Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Processeur bridé. - 22 messages, 5766 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Cyrathec - 17/05/2017 12:25:43 - Modifié le 17/05/2017 12:30:09
J'arrive pas à comprendre pourquoi y a autant de troll sur vakarm. On m'avait dit que c'est un bon forum.

Je vois pas comment on peut avoir des chutes de FPS en ne jouant qu'à CS:GO, perso j'ai jamais vu (enfin -20fps c'est pas une chute pour moi). La plupart des joueurs qui subissent les chutes de fps sont des streamer et autre caster. Même en DM à 50 personnes le serveur tien à peine mais j'ai aucune chute de fps. Même chose avec les smokes, flashes et autres. (avant activation de windows)

Si vous avez une grosse config et que vous tournez pas à 400fps, peut-être il y a un soucis car tous les pro tourne au-dessus sans rien autour. Même en gardant le jeu d'origine (paramètres de base). Un bon exemple, Shroud qui tourne à 300fps en stream avec 5000Kbit/s rate en encodage. Je fais la même je tourne entre 40 et 120 fps en 1v1 awp_lego2 (j'ai fais au plus vite + voir PS).

...

PS: J'ai activé Windows entre temps et j'ai les 400fps en question.
Réponse #22
Par PiLs - 17/05/2017 13:23:55
Si vous avez une grosse config et que vous tournez pas à 400fps, peut-être il y a un soucis car tous les pro tourne au-dessus sans rien autour. Même en gardant le jeu d'origine (paramètres de base). Un bon exemple, Shroud qui tourne à 300fps en stream avec 5000Kbit/s rate en encodage. Je fais la même je tourne entre 40 et 120 fps en 1v1 awp_lego2 (j'ai fais au plus vite + voir PS).

...

PS: J'ai activé Windows entre temps et j'ai les 400fps en question.


Parce que tu encode en x264 avec ton processeur.
Shroud lui, utilise une carte de capture et un deuxieme PC pour minimiser l'impact sur les performances de son PC de jeux.
Réponse #23
Par Xtroyer - 17/05/2017 15:54:26
Les pros ont de l'excellent matos, on pas d'i5 et de gtx 960 mais plus d'i7 couple a des equivalent de 1060+ donc oui ils vont avoir plus de fps que nous, qui plus est beaucoup de pros jouent a l'ancienne avec des reglages low 4:3 donc ils auront un fps max surement autour des 350 400, il suffit de bloque les fps a 300 et plus de fluctuation.

"Je vois pas comment on peut avoir des chutes de FPS en ne jouant qu'à CS:GO, perso j'ai jamais vu"
CSGO reste relativement mal opti et c'est tres facile d'avoir des chutes de fps si tu n'as pas une config avec minimum un i5 (je ne parle meme pas des proc amd), sans compter les smokes ou des commandes / options de lancement random qui peuvent te faire chuter.

"(enfin -20fps c'est pas une chute pour moi)"
Ah bah c'est quoi alors ? quand tu tournes a 70 fps sur du 60hz et que tu retombes a 50 en une seconde pendant une action importante et que tu commences a avoir des sacades tu fais bien la gueule (ou 110fps pour 120hz same shit)

"Si vous avez une grosse config et que vous tournez pas à 400fps, peut-être il y a un soucis car tous les pro tourne au-dessus sans rien autour. Même en gardant le jeu d'origine (paramètres de base)."
Perso j'ai une bonne config en 144hz je tourne a 230 - 250 fps en "ultra" 144hz. Les fps ne varient pas seulement qu'en fonction des parametrage, la frequence de l'ecran jouent un role important aussi. Les gens vont pas faire expres de te mentir hein ils te donnent juste un retour d'experience.

"J'arrive pas à comprendre pourquoi y a autant de troll sur vakarm. On m'avait dit que c'est un bon forum."
Les gens ont ete relativement cools avec toi tu ne devrais pas te plaindre, just sayin'

"PS: J'ai activé Windows entre temps et j'ai les 400fps en question." => Cool !
Page 3 sur 3
1
2
3