Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Problème installation GTA 5
Problème installation GTA 5 - 3 messages, 1989 vues
1er message
Par rapstor - 16/04/2015 23:16:39 - Modifié le 16/04/2015 23:17:40
Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde je viens d'acquérir GTA 5 (la version 7 DVD), et comme beaucoup de monde j'ai un problème.... mais celui-ci semble encore inconnu sur la toile, du coup je sèche et j'ai besoin d'une âme charitable qui peu m'aider.

J'ai le message d'erreur "Erreur de transfert de fonctionnalité" (cf screen) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=407943Sanstitre.png qui apparaît à la fin de l'installation et dès lors que je clic sur "ok" pour fermer la boite de dialogue, tous les fichiers présent dans le dossier Rockstar Games s’effacent comme si je n'avais rien installé...

J'ai répété l'installation 3x déjà, mais sans succès !

Donc Si quelqu'un à une idée pour remédier à ce problème preneur :)

Merci d'avance !
Réponse #2
Par MAJIID - 17/04/2015 00:55:56 - Modifié le 17/04/2015 00:59:04
Ce n'est pas au moment créer le raccourci bureau ? (sa a l'air trop bete pour que ce soit sa...)
A tu essayé en exécutant en tant que Administrateur ?

EDIT: Après avoir cherché le problème a l'aire de venir du CD (sur plusieurs jeux a différent personne... ) selon les dires faut contacté le SAV car le CD est "Mal Gravé" ou "Endommagé"
Réponse #3
Par guiguiBOT - 14/05/2015 17:11:59
Perso j'ai galéré plus d'une semaine pour pouvoir jouer au jeu. N'hésite pas a contacter le support de Rockstar, ils sont compétents. Ils mettront un peu de temps à te répondre, parce que beaucoup de gens ont des problèmes mais ils devraient trouver une solution. Enfin pour moi ils ont réussi, pourtant j'avais un problème pas commun...
Réponse #4
Par zila - 14/05/2015 18:07:19
Yo

si c'est un problème CD enregistre ta clé CD sur fr.socialclub.rockstargames.com/activate
Cella te permettra de télécharger le launcher et download le jeux via leur site tu n'auras pas de souci d'installation après ça !! Par contre 60GO a télécharger j’espère que tu as une bonne connexion .

J’espère t'avoir aide

Sinon gl
Page 1 sur 1