Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème sensi csgo - 14 messages, 12824 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Mrtoxine - 04/09/2016 04:31:35 - Modifié le 28/12/2018 21:58:36
Réponse #12
Par sAeR - 04/09/2016 07:26:29
clique droits sur csgo dans steam => propriété => option lancement => essaie ces 3 commandes:

-noforcemaccel > reverts to desktop mouse acceleration settings
-noforcemparms > reverts to desktop mouse button settings
-noforcemspd > uses desktop mouse speed settings


a moins que ce ne soit déjà fait ?
Réponse #13
Par JEPEUXTEVOIR - 04/09/2016 12:04:55
Salut à tous,

Je vous contact car je n'ai malheureusement trouvé aucune solution à mon soucis qui me pose problème depuis maintenant plus de deux semaines.J'ai un soucis de sensi ingame qui change aléatoirement pendant les games. C'est à dire que ma sensi va devenir beaucoup plus sensible d'un coup et revenir à une sensi normal toujours de manière aléatoire.

J'ai déjà fais pas mal de manipulation et ce problème est récurrent avec n'importe quelle souris ! J'ai la chance d'en posséder plusieurs (Razer Diamondback, Rival et Sensei) le problème est exactement le même avec toutes les souris (j'ai même renvoyé une Rival chez Steelseries au Danemark pensant que le problème venait de la souris .. Mais non)

J'ai donc désinstaller tous les soft que ça soit Steelseries ou Razer, les réglages souris dans windows sont bien régler (case décoché pour l'amélioration pointeur et je suis à 6 barre de sensi sous windows 10 pro 64bits) j'ai même reformaté et le problème persiste ! Je possède CS GO depuis novembre et ce problème est apparu début mars.

Sinon mes réglages souris c'est 400 Dpi et 1000hz (j'ai même baissé à 500hz mais le problème est pareil). Toutes les accélérations sont enlevés et je joue avec le M_Rawinput à 1 De toute manière le passer à 0 rend le jeu injouable (la souris à du mal à suivre les mouvements)

Je sèche et je ne sais pas d'ou vient ce fichu problème .. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance et bonne soirée :)

Moi ça me le fait quand j'ouvre CS. On dirait que ma souris est "bourrée". Je dois changer la réso et revenir à la mienne. Essaye peut-être de réduire ta résolution kk temps pour voir
Réponse #14
Par GanGstY31 - 04/09/2016 12:27:10
Salut,

J'ai plus ou moins le même probleme que toi, c'est a dire que j'ai une sensi catastrophique depuis une mise a jour W10 et du jeux surement. (depuis le 22 ou 23 août)

Je joue également en rival 100 et je joue en 500dpi a 1000hz, mais j'ai l'impression que ma souris continue de bouger quand je me déplace alors que je suis a l’arrêt, quand je tire j'ai l'impression que la sensi augmente, impossible d'arriver a contrôler le "recule" de l'arme, ça tire dans tous les sens autour du joueur adverse... Et en + de ça ma CG se bloque a 30 ou 60 fps alors qu'avant ces 2 problèmes (qui sont arriver en même temps) mon pc tournée a 180/200.

Merci a tous

Julien.
Réponse #15
Par alexCSGO - 04/09/2016 12:44:51
Salut, il me semble que c'est a cause des drivers, j'ai vu plusieurs personne parlé d’incompatibilité entre le drivers steelseries et le razer synapse essaie d'en désinstaller un des deux et le problème devrais être résolu ^^
Page 2 sur 2
1
2