Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > [Projet VIDEO] Besoin d'info sur le topfr
[Projet VIDEO] Besoin d'info sur le topfr - 10 messages, 2500 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par daarkr - 08/03/2016 22:07:29
Bonsoir/Bonjour,
On est sur internet de toute façon, le temps n'existe pas.

Je viens poster sur le forum parce que je me pose pas mal de question pour mon projet. Cela fais maintenant
un peu plus de 5 ans que je fais du moviemaking, d’abord sur 1.6 (niveau très médiocre), ensuite sur CSS, Shootmania ou j'avais réussi a avoir la bénédiction de la structure H2k pour faire une vidéo sur leurs joueurs, j'ai d'ailleurs aussi gagner un concours de moviemaking, ou j'ai eu le droit à une interview, et ma vidéo en page d'acceuil d'ESL (Clairement ESL pour la visibilité bof, car ce n'est plus ce que c'était). J'ai ensuite commencer à m'attaquer sur des jeux telle que Battlefield 3-4, Dirt ShowCase, et j'avais eu envie d'un mini court métrage sur Squad (Le nouveau jeu en early acces de simulation de combat), bien sur, sinon je ne serai pas la... CSGO.
Je me permet de vous dropez ma chaîne ou vous avez quelques projets terminé (Quelque vidéos, n'ont pas vraiment d’intérêt niveau frags, il faut ce le dire, c'est plutôt le point de vu réalisation/montage vidéo).

Voilà vous en savez un peu plus sur moi, revenons sur le but de mon post. En ce moment j'ai une grande partie de temps libre suite à une opération du genou, donc des heures a ne plus savoir a en faire. Et mon but est de vraiment apprendre, apprendre, m'amélioré, m'approcher de la perfection, commencer a ce faire connaitre dans le monde du moviemaking, apporter mon propre style de vidéos qui ce rapproche du style sur 1.6 mais sur un jeu deux fois plus beau. Les possibilité sont maintenant devenu tellement énorme grâce au software de valve (Source FilmMaker). Enfin bref,

J'ai arrêter pendant un petit moment de jouer a csgo, et de suivre la scène française-international. Puis depuis une semaine j'ai repris le jeu sérieusement, et a essayer de me remettre a jours sur la scène actuel mais je suis complètement perdu, et je savais que vakarm avait la réponse à mon problème.

Avec toute les vidéos que j'ai pu crées, même celles qui ne sont plus disponibles sur ma chaîne à cause de droit ou d'autre conneries dans le genre, je pense pouvoir me coller au projet que je voulais tellement faire : Une movie ONLY-FR. ou le Subtop Français et le Top Français y serait. Mais je ne connais plus la scène d'aujourd'hui(dis plus haut). J'aimerai donc savoir si quelque aurait la gentillesse de me donner les équipes fessant parti du subtop fr et du topfr.

Je créerai un post sur le projet en lui même pour expliquer plus précisément ce que je veux faire avec ces GOTV.
D'ailleurs en passant si vous avez autre chose que HLTV pour récupérer les GOTV des matchs français je suis preneur.

Je vous laisse sur ces derniers mots, désoler pour les fautes d'orthographe à cause de l'opération, je suis un peu sous morphine ahah.
Réponse #2
Par Aspxoxo - 08/03/2016 22:41:35 - Modifié le 08/03/2016 22:42:57
En TOP FR le choix est rapide tu a G2 Esports et EnVyUS

En Subtop FR on a Platinium - LDLC (Blue & White) - Dead Pixels (ils me semble avoir donner le nom des équipes convenable pour une vidéo). Pour XenoDragons je sais pas si on peut les qualifier de subtop actuellement.

Si jamais j'ai oublier du Subtop FR les compatriote de VaKarM sauront ajouté à mon post :).
Réponse #3
Par Thayu - 08/03/2016 23:28:08 - Modifié le 08/03/2016 23:28:22
Bon courage pour ton projet. Et accroche toi avec Source FilmMaker :D
Réponse #4
Par Hk - 08/03/2016 23:41:53
je propose des cours (payants ) de SFM
Réponse #5
Par vieille_branche - 09/03/2016 00:25:10
Pour XenoDragons je sais pas si on peut les qualifier de subtop actuellement.


comment tu peux penser à XD avant de penser à We Got Game et ECorp ?
Réponse #6
Par Aspxoxo - 09/03/2016 02:01:42
Pour XenoDragons je sais pas si on peut les qualifier de subtop actuellement.


comment tu peux penser à XD avant de penser à We Got Game et ECorp ?


Tout simplement car je ne les es pas regarder joué c'est pour cela que j'ai bien préciser que les personnes du forum rajouterais des équipes que j'ai surement oublier :).
Réponse #7
Par daarkr - 09/03/2016 13:52:16
En TOP FR le choix est rapide tu a G2 Esports et EnVyUS

En Subtop FR on a Platinium - LDLC (Blue & White) - Dead Pixels (ils me semble avoir donner le nom des équipes convenable pour une vidéo). Pour XenoDragons je sais pas si on peut les qualifier de subtop actuellement.

Si jamais j'ai oublier du Subtop FR les compatriote de VaKarM sauront ajouté à mon post :).


Bon bah ca va c'est ce que j'ai entendu dans les alentour, je te remercie :)


Réponse #8
Par daarkr - 09/03/2016 13:53:41
je propose des cours (payants ) de SFM


J'ai une centaine d'heures sur le logiciel. Puis je préfére découvrir les fins fond du logiciel solo. Ceci j'aime ton troll.
Réponse #9
Par daarkr - 09/03/2016 13:54:18
Bon courage pour ton projet. Et accroche toi avec Source FilmMaker :D


Surtout qu'il y'a beaucoup de choses possibles, elle sont même infinie ! Je posterai quelques petites screenshots de mon avancement :)
Réponse #10
Par pone][Mesir.BzH - 09/03/2016 13:54:36
pour parler avec Daatkr il a pas mal de potentiel à développé ;) et une only-fr sur CSGO serais la bienvenu.


je propose des cours (payants ) de SFM


Il est loin le temps ou on s’aidait par passion :(
Page 1 sur 2
1
2