Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme option lancement - 5 messages, 1648 vues
1er message
Par Jax07 - 16/03/2017 15:46:33
Salut,

Aujourd’hui j'ai décidé de supprimer mon dossier cfg complet, histoire d'avoir la cfg et le reste en defaut.

Dans mes options de lancement, j"ai novid, tickrate, frequency mais aussi +weapon_recoil_model 0.

Le problème est que ce dernier ne marche plus depuis la suppression du dossier. Le reste (novid, etc) marche mais pas lui.

Une idée ?

Merci
Réponse #2
Par Gauth1er - 16/03/2017 16:28:26
Il y a sans doute des solutions moins lourdes mais vérifier l'intégrité des fichiers/ réinstaller le jeu une fois tes cfg supprimées devrait régler ton problème.
Réponse #3
Par BURTON - 16/03/2017 16:50:00
Hello,

weapon_recoil_model 0 ne fonctionne plus depuis fin 2012, la commande a été retirée à la fin de la béta

Je voulais savoir ce que ça faisait car je connaissais pas la commande, et c'est l'info qui est ressortie le + souvent sur les forums steam/hltv (et les 2 ou 3 qui croient que ça existe sont apparemments sous l'effet placebo)
Réponse #4
Par Jax07 - 16/03/2017 17:03:40
Merci a vous ;)

@Gauth1er : La flemme de re dl le jeu, on va faire avec ^^

@BURTON : J'ai vue ca sur le net mais je ca marche vraiment je l'avais jusqu"a ce matin, ton arme ne bouge plus quand tu cours et c'est pratique.
Réponse #5
Par Kimon - 17/03/2017 16:28:17
Hello !!

Je ne sais vraiment pas si ce que je vais dire va t'aider...mais bon on sait jamais :)

Depuis un bon bout de temps certaines commandes de mon autoexec n'étaient pas prises en compte lorsque je lançais le jeu, et plus précisément celles concernant les models.

En me penchant sur le sujet, j'ai trouvé la solution...pour que ces commandes soient prises en compte, j'ai dû ajouté cette commande dans mon autoexec :

viewmodel_presetpos "0"

On ne sait jamais ;)
Réponse #6
Par Jax07 - 18/03/2017 17:33:33
Merci a tous pour votre aide, finalement après reinstall du jeu ca remarche ;)
Page 1 sur 1