Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet sérieux - Dispo journée - 6 messages, 1608 vues
1er message
Par SMOKEY- - 22/10/2015 15:48:04
Salut,

Je cherche depuis un moment une équipe mais je ne peux pas être régulièrement disponible le soir. En revanche la journée je le suis. Visiblement ces horaires ne correspondent pas forcément aux dispos des joueurs.

Je voulais donc savoir si des joueurs sont dans mon cas afin de monter un projet sérieux, mais de se concentrer sur des sessions de jeu ensemble le matin et/ou l'après midi. Après pour des tournois ou des praccs importants il est toujours possible de s'organiser pour se rendre dispo.

Je recherche donc des joueurs pour qui le 20h/1h du dimanche au jeudi n'est pas possible mais qui ont pour autant envie de faire quelque chose de sérieux.

Il n'y à rien de concret pour le moment, j'essaye avant tout de voir si certaines personnes peuvent être intéressées elles aussi.

Pour ce qui est des critères plus "généraux" , je recherche des gens matures ( 20 ans et + serait le mieux), avec une bonne XP du jeu, 1000h+ serait un plus, et qui serait dispo pour se déplacer en lan si ça fonctionne bien.

Les critères ne sont pas totalement rigides mais ça peut nous éviter de perdre du temps.

Réponse #2
Par EDIMKA - 22/10/2015 15:59:26
Un gros hf pour trouver car avec ces dispos là tu vas en avoir grandement besoin.
Réponse #3
Par SMOKEY- - 22/10/2015 16:05:37
Bah justement je sais pas trop... je dois pas être le seul dans ce cas
Réponse #4
Par EDIMKA - 22/10/2015 16:41:59
Bah justement je sais pas trop... je dois pas être le seul dans ce cas


Surement pas mais en général les compets, les pracc etc c'est plus le soir...
Réponse #5
Par w00K - 04/11/2015 01:08:43
Salut,

Je cherche depuis un moment une équipe mais je ne peux pas être régulièrement disponible le soir. En revanche la journée je le suis. Visiblement ces horaires ne correspondent pas forcément aux dispos des joueurs.

Je voulais donc savoir si des joueurs sont dans mon cas afin de monter un projet sérieux, mais de se concentrer sur des sessions de jeu ensemble le matin et/ou l'après midi. Après pour des tournois ou des praccs importants il est toujours possible de s'organiser pour se rendre dispo.

Je recherche donc des joueurs pour qui le 20h/1h du dimanche au jeudi n'est pas possible mais qui ont pour autant envie de faire quelque chose de sérieux.

Il n'y à rien de concret pour le moment, j'essaye avant tout de voir si certaines personnes peuvent être intéressées elles aussi.

Pour ce qui est des critères plus "généraux" , je recherche des gens matures ( 20 ans et + serait le mieux), avec une bonne XP du jeu, 1000h+ serait un plus, et qui serait dispo pour se déplacer en lan si ça fonctionne bien.

Les critères ne sont pas totalement rigides mais ça peut nous éviter de perdre du temps.



Salut SMOKEY!

Je suis dispo en journée aussi, si tu cherches toujours du monde! ;)

http://steamcommunity.com/profiles/76561197977359004/
Réponse #6
Par c0ris - 06/11/2015 04:29:47
tu peux m'ajouter si tu veux.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198206167117
ne te fie pas au nombre d'heure.
Réponse #7
Par LxiR - 10/11/2015 12:27:20
Salut si ton offre tiens toujours je suis disponible du lundi au vendredi toute la journée (Je ne travaille que le week end)
Si tu veux m'ajouter :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198129830529/
Page 1 sur 1