Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Programme entrainement aim - 34 messages, 11023 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par SnaKzyy - 19/04/2016 13:04:22
N'oublie pas les aims map du workshop ( les map oranges, pas le nom en tête ), avec les cibles a toucher
Tu met un interval assez bas pour que tu doive ' flick ' sur les cibles et non y aller au ralenti en bougeant ta souris lentement
Et modifie la taille des cibles car en défaut elles sont assez grosse


la map c'est : training_aim_csgo2
Réponse #22
Par THIS IS A ZERG LIFE - 19/04/2016 14:25:16
Ton post aussi m'a fait penser à un programme de muscu et enfaite c'est quasiement la même chose (si t'es mg1 j'imagine que tu es débutant et que tu joues pas à CS depuis 10 ans...)si tu cherches à aller trop vite dans les étapes,tu vas vite te lasser (comme les noobs de la salle qui ingurgite mass merdes et espère ressembler à Schwarzyy en 3-4 mois et qui au final arretent parcequ'ils se rendent compte qu'en 4 mois il y a pas eu une "grosse"évolution). Ne brule pas les étapes,ton programme là c'est pour des mecs qui ont deja un "bon niveau" et qui espèrent aller plus loin. Contente de jouer sérieusement,faire du DM ok mais pour le gamesens,il y a pas de solutions miracles,c'est juste l'expérience.
Réponse #23
Par TNN - 19/04/2016 14:39:40
Je sais que mon programme est pas opti mais j'ai pas enormement de temps pour jouer du coup j'ai essayé de l'organnkser de façon à pouvoir travailler un peu de tout niveau aim
Réponse #24
Par KriiKsuS - 19/04/2016 15:10:34
Je sais que mon programme est pas opti mais j'ai pas enormement de temps pour jouer du coup j'ai essayé de l'organnkser de façon à pouvoir travailler un peu de tout niveau aim


Gros tu te prends trop la tête, j'te dis ce que je fais tout les jours :
30/40min de DM à l'ak ( FFA MOD, sur les serv MERILETFOU ou HSFACTORY ) tu essaies de varié entre les têtes et les spray, je fais environ 250 kills
Après j'enchaine sur 20min M4A4 idem je varie tête/spra, environ 150 kills
Après je pars sur 10/20min au pistol, 100 kills si je fais les 20min et environ 50/60 si j'en fais 10

et si tu veux pousser un peu plus loin, avant d'allé DM, tu fais un pré échauffement, tu vas contre des bots ou tu vas sur la map aim_training_2 pour amélio tes reflex

Mais te blaze pas du game en fesant du DM x)
Réponse #25
Par LucasM - 19/04/2016 15:11:33
Je sais que mon programme est pas opti mais j'ai pas énormément de temps pour jouer du coup j'ai essayé de l'organiser de façon à pouvoir travailler un peu de tout niveau aim


Ce que je te conseil, c'est 10-20min FFA/aim map pour te chauffer quand tu lance CS
Après un peu de retake 20-30min
Et joue en compétitive derrière.

Honnêtement à ton lvl tu n'as pas besoin de te faire un entrainement de fou pour progresser, au contraire.
Perso je suis sup (Je joue pratiquement que en solo sur ce compte) et je pense pas encore avoir besoin d'un training aim pour progresser, juste continuer à jouer, jouer, jouer. Brain > Skill, never forget
Réponse #26
Par FoXxX - 19/04/2016 15:14:14
Je sais que mon programme est pas opti mais j'ai pas enormement de temps pour jouer du coup j'ai essayé de l'organnkser de façon à pouvoir travailler un peu de tout niveau aim


t'as pensé a essayer de prendre du plaisir ?


Car perso un programme comme ça ,je désinstalle le jeux.


Réponse #27
Par nicoreda - 19/04/2016 15:23:59
Le Saitama de cs ! ça a l'air sympa je testerais sans doute la semaine prochaine
Réponse #28
Par mAuzinho - 19/04/2016 15:55:03 - Modifié le 19/04/2016 15:55:38
Perso je fais 10/20mns par jour de DM offline "HSMOD maison" si je puis dire, c'est assez intense, ça warm up bien, c'est bon pour la muscle memory et tu peux le faire sur toutes les maps. T'en fais jusqu'à être warm up et après tu jump sur les serv retake plutôt que d'faire de la merde, ça te met en situation réelle puis tu pars en pracc/faceit or whatever.

