Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Programme entrainement aim - 34 messages, 11024 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par jojobote - 19/04/2016 11:13:36 - Modifié le 19/04/2016 11:14:26
Edit double post.
Réponse #12
Par jojobote - 19/04/2016 11:13:36
Tu devrais pas concentrer tes exercices comme ca. Fais en mini 2 différents par jour pendant 1 a 2h max pour... Tout le temps en fait. Pas juste 2 semaines.
Après faut jouer, le game sens est tres important. Donc mm faceit esea.. En binôme et plus si affinité. C'est un jeu d'équipe faut pas oublier ;).
Et oublie pas de travailler tes smokes et flash aussi.
Réponse #13
Par LucasM - 19/04/2016 11:21:44
Tu tiendra pas longtemps a un rythme comme ça, je te conseil de juste faire 10/20 min de DM avant chaque matchs
Perso je lance toujours mes compet' direct depuis que j'ai commencé à jouer et c'est là ou tu apprend le mieux selon moi

Si en plus tu est MG1, je pense pas que tu ai besoin d'un entrainement comme ça pour progresser, juste apprendre le jeu en jouant en MM
Réponse #14
Par SnaKzyy - 19/04/2016 11:35:55
sinon tu dm / retake 2h par jour
sa marche très bien aussi
Réponse #15
Par FoXxX - 19/04/2016 11:44:53
et niveau alimentation ,t'as une bonne diéte ? tu prends de la créatine ?



Dsl ça ma trop fait penser a un entrainement de musculation :)



Plus sérieusement si t'es mg1 ,tu as plein de point à a améliorer en même tps que l'aim.


Genre le game sense ,tu peux regarder des démo de pro , ou quelques streams ,aprés mon conseil c'est surtout d'essayer de bien visualisé les moves des ennemies ,(genre sur d2 ,savoir anticiper un mid 2 b , un rush b ou autre )

Bref ,je dirais que tu devrais faire 20 min de dm / aim avant d'aller en mm ,et en mm essayer de jouer intelligement.
Réponse #16
Par NxScsgo - 19/04/2016 11:50:50
Salut vakarm en fait j'en ai marre d'être irrégulié en mm du coup j'ai décidé de faire pendant 2 semaines/1 mois voire plus, moins de mm et plus d'entrainement aim mais concernant mon programme vous pouvez me dire si il y a des trucs que je devrais changer svp
Le fameux programme:
Lundi: aim map (muscle memory)
Mardi: FFA DMHS (aim pur)
Mercredi: Recoil Master (controle "parfait" du spray) + mm (application en match + gamesens)
Jeudi: FFA DM (aim/spray)
Vendredi: FFA DM (aim/spray)
Week-end: FFA DMHS (aim pur) + FFA DM (aim/spray) + mm (application en match + gamesens)

Merci d'avance pour vos réponses les globals du forum (même les pas global vous êtes acceptés) et pas de trolls svp je fais ça pour m'améliorer


Drastique mais ça a porté ses fruits :

1000 HS (HS only) en 1 ou 2 balles sur une map contre des BOT en expert (mouvement fréquent). Tous les jours, sur 1 semaine ou 2 déjà tu vas voir la diff info sûr.

Après tu peux faire du DM.
Réponse #17
Par Nakeeo - 19/04/2016 11:54:46
Salut vakarm en fait j'en ai marre d'être irrégulié en mm du coup j'ai décidé de faire pendant 2 semaines/1 mois voire plus, moins de mm et plus d'entrainement aim mais concernant mon programme vous pouvez me dire si il y a des trucs que je devrais changer svp
Le fameux programme:
Lundi: aim map (muscle memory)
Mardi: FFA DMHS (aim pur)
Mercredi: Recoil Master (controle "parfait" du spray) + mm (application en match + gamesens)
Jeudi: FFA DM (aim/spray)
Vendredi: FFA DM (aim/spray)
Week-end: FFA DMHS (aim pur) + FFA DM (aim/spray) + mm (application en match + gamesens)

Merci d'avance pour vos réponses les globals du forum (même les pas global vous êtes acceptés) et pas de trolls svp je fais ça pour m'améliorer


Drastique mais ça a porté ses fruits :

1000 HS (HS only) en 1 ou 2 balles sur une map contre des BOT en expert (mouvement fréquent). Tous les jours, sur 1 semaine ou 2 déjà tu vas voir la diff info sûr.

Après tu peux faire du DM.


t'a une .cfg pour faire pop les bots en expert sur une map? je le prendrais volontiers :)
Réponse #18
Par NxScsgo - 19/04/2016 11:56:44
Salut vakarm en fait j'en ai marre d'être irrégulié en mm du coup j'ai décidé de faire pendant 2 semaines/1 mois voire plus, moins de mm et plus d'entrainement aim mais concernant mon programme vous pouvez me dire si il y a des trucs que je devrais changer svp
Le fameux programme:
Lundi: aim map (muscle memory)
Mardi: FFA DMHS (aim pur)
Mercredi: Recoil Master (controle "parfait" du spray) + mm (application en match + gamesens)
Jeudi: FFA DM (aim/spray)
Vendredi: FFA DM (aim/spray)
Week-end: FFA DMHS (aim pur) + FFA DM (aim/spray) + mm (application en match + gamesens)

Merci d'avance pour vos réponses les globals du forum (même les pas global vous êtes acceptés) et pas de trolls svp je fais ça pour m'améliorer


Drastique mais ça a porté ses fruits :

1000 HS (HS only) en 1 ou 2 balles sur une map contre des BOT en expert (mouvement fréquent). Tous les jours, sur 1 semaine ou 2 déjà tu vas voir la diff info sûr.

Après tu peux faire du DM.


t'a une .cfg pour faire pop les bots en expert sur une map? je le prendrais volontiers :)


Je suis sorry mais je ne l'ai plus /:

Tu peux toujours trouver ça sur Youtube genre tu tapes : BOT red aim map un truc comme ça
Ou alors utilise la map "Aim Botz" qui fera très bien l'affaire
Réponse #19
Par Dov - 19/04/2016 12:12:37
N'oublie pas les aims map du workshop ( les map oranges, pas le nom en tête ), avec les cibles a toucher
Tu met un interval assez bas pour que tu doive ' flick ' sur les cibles et non y aller au ralenti en bougeant ta souris lentement
Et modifie la taille des cibles car en défaut elles sont assez grosse
Réponse #20
Par NxScsgo - 19/04/2016 12:56:08
N'oublie pas les aims map du workshop ( les map oranges, pas le nom en tête ), avec les cibles a toucher
Tu met un interval assez bas pour que tu doive ' flick ' sur les cibles et non y aller au ralenti en bougeant ta souris lentement
Et modifie la taille des cibles car en défaut elles sont assez grosse


Fais un petit effort ... Cela s'appelle le MuscleMemory, il l'a mis dans son post.
Page 2 sur 4
1
2
3
4