Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Proche d'un titanesque Disband ?
Proche d'un titanesque Disband ? - 32 messages, 10250 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par AKRinho - 04/05/2014 00:29:53
Je pense plutôt que shox et nbk sa allait plus et que shox a peut etre poser un ultimatum du genre kicker NBK ou je part. Je dit peut etre n'importe quoi mais sait on jamais.
Réponse #12
Par Daide - 04/05/2014 00:30:45 - Modifié le 04/05/2014 00:34:20
En ce qui concerne le résultat de Titan aux starladders, même si on s'éloigne du sujet de bas, Osef un peu, il faut laisser a la team le temps de recréer une synergie.

Ensuite je trouve que kennyS a plutot géré son entré en étant le MVP de la rencontre VP - Titan avec un ratio de 1.32 et un +21 kill.

De plus il faut que KennyS retrouve la confiance (ça c'est le rôle de l'équipe)car a sa place je tétaniserai et j'aurai du mal à m'imposer comme ça dans la team qui m'a kick 1 an auparavant, j'aurai peur de faire des erreurs et de me retrouver sur la paille one more time.

Enfin bref w8 and see NiP Titan.

Je pense plutôt que shox et nbk sa allait plus et que shox a peut etre poser un ultimatum du genre kicker NBK ou je part. Je dit peut etre n'importe quoi mais sait on jamais.


Il n'aurait jamais fait ça, il n'était techniquement pas en position de force face a NBK qui est un vieux de la vieille et qui n'a jamais abandonné Ex6.

Ce qui est marrant, c'est que lorsque que Titan loose un match/passe à coté d'un event, tout les monde les lames. Mais lorsque ceux-ci win un beau match, tout le monde est en train de les sucer... etc.


En même temps sortir VP du Winner bracket d'entrée pour une composition fraîche d'une semaine ça a le mérite d'être applaudie.
Réponse #13
Par PouletFurtif - 04/05/2014 01:30:44
Sympa son écran qui s'est éteint plusieurs fois pendant l'event.
Réponse #14
Par Vooax - 04/05/2014 02:02:27
Sympa le T-Shirt de Kenny avec le nom Scream :P
Réponse #15
Par Sheldon - 04/05/2014 02:31:28
ex6 doit mettre toute son énergie pour que kennyS trouve ses marques pour le moment, ça va passer
Réponse #16
Par hoolis - 04/05/2014 02:39:49
Moi je pense que c'est un débat inutile.
C'est vrai que sa peut paraître un peu suspect à première vu, mais ne connaissant pas la cause pour laquelle il a dit sa sa ne sert a rien de s'emporter.
Si sa se trouve il disait sa pour un tout autre chose et il rigole d'un débat qui ne devrait pas avoir lieu.
Mais vous avez peut être raison qui sait
Réponse #17
Par J.Lycklig - 04/05/2014 09:39:51 - Modifié le 04/05/2014 09:40:58
putain, moi qui pensait que la scène csgo, c'était le monde des bisounours, je suis abasourdi !

Plus sérieusement, il y a sans doute bien plus de coup de putes qu'on ne pourrait le croire et secondo, c'est inutile de venir "débattre" puisque nous ne connaitrons jamais toute la vérité.

Mais (histoire de me contredire) voici selon moi, ce qu'il s'est passé.

- Shox a crée des tensions + " a lacking commitment in maintaining a professional practice level "
- Départ (plus que) forcé de shox. Si cela s'était bien passé, il aurait au moins fait les finales SLTV.
- NBK, démotivé, aurait pensé à faire une pause.
Réponse #18
Par pone][Mesir.BzH - 04/05/2014 10:17:28
Moi dans tout sa je pense que les titans niveau mental c'est pas sa en se moment et que les habitudes de ex6 à toujours gueller sur ces mates en war et donc les entraînes plus vers le bas ou les énerves (peut importe) que à les remotivé.

