Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet ambicieux +2 - 15 messages, 5045 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SkPzTw - 10/09/2014 14:58:55 - Modifié le 10/09/2014 15:07:13
Bonjour à tous,

Notre équipe est composé d’un noyau de 3 personnes, d’une moyenne d’age de 25 ans actuellement. Pour la plupart, notre derrière expérience LAN remonte à CS 1.6 ou nous avons accroché le subtopFR.
C’est un objectif que nous nous fixons aujourd’hui pour CS:GO.

Il est important de dire que nous souhaitons avant tout conservé plus q'une ambiance “bonne enfant” et amicale, nous souhaitons véritablement protéger ce lien d'amitié qui règne actuellement dans l'équipe, malgré l’ambition, s’engager avec nous c’est pour le meilleur et pour le pire.

C'est pour cela que nous recherchons des playeurs matures, respectueux avec l'envie de vaincre , qui ont de vrais ambitions , qui veulent aller loin dans l'esport.

Voici notre Line-up Actuel :

Player --? Sebastien " VodoO " P. / 26 ans
Player --? Florian " Kanou " R. / 28 ans
Player --? Alexis " SkPzTw" P. / 21 ans

Nous recherchons un 4ème et 5ème joueur si possible un POLY et un Rifle Pur et Dur , nous ne sommes pas à la recherche d’un joueur AWP mais un super niveau pourrais convaincre tout de même.

Nous avons pour projet:

- ONLINE ( Toutes possibilités de compétitions )
- LAN ( Organisation sur le tas mais Obligatoire)

Nous mettrons en place des horaires de jeux à respecter , des moments de strats et des Matchs , Pracc et cups pour améliorer notre savoir. Notre but est d'avoir le meilleur TEAM PLAY possible.

Nos critères de RECRUTEMENT :
- Etre agée de +18 minimum
- Etre présent 5/7 à 7/7 ( 21 H / 00h)
- TS obligatoire lors des connexions
- Avoir une connaissance des maps officiel soit 2 ans minimum de pratique sur css /cs:go
- Etre sérieux durant les matchs et strats.

Si vous respectez déjà ces principaux critères je vous invite à nous rejoindre sur le TS qui vous sera donné après l'ajout sur steam.

Je vous invite à laisser un CV propre et soigné afin de vous connaître un minimum avant tous ADD.
http://steamcommunity.com/id/krunnnnkkk/
Cordialement,
Réponse #2
Par uniqx - 10/09/2014 15:19:08

Bonjour mon binôme et moi même somme intéressés par votre projet, nous avons tous deux une bonne expérience du jeu (+3500h tout cs confondu +1700h csgo). Nous avons un bon skill et un jeu mature, réfléchi.
Nous voulons aller loin dans l'esport avec un team mature, solidaire et stable. On recherche 3 autres joueurs skillés avec un intelligence de jeu. On s’entraîne tous deux tous les jours pour notre skill personnel et nous sommes prêt a nous investir à fond dans un projet. On a tous les deux 18 ans en moyenne, nous sommes mature et disponible LAN, Bootcamp partout en France. On correspond parfaitement à votre recherche, je m’appelle Matisse "uniqx" P' et mon mate William "Gantzman" Diot. On a les disponibilités demandé(5 ans cs tout confondu)

Vous pouvez m'ajouté: uniqx (pseudo) deadyou313(compte), je vous ajoute également.
Réponse #3
Par krankz - 10/09/2014 16:07:05
Bien le vac ban il y a 109 jours sur ton ancien compte :D
Réponse #4
Par haxzor - 10/09/2014 16:49:40
Fabien
21 ans
Basse-Normandie/Calvados (14)
Joue à cs1.6 depuis 2003/2004 et GO depuis 2013.
Joueur polyvalent, posé, à l'écoute, ancien LIG donc je porte beaucoup d'attention a tous ce qui est : teamplay, strat, positionnement des mates, stuff etc.. Cependant, c'est un rôle que je ne peux plus assumer, mais je peux être une aide à celui-ci.
J'ai une bonne xp lan, une 15aine à mon actif (Pure-Lan, SPG, Nantarena, InsaLan ... pour les plus connues.)
Très motivé par votre projet.

steam : http://steamcommunity.com/id/haxzor/

Peace.
Réponse #5
Par gaure - 10/09/2014 17:13:51
gl hf !
Réponse #6
Par SkPzTw - 10/09/2014 17:15:27
Je ne dénigre en aucun cas mon BAN vac sur mon compte 2k8 il y a 109 jours :) , Je pense que le BAN Hardware ID à marquer les Esprits , je fait partie de ce la pourquoi en ais-je fait partie? parce que j'avais un compte 2k12 SMURF ou j'ai télécharger le premiere AIMBOT qui passer pour battre un pauvre cheater qui utiliser sans complexe un aimbot j'ai subit un ban comme je mis attender fortement mais prendre un ban Hardware ID la je me suis fait prendre de court alors que je ne cheat pas pour me rendre plus fort et cela n'a été qu'une expérience de 30 minutes :) , j'espère avoir eclaircie ta questions et si je me cacher j'aurais changer mon pseudo sur mon ancien compte ce que je n'est pas fait car je suis transparent avec chaque personne qui me poserons la questions :).
Réponse #7
Par dezkoo - 10/09/2014 17:22:29
Aussi transparent que l'eau qui coule de la roche SUSU
Réponse #8
Par knzyyy - 10/09/2014 17:36:01
add: ageof7
Réponse #9
Par YomoYlevrai - 10/09/2014 17:37:33
Bonjour je voudrais savoir votre localisation pour savoir si un co-voiturage est possible, merci.
Réponse #10
Par SunrRize - 10/09/2014 17:52:01
Alexis "SunRize" M , 21 ans . 5ans css 1 an csgo . Deja lan css . Add pour plus d'info "SunRize'
"
Page 1 sur 2
1
2