Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème souris CSGO - 9 messages, 7327 vues
1er message
Par BOOSKAa - 17/06/2017 13:05:54
Bonjour,

Je me décide à poster un topic aujourd'hui car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème de souris.

Dans une premier temps je vous donne mes options in-game :

DPI : 800
Sens : 1.1
Taux de rafraîchissement : 1000 Hz
Résolution : 1280x960 (Stretched)


Le Problème :

Depuis deux semaines je rencontre un soucis de sensibilité en jeu. Lorsque je bouge très très peu ma souris mon crosshair ne bouge pas et quand je fait des mouvements normaux la sensibilité reviens à la normal. En résumé c'est comme si ma souris ne prenais pas en compte les déplacement de ma main lorsque je bouge très très peux celle-ci.

Le soucis c'est que in-game quand tu prend une ligne de loin et que tu veux bouger ton crosshair de quelques millimètre pour le placer pile à l'endroit voulu, la souris ne bouge pas. Je suis obligé de faire de plus grands mouvements (inapproprié dans le moment de jeu) pour essayer de bien placer mon crosshair.

Voila je penses vous avoir bien expliquer mon soucis et j'espère que l'un d'entre vous aura une solution.

Merci d'avance !!!
Réponse #2
Par Haystack - 17/06/2017 15:38:03
Essaie d'activer l'entrée brute (et de retrouver ta sensi si elle te semble différente).
C'est semble-t-il plus fiable de toute façon...

Beaucoup ont ce genre de soucis en ce moment (décélération, changement de sensi sans raison, etc..)
Je pense qu'il y a une update windows ou synapse/drivers qui fait ça.
Réponse #3
Par FR4SK - 17/06/2017 16:10:27
la maj windows active le mode jeu par defaut, il faut le desactiver ainsi que le dvr. si c'est autre chose je vois pas
Réponse #4
Par Dova_Sensei - 02/07/2017 23:26:12
J'ai ce problème avec ma souris Razer Deathadder. Je suis sur Windows 10.
Je suis obligé d'aller sur les périphériques et désactiver le périphérique "souris HID" sinon ma sensi par dans tout les sens ou deviens très lente si j'ai l'entrée brute activée.


Réponse #5
Par Haystack - 04/07/2017 14:27:37 - Modifié le 04/07/2017 14:28:21
les sens ou deviens très lente si j'ai l'entrée brute activée.


L'entrée brute squeeze Synapse à mon avis.
Faut juste retrouver ta sensi avec l'entrée brute activée si tu veux plus te faire chier.
Réponse #6
Par Dova_Sensei - 04/07/2017 18:28:38
les sens ou deviens très lente si j'ai l'entrée brute activée.


L'entrée brute squeeze Synapse à mon avis.
Faut juste retrouver ta sensi avec l'entrée brute activée si tu veux plus te faire chier.


Non l'entrée brute met la sensi du pointeur à 6/11, la sensi de base. Donc l'entrée brute ne sert que si tu as changé la sensibité du pointeur.

J'ai eu plutôt un conflit entre synapse et le pilote de souris de base. Maintenant que je l'ai désactivé tout va bien.
Réponse #7
Par Haystack - 04/07/2017 18:46:03

Non l'entrée brute met la sensi du pointeur à 6/11, la sensi de base. Donc l'entrée brute ne sert que si tu as changé la sensibité du pointeur.


Pas que ^^
https://www.mouse-sensitivity.com/forum/topic/342-counter-strike-global-offensive-m_rawinput-vs-rinput/
Réponse #8
Par Dova_Sensei - 04/07/2017 19:24:59

Non l'entrée brute met la sensi du pointeur à 6/11, la sensi de base. Donc l'entrée brute ne sert que si tu as changé la sensibité du pointeur.


Pas que ^^
https://www.mouse-sensitivity.com/forum/topic/342-counter-strike-global-offensive-m_rawinput-vs-rinput/



Oui c'est vrai tu as raison, mais pour moi c'est léger. Quand j'active l'entrée je ne sens pas de différence maintenant.
Réponse #9
Par Haystack - 04/07/2017 22:42:00 - Modifié le 05/07/2017 08:07:48

Oui c'est vrai tu as raison, mais pour moi c'est léger. Quand j'active l'entrée je ne sens pas de différence maintenant.


Ca reste du détail on est d'accord ^^
Mais je pensais qu'avec raw input, le jeu lisait les paramètres de la souris sans prendre en compte synapse ou autre driver logiciel. Je suis chez Zowie, donc je sais pas.
Réponse #10
Par Dova_Sensei - 05/07/2017 00:28:03

Oui c'est vrai tu as raison, mais pour moi c'est léger. Quand j'active l'entrée je ne sens pas de différence maintenant.


Ca reste du détail on est d'accord ^^
Mais je pensais qu'avec raw input, le jeu lisait les paramètres de la souris sans prendre en compte synapste ou autre driver logiciel. Je suis chez Zowie, donc je sais pas.


C'est pour ça que Zowie c'est mieux, pas de logiciel donc moins de problèmes :).
Page 1 sur 1