Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Probleme genant sur la souris steelseries sensei raw
Probleme genant sur la souris steelseries sensei raw - 3 messages, 2212 vues
1er message
Par RyudeN - 27/12/2016 16:24:58
Bonjour à tous;

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai remplacé ma Razer Deathadder 2013 morte :( par la Steelseries Sensei Raw, mais malheureusement, il y a un petit problème assez gênant qui fait que je perds des duels voire même des chances de clutchs ce qui est assez frustrant.
c'est-à-dire que parfois, lorsque je vois une ennemie et que j'appuie pour tirer sur la clique gauche de la souris, j'ai tendance à appuyer aussi sur la clique droit en même temps lorsque je veux avoir un contrôle de mon spray en tenant bien ma souris ou que je clique plusieurs fois.
Sauf que quand je fais ça, ça cree un bug qui fait que ça arrête de tir, et donc je perds des duels comme ça :(.

Il y aurait-il un moyen de régler cela ?
Réponse #2
Par Null2k - 27/12/2016 17:14:09
Salut,

as-tu essayé de unbind ton clique droit ?
Réponse #3
Par Kizz_ - 27/12/2016 17:53:47
C'est pas un probléme de clic droit a mon avis. J'ai la même souris, et le même probléme!! parfois ca peut me le faire 4-5 fois de suite et après plus rien pendant 2 semaines... Genre tu wait au mid a l'awp en T side sur d2... au moment de tirer bah ca switch l'arme comme si j'avais appuyé sur la molette alors que non....
Sinon autre probléme de cette souris, parfois quand je démarre le pc, bah ma souris ne fonctionne plus. Faut la debrancher et rebrancher.

Réponse #4
Par RyudeN - 27/12/2016 19:20:08
C'est pas un probléme de clic droit a mon avis. J'ai la même souris, et le même probléme!! parfois ca peut me le faire 4-5 fois de suite et après plus rien pendant 2 semaines... Genre tu wait au mid a l'awp en T side sur d2... au moment de tirer bah ca switch l'arme comme si j'avais appuyé sur la molette alors que non....
Sinon autre probléme de cette souris, parfois quand je démarre le pc, bah ma souris ne fonctionne plus. Faut la debrancher et rebrancher.



Sauf que chez moi, c'est systematique, des que je clique sans relacher le bouton droit et que je clique sur le bouton gauche bah ca ne tire pas. Mais sinon je n'ai absolument pas ce probleme de la souris qui ne fonctionne pas en demarrant son pc donc ca viens de ta souris.
Page 1 sur 1