Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème de lancement. - 2 messages, 1225 vues
1er message
Par Odquentin - 19/12/2016 23:43:27
Bonsoir!
Pour commencer soyez indulgents avec mon orthographe.. Et merci de m'aider.
J'ai changée d'écran, car je ne suis pas chez moi et j'ai récuperer un écran de tv.
En me conectant sur csgo j'ai changer la resolution, j'en n'est testée une mon écran à bug.
Je suis retournée sur windows puis sur cs, mais cela bugée donc j'ai fermer csgo.
Et maintenant il ne se lance plus, j'ai vérifier les caches il me manquait un dossiers mais si se lance toujours pas.
Merci pour vos réponse !
Réponse #2
Par DZREE - 20/12/2016 00:15:43 - Modifié le 20/12/2016 00:26:51
On va être très indulgent alors :D..

Si je comprends bien, tu as mis une résolution sur CS:GO qui t'as fais planter le jeu c'est bien ça ? Et donc tu ne peux plus revenir sur le jeu pour changer la résolution ?

Si c'est le cas, te souviens-tu d'une résolution qui fonctionnait ? Oui ? OK, alors va dans les options de lancement (comme ci dessous) :
https://goo.gl/orgDLW
Ensuite tape ces commandes (h pour height et w pour width soit hauteur et largeur) et remplace la (hauteur) et (largeur) par une résolution qui fonctionne sur ta télé, je te donne un exemple pour mettre ton écran en 1920x1080 (16/9) :
-h (hauteur) -w (largeur)
soit
-h 1920 -w 1080

J'ai essayé d'être clair, dis moi si je fais fausse piste depuis le début ou au contraire si je suis sur la bonne voie mais que tu n'as rien capté.
Edit : Ou si j'ai réussis à résoudre ton problème, évidement.
Réponse #3
Par DZREE - 21/12/2016 12:24:27
Une nouvelle ?
Page 1 sur 1