Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème lancement CS:GO - 13 messages, 8440 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Randel - 12/04/2017 21:35:51
Bonjour,

Tout allait bien dans ma vie, jusqu'aujourd'hui, lorsque CS:GO ne se lança pas. Je me suis BEAUCOUP renseigné sur la provenance de ce problème mais rien n'y fait, je ne trouve pas de solution.
Je vous fait donc appel, dans mon désespoir, à une solution.

Info supplémentaires: Garry's Mod me joue le même tour, j'ai essayé de lancé le jeu avec l'application dans les fichiers, j'ai déjà fait une dizaine de fois la vérification d'intégrité des fichiers, j'ai déjà lancé le jeu avec les options de lancement "-sw" et "-windowed", j'ai mis à jour Windows, ma CG, DirectX, j'ai redémarré mon pc plusieurs fois, j'ai décoché l'option infrastructure de gestion windows (que j'ai recoché plus tard).

Merci de votre aide, je suis vraiment dans le désespoir :(

Thomas
Réponse #2
Par JEANMIDUTREIZ - 12/04/2017 22:18:23
Désolé je ne sais pas ce qu'est ton problème, mais bonne chance à toi!
Réponse #3
Par Randel - 12/04/2017 22:24:40
:/ merci!
Réponse #4
Par DacK - 12/04/2017 23:54:53
Il se ferme ou il reste dans le gestionnaire des taches ?
Réponse #5
Par Randel - 13/04/2017 00:06:04
Il se ferme
Réponse #6
Par Randel - 13/04/2017 00:09:02
Nouvel élément: J'ai redémarré mon pc, et j'ai direct lancé cs, il a fonctionné, j'ai ensuite réessayé et ça fait de nouveau la même chose
Réponse #7
Par JEANMIDUTREIZ - 13/04/2017 03:31:01
Je me suis renseigné, à tu déjà fais un click droit sur le jeu dans steam, et fais propriété pour le lancer?
Réponse #8
Par BURTON - 13/04/2017 09:41:56
Hello, essaye de le lancer en admin ?
Réponse #9
Par NasR - 13/04/2017 09:53:05 - Modifié le 13/04/2017 09:58:09
yopyop.

Alors de ce que tu présente comme étant ton problème, je crois bien que tu a un programme ou logiciel qui bloque le lancement du jeu, si tu le lance au redémarrage et que ça fonctionne mais qu'après il ne veut plus, c'est surement un programme qui, après s'être activé empêche csgo de se lancer.

Dans ce genre de cas il te faut procéder de la manière suivante :

"Entre le moment où CSGO marchait et celui ou il ne se lance plus, qu'est-ce qui a changé ?", en gros, il te faut procéder comme-ci tu avait perdu tes clefs, faut faire le chemin inverse, regarde si tu a pas installé un log ou prog récemment, même si pour toi il ne peut pas y'avoir de rapport, des fois un simple petit programme qui faire des soucis.

Regarde aussi du coté des MAJ windows, si elles ont bugées à un moment ou à un autre, ça peut te provoquer ce genre de probleme.

EDIT : jette aussi un œil dans l'observateur d’événements windows, rubrique Application et Systeme, souvent le soucis est relaté.
Réponse #10
Par Randel - 13/04/2017 12:27:54
Salut, alors oui j'ai déjà essayé les propriétés etc

En ce qui concerne le logiciel qui pourrait empêché le jeu de se lancer, je vais y jeter un oeil dès que possible et revenir vers vous.

Merci de votre aide :)
Page 1 sur 2
1
2