Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème ping csgo - 17 messages, 9119 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par noyaux - 19/07/2013 09:39:32
Chais pas desfois ton antivirus "filtre" tous les paquets entrant/sortant, ou peut etre ton firewall, ce qui ralenti le traitement de ces paquets. Ya pas de raisons que le ping change autant (a part le routage entre le serveur speedtest et ta machine qui est peut etre bon et pas ceux des servs de GO). En tout cas je regarderais par là moi -> config son anti virus -> config son firewall. Apres tu peux essayer de tout désactiver 10 min et de tester ton ping.
Réponse #12
Par phaM - 19/07/2013 10:50:07
Moi je veut bien juste ton upload pour stream :D
Réponse #13
Par roms - 19/07/2013 12:01:14
Salut,

ta synchronisation verticale est activée ? J'ai déjà vu ce problème de hausse de ping et pour la personne concernée la désactivation de cette synchro avait réglé le problème
Réponse #14
Par LeO. - 19/07/2013 13:11:19
Chais pas desfois ton antivirus "filtre" tous les paquets entrant/sortant, ou peut etre ton firewall, ce qui ralenti le traitement de ces paquets. Ya pas de raisons que le ping change autant (a part le routage entre le serveur speedtest et ta machine qui est peut etre bon et pas ceux des servs de GO). En tout cas je regarderais par là moi -> config son anti virus -> config son firewall. Apres tu peux essayer de tout désactiver 10 min et de tester ton ping.


Salut,

J'avais déjà essayé de désactiver mon AV (Comodo) ça n'avait pas marché, j'avais aussi activé le mode jeu sur mon AV mais rien n'y fait, j'ai toujours du gros ping :X
Réponse #15
Par LeO. - 19/07/2013 13:12:41
Moi je veut bien juste ton upload pour stream :D


Ouais j'étais trop content quand j'ai vu mon upload qui est suffisant pour stream mais pas de bol, j'ai 500 de ping uniquement sur le jeu ou je veux stream :( DAT-LUCK
Réponse #16
Par LeO. - 19/07/2013 13:16:13 - Modifié le 19/07/2013 13:16:45
Salut,

ta synchronisation verticale est activée ? J'ai déjà vu ce problème de hausse de ping et pour la personne concernée la désactivation de cette synchro avait réglé le problème


Non elle est désactivée, j'ai testé de l'activer et mes fps sont bloqués à 60 =/

Merci quand même pour avoir essayé de m'aider ;)

Je suis vraiment le seul à être dans ce cas, personne n'a la solution ? :(
Réponse #17
Par noyaux - 19/07/2013 15:44:48
essaie le firewall aussi mais pense a rebooter en ayant les parametres desactivés, desfois tu desactive AV/firewall mais ya quand même des services qui tournent.
Réponse #18
Par LeO. - 19/07/2013 17:38:49
essaie le firewall aussi mais pense a rebooter en ayant les parametres desactivés, desfois tu desactive AV/firewall mais ya quand même des services qui tournent.


J'ai désactivé le pare feu et l'AV mais ça change rien du tout.
Page 2 sur 2
1
2