Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème sensi csgo - 14 messages, 12804 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Sebiou - 28/03/2016 02:47:00 - Modifié le 28/03/2016 02:49:02
Salut à tous,

Je vous contact car je n'ai malheureusement trouvé aucune solution à mon soucis qui me pose problème depuis maintenant plus de deux semaines.J'ai un soucis de sensi ingame qui change aléatoirement pendant les games. C'est à dire que ma sensi va devenir beaucoup plus sensible d'un coup et revenir à une sensi normal toujours de manière aléatoire.

J'ai déjà fais pas mal de manipulation et ce problème est récurrent avec n'importe quelle souris ! J'ai la chance d'en posséder plusieurs (Razer Diamondback, Rival et Sensei) le problème est exactement le même avec toutes les souris (j'ai même renvoyé une Rival chez Steelseries au Danemark pensant que le problème venait de la souris .. Mais non)

J'ai donc désinstaller tous les soft que ça soit Steelseries ou Razer, les réglages souris dans windows sont bien régler (case décoché pour l'amélioration pointeur et je suis à 6 barre de sensi sous windows 10 pro 64bits) j'ai même reformaté et le problème persiste ! Je possède CS GO depuis novembre et ce problème est apparu début mars.

Sinon mes réglages souris c'est 400 Dpi et 1000hz (j'ai même baissé à 500hz mais le problème est pareil). Toutes les accélérations sont enlevés et je joue avec le M_Rawinput à 1 De toute manière le passer à 0 rend le jeu injouable (la souris à du mal à suivre les mouvements)

Je sèche et je ne sais pas d'ou vient ce fichu problème .. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance et bonne soirée :)
Réponse #2
Par F4_ - 28/03/2016 04:19:23

je joue avec le M_Rawinput à 1 De toute manière le passer à 0 rend le jeu injouable (la souris à du mal à suivre les mouvements)


Bizard nan ?
Réponse #3
Par Spline - 28/03/2016 11:24:21
J'ai eu le problème au début du jeu vers 2013. Vérifie que t'as le même soucis hors ligne. Essaye de baisse le taux de rafraichissement à 500 hz et teste d'autre port usb avec ta souris.
Réponse #4
Par cannibal59 - 28/03/2016 13:12:01
J'ai le même problème, sa ne m'arrive que sur csgo on a l'impression d'avoir un poil devant le capteur mais quand on regarde il y a rien. Quand je joue a bf4 je n'ai pas d'accélération ou de ralenti donc le problème vient surement du jeu .
Réponse #5
Par Sebiou - 28/03/2016 14:56:06
Salut à tous et merci pour vos réponses !

Concentrant les Hz de la souris je l'ai déjà mis à 500hz et le résultat etait le même tout comme le changement de USB en 3.0 ou 2.0

Je n'avais jamais rencontré de problème depuis novembre et là depuis début mars j'ai ce problème récurrent et gênant ...
Réponse #6
Par Redbean - 28/03/2016 15:29:23
Même problème depuis une grosse mise à jour CS. Ma sensi se transforme, j'ai juste besoin de faire un ALT+TAB pour récupérer celle-ci in game.
Réponse #7
Par Sebiou - 29/03/2016 00:41:58
Merci pour vos réponses, Je vois que pas mal ont des soucis et ça depuis une mise à jour CS donc le problème viendrait-il de la ? ou d'un programme tiers qui viendrait foutre la merde ? en tout cas c'est vraiment un problème gênant pour jouer ..
Réponse #8
Par Redbean - 29/03/2016 18:22:00
Je suis d'accord, ça arrive random dans une game, ça peut être à un moment important de clutch ou autre, c'est assez chiant !
Réponse #9
Par SpinBox - 03/09/2016 23:58:27
Moi aussi, je pense avoir "trouvé" la solution, ça vient de l'entrée brute, je la désactive puis la réactive et pour moi ça redevient normal. Mais ça n’empêche que le problème resiste
Réponse #10
Par Gurb - 04/09/2016 03:39:44
T'a regarder si tu n'avais pas une baisse de framerate tout simplement ? Ou un peu de memory leak ?
Page 1 sur 2
1
2