Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème workshop - 6 messages, 2266 vues
1er message
Par kiyoshikk - 04/10/2013 21:49:05 - Modifié le 04/10/2013 21:49:21
Salut à tous,

J'ai un gros problème avec le WorkShop, à la base, je 'narrivais pas à avoir une map, du coup, j'ai réinstallé mon jeu, mais maintenant, j'ai perdu toutes les maps et je ne peux plus jouer sur toute les maps du workshop...

Quand je m'abonne à la map, ça me télécharge vite fait la map, je lance le jeu et dans la console, j'ai cette erreur en rouge:

FS: Tried to Write NULL file handle!
FS: Tried to Write NULL file handle!
FS: Tried to Write NULL file handle!
FS: Tried to Write NULL file handle!

Résultat, impossible de jouer sur la map, alors je vais dans le dossier workshop de la map voir les fichiers que j'ai téléchargé et j'ai juste 2 images ".jpg" .

Alors, j'ai essayé de télécharger la map autre part et de l'installer dans son dossier, mais dès que je re-lance le jeu, j'ai toujours le même message d'erreur et la map c'est effacée du dossier...

La seule solution, c'est de lancer le jeu, d'installer la map dans le dossier et jouer dessus, mais dès que je relance le jeu, la map se supprime, donc faut faire ça à chaque fois...

J'ai lu sur le forum Steam que c'est au créateur de map de ré-uploader sa map... (J'en suis pas sur)

Mais j'ai déjà tout essayé :

- Se désabonner/Ré-abonner
- Désinstaller le jeu
- Désinstaller steam

(Pour un tout autre problème, j'ai du formater mon PC et le problème persiste...)

J'en conclus que le problème ne vient aps de moi, mais du WorkShop, si comme j'ai dis, c'est au créateur de maps de ré-uploder leurs maps, va falloir attendre je pense....

Si vous avez eu le problème et que vous avez trouvés un truc, merci de m'indiquer la solution ^^


Réponse #2
Par creAse - 04/10/2013 23:43:42
Bonsoir, alors ta deux solutions :

1. tu mets ton steam en anglais

2. tu click droit sur csgo, propriétés, onglet langue, tu le mets en anglais (le jeux restera en français, en tout cas pour ma part)
Réponse #3
Par DrAnEuS - 04/10/2013 23:43:43
Yop.

Tiens toutes les maps workshop de mon dossier, je l'ai avais donner pour mon manager qui avais le même soucis.
https://mega.co.nz/#!0xZgSZJD!cC5rr15917XjsYl36HNAaR5R5G9S8_l-wLKhSKSBCUw
Réponse #4
Par staz - 04/10/2013 23:58:20 - Ce membre est banni définitivement
Yop.

Tiens toutes les maps workshop de mon dossier, je l'ai avais donner pour mon manager qui avais le même soucis.
https://mega.co.nz/#!0xZgSZJD!cC5rr15917XjsYl36HNAaR5R5G9S8_l-wLKhSKSBCUw


il a beau mettre les map dans sor workshop , si il l'a en francais sa lui supprimera direct.

met ton jeux en anglais est le problème est reglé
Réponse #5
Par seb02 - 05/10/2013 00:52:02 - Modifié le 05/10/2013 00:53:46
Yop.

Tiens toutes les maps workshop de mon dossier, je l'ai avais donner pour mon manager qui avais le même soucis.
https://mega.co.nz/#!0xZgSZJD!cC5rr15917XjsYl36HNAaR5R5G9S8_l-wLKhSKSBCUw


il a beau mettre les map dans sor workshop , si il l'a en francais sa lui supprimera direct.

met ton jeux en anglais est le problème est reglé


faux sauf si il fait clic droit propriété est il coche lecture seul sur le bsp le fichier ne se supprimeras pas même si sont steam et en fr mais faut le faire avant d'avoir lancer sont jeux le plus simple et ta solution steam en anglais
Réponse #6
Par liptoNNN - 05/10/2013 01:14:17
il faut juste que tu mette le jeu en anglais. J'ai eu le même blême pendant un mois. J'ai fait çà, et je suis libéré de ces manip'
Réponse #7
Par FREIHH - 05/10/2013 03:52:58
Le bug est réglé avec la dernière mise à jour (4/10/13).
Page 1 sur 1