Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme de VAR - 24 messages, 4975 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par RegnaM - 03/08/2017 22:13:37
Ethernet, SaferVpn prenium


Difficile à dire si le vpn était pas prévu pour le jeu. Perso je pense que cela vient de ta connexion Free, comme la majorité des gens qui prennent un vpn chez moi.


J'achète ton VPN je vais voir ;)

edit : Résultat c'est pire avec ton VPN :/


Donc ca viens pas d'une saturation mais surement un problème sur ta ligne. Il y a des gens qui utilise internet en même temps que toi?
Réponse #12
Par Rawe - 04/08/2017 02:15:22
Ethernet, SaferVpn prenium


Difficile à dire si le vpn était pas prévu pour le jeu. Perso je pense que cela vient de ta connexion Free, comme la majorité des gens qui prennent un vpn chez moi.


J'achète ton VPN je vais voir ;)

edit : Résultat c'est pire avec ton VPN :/


Donc ca viens pas d'une saturation mais surement un problème sur ta ligne. Il y a des gens qui utilise internet en même temps que toi?


Non :/ Mais par exemple j'ai aucun problème sur les autres jeux ... :/
Réponse #13
Par pdn - 04/08/2017 02:35:17
Change de région ça ira mieux !
Réponse #14
Par senz - 04/08/2017 04:00:39
Pareil je lag sans lagué sur csgo , exemple hier j'ai try avec BlackBar en 1280x960 j'ai pas lag pendant 3game et le lendemain pareil j'ai re commencer a "freez"
J'ai tous essayer, impossible a résoudre ce probleme
Je comprends vraiment pas

connection : DownloadSpeed 190, Upload Speed 18.50
pc : i76700k gtx980

Réponse #15
Par Rawe - 04/08/2017 14:49:23
Pareil je lag sans lagué sur csgo , exemple hier j'ai try avec BlackBar en 1280x960 j'ai pas lag pendant 3game et le lendemain pareil j'ai re commencer a "freez"
J'ai tous essayer, impossible a résoudre ce probleme
Je comprends vraiment pas

connection : DownloadSpeed 190, Upload Speed 18.50
pc : i76700k gtx980


J'ai l'impression aussi que avec certaines résolution j'ai du lag aussi, Exemple en 1920*1080 le jeu est nickel même très fluide sans aucun soucis , mais quand je commence a partir sur du 4/3 "mes résolution" ça deviens la merde
Réponse #16
Par senz - 04/08/2017 17:31:29
Moi toute les résolutions
Ce qui est bizarre, hier je suis repassé en 4:3 1280x960 stretched, j'ai fais une game et c'était fluide
Je sais pas d'où le problème peux venir lol
Réponse #17
Par MOGG - 04/08/2017 18:33:38
@Regnam Sur ton site il est écrit
Certaines routes sont gratuites mais souvent plus longues et saturées, d'autres sont payantes mais garantissent un chemin souvent plus court et sans saturation.

Certains FAI (Free et Orange par exemple) ont choisi de privilégier des routes gratuites mais saturées pour les données transitant vers l'étranger, c'est pourquoi vous avez souvent des soucis pour jouer en soirée à cause d'un ping plus élevé ou des pertes de paquets (loss).


Un VPN ne permet pas d'utiliser des chemins plus court, mois saturés indéniablement.
Sans VPN votre "paquet" part de votre BOX remonte le réseau de votre opérateur (DSLAM => BAS => Backbone Operateur) jusqu'au point d’interconnexion entre le réseau de destination du paquet et le réseau de votre FAI (pour les serveurs valve c'est telia il me semble) Une fois sur le réseau telia le paquet est acheminé (routé) vers le serveur de destination.

Avec un VPN c'est comme si votre BOX était le serveur sur lequel vous vous connectez pour faire fonctionner votre VPN donc: le paquet doit d'en un premier temps aller jusqu'au serveur VPN (en passant par le réseau de votre FAI jusqu'au point d'interco en le réseau du VPN et celui de votre FAI) une fois arrivé sur le serveur de VPN votre paquet doit traverser le réseau du fournisseur de VPN jusqu'a l'interco avec le réseau de destination (telia pour le MM)

le chemin est plus long par le VPN mais permet d’être sur un réseau moins saturer et donc contrer les problèmes de LOSS
Si vous n'avez pas de problème de LOSS un VPN ne fera pas baisser votre ping
Réponse #18
Par Guillaumelethug - 04/08/2017 21:32:56 - Modifié le 04/08/2017 21:34:24
je viens juste d'avoir le meme probleme le jeux saccade quand il monte en var et les fps baissent (saccade d'une seconde j'ai eu) après j'ai vu que mon jeu tremblé pas fluide du tout et quand j'ai fais quit dans la console j'ai vu 50 fps pour 34.0 de var.

c'est pas la première fois que ca m'arrive en rebootant le jeu ca fonctionne fluidement

je suis chez sfr et j'ai une bonne connection 300/30
Réponse #19
Par Rawe - 04/08/2017 21:40:50
J'ai aucun problème de LOSS perso
Le reboot n'a rien fait j'ai delete CS le reinstal rien n'y fais
Réponse #20
Par senz - 05/08/2017 00:07:50
J'ai enlever refresh 144 dans options de lancement et pour l'instant aucun soucis

donc j'ai : -novid -freq 144 -high -console

Je crie pas victoire trop vite...

Page 2 sur 3
1
2
3