Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Problème santé du au game?
Problème santé du au game? - 49 messages, 8427 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par OHSHIT - 10/06/2014 11:45:40 - Ce membre est banni définitivement
Du grand n'importe quoi toutes vos réponse j'en peux plus mdr
Réponse #32
Par Kon3ko - 10/06/2014 11:49:52
Et contrairement aux autres qui disent "fume un pétard" c'est justement parce qu'ils fument avt de dormir que maintenant ils ne peuvent plus dormir sans fumer, donc ne les écoute pas.


Ca fait que 4ans que je fume, j'ai toujours eu du mal à dormir avant ça, maintenant les fois où je fumes avant de dormir je dors beaucoup mieux, je parle en connaissance de causes, toi tu as pas l'air.


quand j'dors avant de fumer c'st vraiment quand je sait que ça va être la galère pour fermer les yeux, ça arrive que très rarement.. bon en journée c'est autre chose ^^"
Réponse #33
Par clymB - 10/06/2014 12:03:49
Et contrairement aux autres qui disent "fume un pétard" c'est justement parce qu'ils fument avt de dormir que maintenant ils ne peuvent plus dormir sans fumer, donc ne les écoute pas.


Ca fait que 4ans que je fume, j'ai toujours eu du mal à dormir avant ça, maintenant les fois où je fumes avant de dormir je dors beaucoup mieux, je parle en connaissance de causes, toi tu as pas l'air.


quand j'dors avant de fumer c'st vraiment quand je sait que ça va être la galère pour fermer les yeux, ça arrive que très rarement.. bon en journée c'est autre chose ^^"


Ca s'appelle être dépendant GG.
Si t'es obligé de fumer pour dormir faut t’inquiéter ;) et je parle en connaissance de cause.
Réponse #34
Par sliver - 10/06/2014 12:15:50
Bonsoir je viens possez une petit questions savoir si c'était déjà arriver à certain d'entre vous donc je joue a SCFP ( peux importe le jeux je pense ) je me couche vers 5h 6h du matin en permanence quand je n'est rien à faire le lendemain et me lève vers 15h, mais quand je doit me lever tôt genre 8h du matin et eu me couche à 22h ( assez tôt ) j'ai des problème pour m'endormir , angoisse stress mal de ventre pense à tout et a rien. je me permet de demander sa ici car j'ai payer pour allez voir un médecin la seul réponse c'était ' faut pas jouer au jeux de guerre sa peux causer ce genre de problème ' trololol lui.


Tu as un cancer. Ils le disent sur doctissimo !


Un somnifère est la pire chose qui existe puisqu'il y a de gros effet d'accoutumances a forces tu pourra plus te passer de somnifères qui sont néfastes a la santé.
Réponse #35
Par TuTuR - 10/06/2014 12:27:20
Et contrairement aux autres qui disent "fume un pétard" c'est justement parce qu'ils fument avt de dormir que maintenant ils ne peuvent plus dormir sans fumer, donc ne les écoute pas.


Ca fait que 4ans que je fume, j'ai toujours eu du mal à dormir avant ça, maintenant les fois où je fumes avant de dormir je dors beaucoup mieux, je parle en connaissance de causes, toi tu as pas l'air.


Tu n'es même pas à la moitié du nombre d'années ou j'ai fumé réguliérement... si un jour tu arrêtes tu comprendras ce que j'ai dis
Réponse #36
Par TwX - 10/06/2014 12:49:12
Apres quand jparlais de somnifere j'ai préciser en cas rare et pas parce que t'arrives pas a pioncer car tu joues trop

D'ailleurs le plus gros probleme en soit c'est pas que tu saches pas t'endormir, c'est le fait que tu geres ta vie en fonction d'un jeu...

Donc que ca soit petard, alcool ou somnifére si tu commes avec ca a ton age juste pour pouvoir jouer tu commences très mal dans la vie...
Réponse #37
Par Kon3ko - 10/06/2014 12:57:13
Et contrairement aux autres qui disent "fume un pétard" c'est justement parce qu'ils fument avt de dormir que maintenant ils ne peuvent plus dormir sans fumer, donc ne les écoute pas.


Ca fait que 4ans que je fume, j'ai toujours eu du mal à dormir avant ça, maintenant les fois où je fumes avant de dormir je dors beaucoup mieux, je parle en connaissance de causes, toi tu as pas l'air.


quand j'dors avant de fumer c'st vraiment quand je sait que ça va être la galère pour fermer les yeux, ça arrive que très rarement.. bon en journée c'est autre chose ^^"


Ca s'appelle être dépendant GG.
Si t'es obligé de fumer pour dormir faut t’inquiéter ;) et je parle en connaissance de cause.


Je viens de dire que ça arrivait très rarement xD Genre tout les 2/3 mois et encore ^^"
Réponse #38
Par BoboonK - 10/06/2014 13:02:38 - Modifié le 10/06/2014 15:43:40
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #39
Par Romzilla - 10/06/2014 13:17:22
C'est en essayant de se convaincre que c'est bon pour la santé que ça en deviens le plus dangereux, tu peux fumer mais tout en restant conscient et pas partir dans le délire du " ça m'fais du bien " ou que c'est bon pour la santé même si j'pense que ton message était plutôt humoristique ;)
Réponse #40
Par Kon3ko - 10/06/2014 13:19:21 - Modifié le 10/06/2014 15:43:54
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction