Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème de FPS - 57 messages, 10020 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par bk- - 19/09/2015 18:42:13 - Modifié le 19/09/2015 19:00:25
mdr Krankz mais ta description sous intel i5... epic fail mec... allez vous repasserez toi et tes copines mais c'est meugnon <3

Putain et pareil 27ans mec sort et trouves toi une femme t'as 27ans cas soc


Juste parce que là t'as vraiment atteint le point de non retour de la débilité extreme :
AMD = GPU & CPU

si tu savais lire (ce dont je doute fortement), sur sa fiche il à un GPU AMD --> épic fail.



oui on sait tous que csgo c'est GPU... Alors tu sais pas bloquer des fps ni jouer avec 200fps, et tu crois qu'il faut avoir 300fps pour etre un joueur de compet, ni que csgo c'est le proc avant tout et tu te dis joueur competitif c'est ça?? tu m'auras bien fait rire avec ribery vu ton vocubulaire/orthographe a 24ans... Tu parles de réparti en faisant qu'insulter depuis le debut (la encore ça montre l'intelligence a 24ans) tout en reprenant la meme reponse (ribery, et reprendre ce que je te dis en te disant plus nul que lui,...) Allez je t'offre la corde et je te fais meme le noeud en cadeau <3
EDIT: en plus croire que passer en 640 va resoudre le probleme des chutes de fps... alors mon gars t'es THE joueur competitif du siecle toi...
PS: ta main droite meme si ça s'ecrit au feminin et que tu lui a donné un petit nom, tu peux pas dire que c'est ta copine ;)


Non mais tu prouve encore une fois de plus que t'es completement attardé...

J'ai jamais dit que je savais pas bloquer mes FPS a 200, depuis la MAJ ils sont bloqués à 150fps, c'est juste que la fluidité et temps de réponses entre 300 - 200 -100 fps est pas la même, et que je préfère jouer dans les conditions optimale, plutot que dégradée c'est tout.

Maintenant si t'es capable de comprendre ça bah je peux rien pour toi !

Ensuite j'ai jamais dit que CSGO était plus GPU que CPU, mais au vu des mise à jour sa s'équilibre, sinon des mecs avec des i5/i7 et 970/980 auraient pas de problème.

Pour continuer, vocabulaire ? désolé je sais m'exprimer correctement et aérer mes textes contrairement à toi, et concernant l'othographe, tu crois réellement je vais prendre le temps de me corriger pour un mec comme toi ? LOL

Pour terminer avec ton cas, c'est pas parce que t'es un puceaux frustré de la dass, que tout le monde est dans ton cas.
Sujet clos.
Réponse #52
Par Piji - 20/09/2015 00:32:44 - Ce membre est banni définitivement
Que de réparti concernant le vocabulaire/orthographe mais c'est aussi inversement vrai pourquoi je prendrai le temps d'aerer et de corriger mon texte pour un mec qui se prends pour un top a 300fps et qui vient pleurait que le jeu est injouable a 150fps... tu l'as réfléchi en ecrivant ta connerie ou tu t'es vraiment dis je vais ecrire ça, je suis trop un thug devant la glace de ton studio?? En attendant là tu as pris le temps d'ecrire correctement donc je dois bien faire mon petit effet sur ta petite cervelle de faible d'esprit ;) C'est un debat sans fin avec un idiot comme toi qui te parle GPU pour argumenter sur la config de l'autre pelo pour ensuite venir me dire qu'il sait que c'est pas GPU... Ensuite venir dire que ça s'equilibre sinon ils auraient pas ce probleme c'est encore plus prouver ta debilité sans fin... Le seul truc qui est dégradé c'est ta capacité a réfléchir mon ami <3 si ça merde au CPU t'as beau avoir la derniere GPU ça merdera autant qu'avec la bouse du moment, mais pour ça faut reflechir et pour toi je vois que c'est compliqué ;) T'es un joueur en mousse qui s'il n'a pas 300fps ne fait plus rien sur son ecran 144hz... Ridicule le joueur de compete...

hOzeiden tu reliras mais c'est ton pote qui a un complexe d'inferiroité et qui pense que sa main droite c'est sa copine qui vient faire le kéké moi je suis un joueur de compete etc etc ;) a la base j'ai juste dit que de lire des mecs dire que de jouer a 150-200fps c'est injouable c'est juste risible et ridicule... Tout comme bk le pro de la trompette qui en plus vient dire j'ai mis ma reso en 640 et le probleme n'est pas resolu mdr soyons serieux et respectez vous... 200fps injouable...

Réponse #53
Par petitbateau - 20/09/2015 01:24:25
Je joue G sync 143fps et pas de cookies :)
Réponse #54
Par krankz - 20/09/2015 01:34:24 - Modifié le 20/09/2015 01:36:25
mdr Krankz mais ta description sous intel i5... epic fail mec... allez vous repasserez toi et tes copines mais c'est meugnon <3

Putain et pareil 27ans mec sort et trouves toi une femme t'as 27ans cas soc


J'ai une femme et un fils, un travail et une vie qui me convient parfaitement, ne t'inquiètes pas pour moi putain de débile mental, c'est toi le cas social qui essaie depuis 10 posts de "prouver" sa supériorité dans son raisonnement tel un enfant avec un gros complexe d'infériorité
Réponse #55
Par krankz - 20/09/2015 01:35:52 - Modifié le 20/09/2015 01:50:19
De plus si t'es un attardé qui se contente de jouer avec un PC qui a 10 ans avec 70fps c'est ton problème!

Les gens qui ont l'habitude depuis longtemps de jouer avec 300fps (tout du moins avec plus de 144 et qu'ils ne descendent pas en dessous) , puis que d'un coup après une maj ont des chutes en dessous de 144, j'te garantie que ça change tout quand t'as un écran 144hz, c'est encore pire que de jouer avec un écran 60hz avec 70fps!

Si toi tu t'en contentes et que tu te crois plus fort que les autres parce que toi tu joues avec un PC de merde, et bien je suis ravi pour ton égo mais c'est pas la réalité!

Sur ce je ne reviendrai même pas sur ce post, je n'ai aucune envie de t'accorder plus de temps et d'intérêt.
Réponse #56
Par Esoterik - 20/09/2015 04:00:28
Allez vous disputer en priver avec vos réparties de collegiens et vos quote de 3km, vous serez gentil.

Sinon , si vous avez des chutes de FPS, revoyez vos cfg ig (faut souvent le faire apres des maj importantes). De mon côté sa tourne aussi bien qu'avant (pour une fois) et je pense pas être le seul. En tout cas la baisse de résolution n'est pas la solution, sa l'est que quand les chutes de fps sont dû aux smoke et à ce genre de conneries.

Réponse #57
Par senzBiceps - 20/09/2015 04:11:58 - Modifié le 20/09/2015 04:12:16
Yep moi j'ai remis donc ma resolution de depart et j'ai bloquer a 250fps, pas moin c'est degueu, j'ai quand meme des pertes mais jouable pour l'instant, on fait avec.

Vite un correctif de leurs part
Réponse #58
Par Piji - 20/09/2015 09:46:13 - Ce membre est banni définitivement


Les gens qui ont l'habitude depuis longtemps de jouer avec 300fps (tout du moins avec plus de 144 et qu'ils ne descendent pas en dessous) , puis que d'un coup après une maj ont des chutes en dessous de 144, j'te garantie que ça change tout quand t'as un écran 144hz, c'est encore pire que de jouer avec un écran 60hz avec 70fps!


Yep moi j'ai remis donc ma resolution de depart et j'ai bloquer a 250fps, pas moin c'est degueu, j'ai quand meme des pertes mais jouable pour l'instant, on fait avec.

Vite un correctif de leurs part


Voila ce que j'ai critiqué cas soc de krankz mais encore faut il savoir lire... On parle pas d'un mec comme tu dis mais d'un taupe fr qui est a 200-250fps comme lui et qui te dit c'est injouable comme dans son 1er message... Personne a dit que ça changeait rien mais juste dire que 200-250fps c'est injouable c'est a mourir de rire... Sur ce tu serais gentil de grandir car a 27ans venir jouer les enervé sur un site de jeu vidéo mec tu crains...
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6