Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Problème retour windows
Problème retour windows - 6 messages, 1092 vues
1er message
Par angerfist - 04/04/2017 12:58:45
Hello tout le monde,

J'ai un petit soucis enfin pas si petit que ça !!!!!

J'ai des retours Windows toute les 2 minutes environ et cela et très très très chiant, j'ai le même problème sur internet ou tout autre logiciel du genre je suis sur mozilla et d'un coup plus de mollette non parce qu'elle déconne mais parce que ma page n'est plus sélectionné.

J'ai reformater intégralement le pc tout réinstaller vérifier le cache etc........ Et le problème est toujours là......

Svp une solution je peux plus play sniffffff
Peut être souris ou clavier de mort est-ce possible!!!!!
Merci davance pour votre aide
Réponse #2
Par Micky-Polak - 04/04/2017 13:59:29
J'ai reformater intégralement le pc tout réinstaller vérifier le cache etc........ Et le problème est toujours là......

Si t'as déjà reformaté intégralement le disque dur, mon hypothèse est que le problème est :

- soit une mise à jour récente mal développée qui fait bugger ton PC
Tu peux essayer de revenir sur l'avant-dernière mise à jour sur ta carte graphique et ton processeur.

- soit matériel.
Le retour Windows est peut-être dû à un composant mal connecté, qui est détecté toutes les 2 min.
Ouvre ton PC et vérifie la connexion des différentes cartes, et aussi de tous les câbles.
Réponse #3
Par angerfist - 04/04/2017 22:18:56
Merki je regarde ça demain je tiens au jus
Réponse #4
Par angerfist - 06/04/2017 13:56:58
toujours le même problème j'ai tout bien remis changer souris clavier casque etc......
scan kapersky effectué.

Rien ne change toujours le même problème.

merci quand même.

D'autres avis? ou solutions?
Réponse #5
Par BURTON - 06/04/2017 14:51:32
Si tu dis que les pages se déselectionnent toutes seules, et que tu retour windows en jeu, essaye de changer de clavier et de souris (emprunte les au cas ou ça vienne pas de là, va pas claquer 150 balles)

T'as peut-être une touche ou un bouton qui reste enfoncé sans que ca se voit
Réponse #6
Par Micky-Polak - 06/04/2017 17:19:58
toujours le même problème j'ai tout bien remis changer souris clavier casque etc......

Je parlais de la carte mère, graphique, les câblages...
Et comme le dit BURTON, teste un nouveau combo clavier/souris.
Réponse #7
Par angerfist - 06/04/2017 20:17:20
j'ai test avec d'ancien stuff bien sur^^
Page 1 sur 1