Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Problème de sensi in game !
Problème de sensi in game ! - 13 messages, 7356 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Lufen34 - 19/06/2015 16:19:28
Bonjour tout le monde !

Je vous écris ce poste car j'ai besoin de l'aide de la communauté et j'espère que vous m'aiderez dans cette quête sans fin !Mon problème est simple, j'arrive à maitrisé plusieurs style de sensibilité de souris sans que "mes scores" in game soit affecté ( sans pour autant dire que je suis un pro) mais aucune ne me convient réelement.J'ai alors fait énormement de recherche afin de trouver une sensi qui me conviendrait mais en vain.Je cherche une sensi lente mais qui ne m'empêcherais pas de faire des 180° quand quelqu'un me prends par dèrriere.J'ai donc commencer à faire des recherches afin de voir quel était la différence entre une sensi in game / le Dpi d'une souris.J'ai également vue que les souris ont pour standart 800dpi et qu'il n'était pas recommandé de changer la valeur afin de gardé des infos traité en brutes sans qu'un logiciel n'ais besoin de les retouchés.Deplus, il est apparament inutile que ma souris dépasse les 2000 dpi car au delà c'est inutile.

J'ai donc commencer à suivre quelque vidéos tel que :

https://www.youtube.com/watch?v=U3zUW2qW61w&feature=youtu.beou

https://www.youtube.com/watch?v=ddr6ciqnD4E

Toujours pas atteint mon résultat :s, je reprends alors mes recherches et je trouves alors un post extra sur la sensi des FPS en général :

http://www.urban-terror.fr/tutoriels/optimisation-de-la-souris-pour-le-fps/

Mais voila toujours sans réponse T.T, ce qui est drôle c'est que quand je vois la config de joueur tel que scream je me demande réelement comment ils font car avec un dpi de 400 et une sensi ingame à 2.5 je dois AU MOINS donné deux gros coup de souris pour enfin me retourner derriere moi ...D'autant plus que quand je le vois stream c'est coup de souris sont microscopiques et il bouge instantanément à la position voulu.

Je m'en remets donc à vous ..

Cordialement !
Réponse #2
Par paradis3 - 19/06/2015 16:27:00
1 c koi ta souris

2 as tu désactivé l'accélération souris sur windows

3 est-ce qu'elle est bien régler niveau hertz etc

4 donne plus d'info sur ton pc
Réponse #3
Par PouletFurtif - 19/06/2015 18:08:28 - Modifié le 19/06/2015 18:10:49
Si tu veux une version courte, tout ce dont t'as besoin est :

  • Désactiver l'accélération sous CSGO et Windows
  • Utiliser un grand tapis (ex: Qck+ 45x40cm)
  • Régler ta sensi maintenant que t'as plus le souci de la place.
    (sensi des top players : http://i.imgur.com/ouq91Rn.png)
  • Arrêter de t'emmerder à vouloir régler la sensi au centième près, parce que t'as bien vu sur le lien précédent qu'ils ont tous le même level avec une sensi différente.

    Optionnel :
  • Utiliser la même sensi sur tout les jeux
    Ex : j'ai 43cm/360 sur CSGO ainsi que sur Quake et c'est pas un problème, d'ailleurs un top de CPM joue à 59cm/360 (gaiia)

    hf
Réponse #4
Par Lufen34 - 19/06/2015 19:04:20 - Modifié le 19/06/2015 19:10:07
Si tu veux une version courte, tout ce dont t'as besoin est :

  • Désactiver l'accélération sous CSGO et Windows
  • Utiliser un grand tapis (ex: Qck+ 45x40cm)
  • Régler ta sensi maintenant que t'as plus le souci de la place.
    (sensi des top players : http://i.imgur.com/ouq91Rn.png)
  • Arrêter de t'emmerder à vouloir régler la sensi au centième près, parce que t'as bien vu sur le lien précédent qu'ils ont tous le même level avec une sensi différente.

    Optionnel :
  • Utiliser la même sensi sur tout les jeux
    Ex : j'ai 43cm/360 sur CSGO ainsi que sur Quake et c'est pas un problème, d'ailleurs un top de CPM joue à 59cm/360 (gaiia)

    hf


J'ai malheureusement pas la place pour un grand tapis de souris :s
Concernant la sensi, je ne veux pas la regler au centimetre prêt je veux surtout etre capable d'avoir un sensibilité basse et etre capable de faire un 180° sans passer deux coups de souris :/

Merci pour ta réponse je la prends comme étant la solution ^^
Réponse #5
Par Lufen34 - 19/06/2015 19:07:16
1 c koi ta souris

2 as tu désactivé l'accélération souris sur windows

3 est-ce qu'elle est bien régler niveau hertz etc

4 donne plus d'info sur ton pc


J'ai une razer naga molten + tapis goliathus (razer), j'ai désactivé l'accélération de windows et de cs go , j'ai mit 1000hz la fréquence.

Mon pc ? amd radeon r9 280x -16go ram - i 5 4760k
Réponse #6
Par GantzmaN - 19/06/2015 19:10:47
1000 hz + low sensi = precision + vitesse mais c'est personnel, test en plusieurs avec les conseils d'en dessous tu devrais trouver ton bonheur, gl en tout cas.
Réponse #7
Par Lufen34 - 19/06/2015 19:53:57
1000 hz + low sensi = precision + vitesse mais c'est personnel, test en plusieurs avec les conseils d'en dessous tu devrais trouver ton bonheur, gl en tout cas.


Merci ^^qu'appel tu vitesse ? l'accélération de la souris ?
Réponse #8
Par hiz0w - 19/06/2015 20:10:05
La sensi c'est juste une question de feeling personnel, bien qu'il faut privilégier une low sensi.
Et pars du principe que 90% des joueurs qui te tireront dessus quand tu seras de dos te louperont pas, donc c'est pas la mort de pas pouvoir se retourner d'un coup, et même si tu peux te retourner d'un coup jamais tu seras précis tout de suite.

Bref cherche la sensi qui te convient le mieux, tu finiras par trouver :)
Perso j'ai 720dpi (la sensei raw a des settings chelou pour régler les dpi) et 1 de sensi et un tapis de 40cm et quelques
Réponse #9
Par GantzmaN - 19/06/2015 22:35:24
1000 hz + low sensi = precision + vitesse mais c'est personnel, test en plusieurs avec les conseils d'en dessous tu devrais trouver ton bonheur, gl en tout cas.


Merci ^^qu'appel tu vitesse ? l'accélération de la souris ?


pas d'acceleration, mais rapidité, sensibilité. essaie tu verras :)
Réponse #10
Par OncheOnche - 19/06/2015 23:03:03
Moi avec ma steelseries V2 quand je la passe en 400 dpi au lieu de 800, ma sensi in game augmente énormément, une raison?
Page 1 sur 2
1
2