Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problèmes d'overlay steam in game
Problèmes d'overlay steam in game - 11 messages, 12099 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par kranziiN - 25/02/2013 16:11:59
Salut,

Je vous explique quand je suis in-game j'ai beau appuyer sur TAB+SHIFT mais aucun overlay steam n’apparaît plutôt embettant car pour voir les messages steam je suis obliger de faire un retour Windows, j'ai chercher beaucoup de solution sur le net sans aucun succès, donc j'espère que vous pourrez m'aider !

Thx.
Réponse #2
Par Tr3iZz - 25/02/2013 16:24:36
J'ai un ami qui avait ça et enfaite sans mumble son overlay steam marchait bien mais avec ça plantait. Donc je sais pas trop.
Réponse #3
Par kranziiN - 25/02/2013 16:51:05
Moi que ce soit avec mumble ou sans sa ne fonctionne pas :/
Réponse #4
Par ktaklism - 26/02/2013 13:06:09
clic droite sur l icone steam en bas près de l horloge >>> propriété >>> dans le jeu

regarde si activé la communauté steam intégré au jeu est cocher
et si dans appuyez sur les raccourci clavier c'est bien mis shit+tab
Réponse #5
Par kranziiN - 26/02/2013 13:11:56
Oui tout est bon c’était déjà cocher et les touches sont bien SHIFT+TAB.
Réponse #6
Par kranziiN - 11/03/2013 16:38:35
Up #toujours d'actu !!
Réponse #7
Par Gamesflo - 18/02/2016 14:23:45
Yop :) Je re up ce probleme car je l'ai depuis maintenant 2semaine et je ne trouve aucune solution.. Si quelqu'un peut m'aider ? :)
Merci :)
Réponse #8
Par EckO_ - 23/02/2016 13:38:05
Yop :) Je re up ce probleme car je l'ai depuis maintenant 2semaine et je ne trouve aucune solution.. Si quelqu'un peut m'aider ? :)
Merci :)


Je ne sais pas si tu as toujours le problème avec l'overlay steam depuis ton poste, mais j'ai eu le même problème depuis environ 3 semaines maintenant, et c'est clairement ts (ou l'overlay de ts je ne sais pas) qui bloque l'overlay steam. J'ai essayé de chercher le pourquoi du comment mais pas de réponse viable.
Du coup bah je lance cs avant ts et j'ai les 2 overlay steam et ts, allright/.

PS : j'ai eu ce problème bien avant la maj de csgo, de plus il n'y a eu aucune maj ts à l'apparition de mon problème, juste comme as, comme si steam voulait tout à coup ne plus être pote avec teamspeak.
Réponse #9
Par FoXxX - 23/02/2016 13:44:16
perso j'ai ts installé (derniere version) mais je n'ai pas installé l'overlay de ts

Essaye voir de faire une installation de ts sans overlay
Réponse #10
Par Gamesflo - 23/02/2016 15:11:56
Yop :) Je re up ce probleme car je l'ai depuis maintenant 2semaine et je ne trouve aucune solution.. Si quelqu'un peut m'aider ? :)
Merci :)


Je ne sais pas si tu as toujours le problème avec l'overlay steam depuis ton poste, mais j'ai eu le même problème depuis environ 3 semaines maintenant, et c'est clairement ts (ou l'overlay de ts je ne sais pas) qui bloque l'overlay steam. J'ai essayé de chercher le pourquoi du comment mais pas de réponse viable.
Du coup bah je lance cs avant ts et j'ai les 2 overlay steam et ts, allright/.

PS : j'ai eu ce problème bien avant la maj de csgo, de plus il n'y a eu aucune maj ts à l'apparition de mon problème, juste comme as, comme si steam voulait tout à coup ne plus être pote avec teamspeak.


Ouais c'est ca.... Bientot on ne pourra plus avoir Ts d'ouvert en jouant à Cs...
Merci à toi et à kranziiN pour vos réponse ! Ca fonctionne niquel ! :)
Page 1 sur 2
1
2