Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Projet de création d'une nouvelle équipe
Projet de création d'une nouvelle équipe - 1 messages, 1096 vues
1er message
Par MATADA - 17/04/2016 23:10:46
Bonjour/Bonsoir à tous :3.

Actuellement séparé de mon ancienne équipe avec qui ça a duré 8 mois, un ami à moi qui était dans cette équipe même, avons décidé de créer notre propre équipe. Étant Nova 3 (je joue que le week-end car je suis en internat) et mon ami Nova 4, nous recherchons des joueurs de rank minimum Eagle, afin de nous aider à progresser dans le jeu, malgré un niveau pas dégueulasse in-game.

Les conditions :
- 17 ans minimum
- Rank : Eagle, voir Shérif accepté, afin de progresser dans le jeu comme indiqué ci-dessus.
- Une bonne communication, et gestion des calls (Notre main est de_mirage, on fera pratiquement celle-là, et d'autre du genre de_dust2 ou de_cache) etc..
- Bon, la rage, ça nous dérange pas tant que ça, on comprend. Mais contrôlez-vous quand même XD.
- Etre actif. Surtout en week-end, afin de créer une réel cohésion d'équipe in-game.
- Concernant les rôles, comme je suis là que le week-end (très actif quand même), nous sommes à la recherche d'un LIG et d'un Entry-fragger. Le rôle de main AWP est déjà pris par moi-même, après cela ne vous empêche pas de prendre un AWP en partie évidemment ^^.

Nous réfléchissons encore au nom de l'équipe, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer, et je m'occuperai de la partie graphique car je suis étudiant en graphisme.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi par Steam : http://steamcommunity.com/id/MATADA/

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, et GLHF.
Réponse #2
Par Geniks - 18/04/2016 00:25:02 - Modifié le 18/04/2016 08:42:55
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 1