Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Programmation - 47 messages, 10040 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par tounsie31 - 07/03/2016 15:31:03 - Modifié le 07/03/2016 15:31:39
tu rigoles mais j'ai pensé à un système style :

Pour entré dans le round les utilisateurs doivent mettre une mise de 2$ par exemple, un calcul s'affiche, le premier à y répondre win le pot !
Réponse #32
Par tounsie31 - 10/03/2016 19:30:21
Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'une personne expérimenté dans le css (on gère un peu mais pas assez) pour réagencer le site, merci d'avance.

ps: je recherche toujours une personne gérant le jquery, js, node js, php.

merci !
Réponse #33
Par Konroy - 10/03/2016 19:43:53
tu rigoles mais j'ai pensé à un système style :

Pour entré dans le round les utilisateurs doivent mettre une mise de 2$ par exemple, un calcul s'affiche, le premier à y répondre win le pot !


Je rigole à moitié en fait. Moi c'etait un peu le meme principe que toi mais avec des questions. On entre dans un round avec une mise, une fois le nombre de joueurs inscrits atteint ( par ex 50 ) , une question s'affiche ( en rapport avec csgo ou gaming ) , les X plus rapides sont qualifiés pour le tour suivant. Et ça jusqua que la moitié soient eliminés, et tu gagnes le double de ta mise.
Réponse #34
Par tounsie31 - 10/03/2016 19:55:34
tu rigoles mais j'ai pensé à un système style :

Pour entré dans le round les utilisateurs doivent mettre une mise de 2$ par exemple, un calcul s'affiche, le premier à y répondre win le pot !


Je rigole à moitié en fait. Moi c'etait un peu le meme principe que toi mais avec des questions. On entre dans un round avec une mise, une fois le nombre de joueurs inscrits atteint ( par ex 50 ) , une question s'affiche ( en rapport avec csgo ou gaming ) , les X plus rapides sont qualifiés pour le tour suivant. Et ça jusqua que la moitié soient eliminés, et tu gagnes le double de ta mise.


Effectivement ton idée est bonne mais malheureusement compliqué je m'explique, prenons ton exemple de 50 personnes inscrites, on va dire même 30 personnes, il faudrait qu'elles soit connecté simultanément car si tu fais par inscription et que malheureusement sa met 2 heures pour se remplir, elle auront peut être pas le temps de rester et si tu leurs donne on va dire 2 heures pour donner la réponse, elles ont le temps d'aller chercher sur internet...et même si tu fais en sorte que lorsqu'elle lise la question elle ont 30 secondes pour répondre c'est embêtant d'attendre si longtemps pour gagner le double, les utilisateurs et je le vois, préfère quand c'est rapide, round terminé passons au suivant etc...
Réponse #35
Par Loh Online - 10/03/2016 20:13:32
Ça s'écrit "Programmation".
Réponse #36
Par Konroy - 10/03/2016 20:24:52
tu rigoles mais j'ai pensé à un système style :

Pour entré dans le round les utilisateurs doivent mettre une mise de 2$ par exemple, un calcul s'affiche, le premier à y répondre win le pot !


Je rigole à moitié en fait. Moi c'etait un peu le meme principe que toi mais avec des questions. On entre dans un round avec une mise, une fois le nombre de joueurs inscrits atteint ( par ex 50 ) , une question s'affiche ( en rapport avec csgo ou gaming ) , les X plus rapides sont qualifiés pour le tour suivant. Et ça jusqua que la moitié soient eliminés, et tu gagnes le double de ta mise.


Effectivement ton idée est bonne mais malheureusement compliqué je m'explique, prenons ton exemple de 50 personnes inscrites, on va dire même 30 personnes, il faudrait qu'elles soit connecté simultanément car si tu fais par inscription et que malheureusement sa met 2 heures pour se remplir, elle auront peut être pas le temps de rester et si tu leurs donne on va dire 2 heures pour donner la réponse, elles ont le temps d'aller chercher sur internet...et même si tu fais en sorte que lorsqu'elle lise la question elle ont 30 secondes pour répondre c'est embêtant d'attendre si longtemps pour gagner le double, les utilisateurs et je le vois, préfère quand c'est rapide, round terminé passons au suivant etc...


L'idée c'est que ça soit rapide justement. Le principe c'est un peu comme les battle royale. Tu t'incris et tu essayes de survivre. Pour les questions tu n'as pas le temps de chercher sur internet car plus tu mets du temps à repondre plus il y aura des joueur qualifiés pour le tour suivant, tu as tout interet a repondre dans le 10 secondes du coup.
Réponse #37
Par tounsie31 - 10/03/2016 20:40:48
Je suis pas convaincu et merci Loh online je rectifie , je n'ai pas fait gaffe
Réponse #38
Par tounsie31 - 10/03/2016 20:41:55
Ça s'écrit "Programmation".


Je peux pas le modifier, si un modérateur passe par la j'espère qu'il pourra

merci d'avance
Réponse #39
Par Traxx - 11/03/2016 16:00:22
Ça s'écrit "Programmation".


Je peux pas le modifier, si un modérateur passe par la j'espère qu'il pourra

merci d'avance


Done, bonne continuation pour ton site
Réponse #40
Par tounsie31 - 11/03/2016 17:36:20
Merci Traxx !

Je recherche toujours une personne ayant des connaissances en css / php / js / Node js
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5