Sinon NBK pourquoi pas mais je ne pense pas à une retraite ils viennent tout juste de se mettre en gaming house et ils attendaient sa depuis tellement longtemps que sa parais bizarre qu'ils veulent arrêter si vite maintenant qu'ils ont un salaire et pas de loyer à payer et des voyage tout frai payé (presque des cadres les mecs). donc je verrais bien un ultimatum quel qu'il soit au vu de cette phrase dite par ex6.
Réponse #19
Par MIISTt - 04/05/2014 11:09:45


Déjà : l'arrivée de kennyS va apporter.
Ensuite : Ex6 est de plus en plus souvent en haut du scoreboard (bon là je le reconnais il passe un peu à côté de sa lan...)
Enfin : Ex6 est un excellent lead. Il prépare des strats aux petits oignons. Il a un bon brain, une bonne vision de jeu...
Je pense que son lead vous paraît mauvais parce que, quand on regarde le stream avec le X-Ray et qu'on a toutes les infos nécessaires, les strats a adopter nous paraissent évidentes.
Ses call ne sont pas toujours bons mais c'est le cas de TOUS les LIG donc bon...

Aussi, quand vous songez à kicker Ex6, je pense que vous oubliez tout ce qu'il apporte à Titan.

Par contre, je trouve plus approprié de se demander si son lead est adapté à cette équipe.


Moi je trouve qu'il parle beaucoup trop, d'ailleurs je trouve qu'ils parlent en fait beaucoup trop, y a pas que des infos primordiales et cruciales qui fusent et quand on doit penser à 3 trucs en même temps + réfléchir + répondre et qu'on est constamment à le faire c'est compliqué de bien se concentrer sur ce qu'on fait, et moi j'ai vraiment l'impression qu'Ex6 lâche jamais la bride et qu'au final il finit par perdre ses joueurs, d'ailleurs pour lui-même le fait d'être tout le temps à réfléchir, penser et parler c'est aussi ce qui doit le faire galérer niveau kills, il est loin d'être mauvais normalement.


Moi je trouve pas, et je pense que ses mates non plus (ils lui auraient déjà fait la remarque depuis le temps...faut pas croire, je pense que pour arriver à ce niveau, ex6 a du remettre son lead en question de nombreuses fois).
Réponse #20
Par MIISTt - 04/05/2014 11:23:53
putain, moi qui pensait que la scène csgo, c'était le monde des bisounours, je suis abasourdi !

Plus sérieusement, il y a sans doute bien plus de coup de putes qu'on ne pourrait le croire et secondo, c'est inutile de venir "débattre" puisque nous ne connaitrons jamais toute la vérité.

Mais (histoire de me contredire) voici selon moi, ce qu'il s'est passé.

- Shox a crée des tensions + " a lacking commitment in maintaining a professional practice level "
- Départ (plus que) forcé de shox. Si cela s'était bien passé, il aurait au moins fait les finales SLTV.
- NBK, démotivé, aurait pensé à faire une pause.


A mon avis, vous vous faites des idées sur les embrouilles : je pense que ça reste un belle bande de potes, que shox en avait un peu marre et l'avait déjà fait savoir peu après les EMS.

Les dirigeants de titan ont alors sauté sur l'occasion, redoutant un nouvel échec (quand on a des joueurs à ce point démotivés, vaut mieux en intégré un nouveau à l'arrache que de continuer comme ça...), et ont alors précipité ce transfert.

La structure a selon moi pris contact avec kennyS peu après (le temps de voir quel joueur pourrait convenir), ensuite ont commencé les réflexions de kennyS (je quitte CM ou pas ??), les débats avec les parents & kennyS pour les études, l'éloignement, la professionnalisation...

Pour moi, cette phrase d'Ex6 s'explique par le fait que NBK a surement voulu arrêter aussi, face à une déception vraiment énorme : ils rêvaient de s'investir à 100% dans le jeu, ils le font maintenant, et ils "gâchent" (dans leur tête ça doit être ça) tout. A ça on ajoute la pression énorme qu'ils se mettent.
Pour avoir déjà vécu presque exactement ce genre de situation, je peux te dire que c'est l'hypothèse la plus probable : dans ces situations, le mieux est d'arrêter/de radicalement changer.

C'est mon hypothèse cela dit.
Page 2 sur 4
1
2
3
4