J'te drop la config, crée toi un fichier mets le dans le bon dossier et go l'exe, suffit de passer en terro, tu lances et tu mets des têtes. Y a un réglage qui fait que les HP se restaurent donc ça pousse à mettre des HS ou alors à faire des spray où tu mets toutes tes balles dessus. Les bots puent du cul par contre.

glgl

sv_cheats 1 // cheats need to be enabled for some of the commands to work

sv_infinite_ammo 1 // Gives you infinite ammo. No need to reload.
mp_free_armor 1 // Gives kevlar and helmet
sv_regeneration_force_on 1 // Regenerates HP fast, makes this config kinda HS only

mp_t_default_primary weapon_ak47 // Automatically gives you an AK47 after the cfg is executed
mp_t_default_secondary weapon_deagle // Automatically gives you a Glock after the cfg is executed
mp_ct_default_primary weapon_ak47 // AK47 for the bots
mp_ct_default_secondary "" // No secondary weapon for the bots

mp_death_drop_defuser 0 // These 3 commands prevent grenades, defuse kits and weapons being dropped
mp_death_drop_grenade 0 // when someone dies. This will prevent countless pistols and defuse kits lying
mp_death_drop_gun 0 // around after playing some minutes and thus won't take a toll on your performance

ammo_grenade_limit_default 1 // These 4 commands will give you one grenade of each grenade type,
ammo_grenade_limit_flashbang 1 // but because sv_infinite_ammo 1 is set, you'll actually have unlimited
ammo_grenade_limit_total 10 // grenades, in case you want to use them.
mp_t_default_grenades "weapon_hegrenade weapon_smokegrenade weapon_flashbang weapon_molotov weapon_decoy"

mp_autoteambalance 0 // Disables autoteambalance, so bots aren't switched to your team
mp_limitteams 0 // Disables limit players per team, so 10 bots on the other team are possible
mp_randomspawn 1 // Bots will spawn all over the map, not just at CT spawn
mp_randomspawn_los 1 // Will not spawn bots in any spawn point you can currently see
mp_do_warmup_offine 0 // Deactivates warmup period in your Offline with Bots match
mp_do_warmup_period 0 // Deactivates warmup period at the beginning of the match
mp_respawn_on_death_ct 1 // CT's (Bots) will respawn after dying
mp_respawn_on_death_t 1 // T's (You) will respawn after dying
mp_roundtime_defuse 20 // 20 minutes roundtime on defusal maps
mp_roundtime_hostage 20 // 20 minutes roundtime on hostage maps
mp_roundtime 20 // 20 minutes roundtime on other maps
mp_freezetime 0 // Disables freezetime at beginning of round
mp_respawn_immunitytime 0 // Makes Bots attackable right after respawning
mp_give_player_c4 0 // Will disable bombs being given to T's

bot_kick // Kicks all bots from the match, so there are no bots on your team
bot_join_after_player 1 // Bots only join the game after you have selected a team
bot_quota 11 // Will add 10 bots to the match
bot_join_team CT // Bots will only join the CT team
bot_dont_shoot 0 // Bots will not attack
bot_difficulty 3 // Makes bots a bit "smarter" movement wise, they won't camp that much

mp_restartgame 3 // Restarts the match 3 seconds after the cfg was executed
Réponse #29
Par skillz- - 19/04/2016 16:13:37
[ Tu vas sur aim_warmup_d tu mets 8-9 bots contre toi qui ne tirent pas, tu fais la CFG balle illimitées etc. Et tu fais 2000Kills bots, ca prend 1h, tu vas skill up (aim du moins) assez vite ]
Réponse #30
Par linkinblak - 19/04/2016 16:30:54
20 frags/morts en dm, 20 en dm only hs, 20 en awp
Fin du game go pracc
Page 3 sur 4
1
2
3
4