j'étais nul en defrag), y'a largement moyen de gratter plusieurs top10, voir mieux ^^

J'ai chopé quelques 2ème et 3ème chronos sur certaines maps et battu 2 temps du developpeur, j'étais assez content ^^

En plus c'est un developpeur français, indépendant et super sympa. Très à l'écoute de sa communauté.

Et il est pas rare qu'y se connecte sur un lobby pour faire quelques runs avec nous :D (oui y'a un mode multi, à l'image de trackmania, chacun fait son run en mode ghost, c'est nickel).

Early Access mais déjà largement de quoi faire avec presque 20 niveaux.

Pour même pas 3 balles(~2€ je crois), j'sais pas ce qu'il faut de plus :D

J'ai des coupons de réduction aussi si jamais (-33 et -50 si y m'en reste), mais c'est pas cumulable avec le rabais des soldes, donc faut attendre le 2 décembre. Mais bon vu le prix ^^


Tiens merci je serais passé à côté, très sympa effectivement
Réponse #29
Par Bogastok - 02/12/2015 10:30:32
Mon coup de coeur des promo : http://store.steampowered.com/app/324470/?l=french

Découvert totalement par hasard (personne qui l'a ou le veut dans ma liste), mais putain quelle bonne surprise !

Le paradoxe avec ce jeu c'est qu'il est beaucoup plus simple que du defrag sur quake 3 je trouve, mais c'est au niveau de la prise en main et de l'habitude de la physique du jeu que c'est un peu perturbant au début pour un joueur de cs/quake.

Faut insister pendant 10-20 minutes au moins, rager un peu bien entendu mais surtout ne pas hésiter à changer de niveau pour en trouver un plus facile. (le premier avec les pilliers et le grand virage, j'ai pas réussi du coup j'ai pris le 2ème et ... j'ai fini à 10 centième du temps du dev pour ma 1ère course terminée :D)

Un truc sympa c'est que franchement, pour ceux qui sont à l'aise avec ce genre de jeu (et comme je l'ai dis, j'étais nul en defrag), y'a largement moyen de gratter plusieurs top10, voir mieux ^^

J'ai chopé quelques 2ème et 3ème chronos sur certaines maps et battu 2 temps du developpeur, j'étais assez content ^^

En plus c'est un developpeur français, indépendant et super sympa. Très à l'écoute de sa communauté.

Et il est pas rare qu'y se connecte sur un lobby pour faire quelques runs avec nous :D (oui y'a un mode multi, à l'image de trackmania, chacun fait son run en mode ghost, c'est nickel).

Early Access mais déjà largement de quoi faire avec presque 20 niveaux.

Pour même pas 3 balles(~2€ je crois), j'sais pas ce qu'il faut de plus :D

J'ai des coupons de réduction aussi si jamais (-33 et -50 si y m'en reste), mais c'est pas cumulable avec le rabais des soldes, donc faut attendre le 2 décembre. Mais bon vu le prix ^^


Tiens merci je serais passé à côté, très sympa effectivement


Content que ca plaise au moins à quelqu'un, y mérite vraiment d'être mis un peu plus en avant ce jeu je trouve ^^
Page 3 sur 3
1
2
3