Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Problème de sensi in game !
Problème de sensi in game ! - 13 messages, 7459 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #12
Par SteeX - 20/06/2015 00:29:19
je veux surtout etre capable d'avoir un sensibilité basse et etre capable de faire un 180° sans passer deux coups de souris :/


En ce cas, mesure la distance que te prends un coup de souris, et cherche la sensi ingame qu'il te faut pour respecter cette distance.

Réponse #13
Par Esoterik - 20/06/2015 05:14:11
Si tu n'a pas la place pour faire des grands mouvements alors prend pas une sensi faible, se sera difficilement jouable. Commence par regler ta sensi par apport a la taille de ton tapis, tu devrais au moin pouvoir te retourner en utilisant la largeur du tapis.

Mais surtout, tu devrais arrêter de changer ta sensi, que ce sois souvent ou pas. Tu t'en rend peut-être pas compte tout de suite au vu de tes résultats au scoreboard, mais sa impacte ton aim. Plus tu sera habituer a une sensi, plus tu mettera la tête en un minimum de temps, et àprès 2 - 3 semaines avec la même sensi et un entrainnement regulier tu devrais voir une nette amélioration (je dis sa en connaissance de cause).
Réponse #14
Par Lufen34 - 20/06/2015 13:21:44 - Modifié le 20/06/2015 13:22:21
Merci beaucoup ^^ Je vais éssayer tout ça ! :)
Page 2 sur 2
1
2