Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème choke random - 21 messages, 6073 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Paraffin - 27/04/2014 13:23:46
Moi ça fait des mois que je suis à 10% de choke sur les serveurs DM, avec des pointes à 30%.
Et ça commence à casser les couilles. Je pense pas que ça soit pas connection, juste le netcode du jeu.
Réponse #12
Par Cappie - 27/04/2014 13:30:47
J'suis passé en mode par defaut pour le ping. J'ai fait du match à mort et j'avais quand meme du choke jusqu'à 20%.

Ensuite, j'ai mis mes rate à:
cl_cmdrate "104"
cl_updaterate "104"
cl_interp "0.1"
cl_interp_ratio "2"
rate "80000"

Ca a l'air d'etre stable. J'ai fait 2 matchmakings sans choke.

Je vous tiens au courant
Réponse #13
Par Monky.D.Neptune - 27/04/2014 15:18:11
Ok, en gros tu utilises un fastpath qui condense tes paquets, puis tu viens te plaindre en disant que le site du zéro dit telle chose, du coup que tu sais tout ? Mec revois la définition du fastpath, puis du choke, et reviens faire ton cour.. Qui aurait envie de t'aider ?


Voilà le genre d'abruti dont vakarm est doté, il n'argumente pas, attaque avec méchanceté, je me demande comment les admin peuvent laissé un abruti comme ça sur le cite, enfin bref, toi qui à l'air de tout savoir,donne moi la définition du choke et du FastPath ?

Même si il est vrais que le FastPatch peux générer qu'elle problèmes sur la connexion il reste minime et ne se récente quasiment pas sur le jeux, pour ce qui est du choke c'est un problèmes qui vient du jeux et des GSP, donc tu pourras modifier tout ton netcode sa ne changera rien.

Pour preuve plusieurs personnes avec d’excellente connexion fibre optique on des monté de choke sur les serveurs DM il y a eu déjà plusieurs topic sur ce problèmes, que ce soie sur Vakarm, HLTV, etc.. valve est bien au courant de ce problèmes mais non toujours rien fait pour quoi, c'est la question que je me pose vue que ce problèmes est présent depuis déjà pas mal de temps et commence à gâcher le plaisir de joueur, car en tout cas pour ma part il est devenue compliqué de faire une session d'entrainement correct .

Réponse #14
Par Cappie - 27/04/2014 15:28:24
Ok, en gros tu utilises un fastpath qui condense tes paquets, puis tu viens te plaindre en disant que le site du zéro dit telle chose, du coup que tu sais tout ? Mec revois la définition du fastpath, puis du choke, et reviens faire ton cour.. Qui aurait envie de t'aider ?


Voilà le genre d'abruti dont vakarm est doté, il n'argumente pas, attaque avec méchanceté, je me demande comment les admin peuvent laissé un abruti comme ça sur le cite, enfin bref, toi qui à l'air de tout savoir,donne moi la définition du choke et du FastPath ?



Jme disais bien que jpouvais pas etre le seul de cet avi x)

Réponse #15
Par Spline - 27/04/2014 15:32:43
Free c'est vraimment aléatoire pour jouer, surtout pour le matchaking, entre les jours de semaines suivant les horaires et le weekend tu peux avoir une connexion complétement différente. Tu n'es pas le premier d'avoir ces soucis avec ce fai.
Réponse #16
Par Creyh - 27/04/2014 15:54:31 - Modifié le 27/04/2014 15:55:18
Ok, en gros tu utilises un fastpath qui condense tes paquets, puis tu viens te plaindre en disant que le site du zéro dit telle chose, du coup que tu sais tout ? Mec revois la définition du fastpath, puis du choke, et reviens faire ton cour.. Qui aurait envie de t'aider ?


Voilà le genre d'abruti dont vakarm est doté, il n'argumente pas, attaque avec méchanceté, je me demande comment les admin peuvent laissé un abruti comme ça sur le cite, enfin bref, toi qui à l'air de tout savoir

générer qu'elle problèmes sur la connexion il reste minime et ne se récente quasiment pas



Les mecs bourrés à 1h du mat ont le droit d'être agressifs dans leur propos, et les mecs sobres qui savent pas écrire aussi, ça s'appelle la liberté d'expression, j'ai pas été insultant contrairement à toi, et certes, mon message est déplaisant à lire, mais le tient aussi. Nos deux messages sont aussi déplaisants, en les lisant on se dit tous "mais quel débile". Tu peux me traiter de grammarnazi, je suis mieux à ma place, tu peux répondre, je lirais pas parce que je vais encore devoir déchiffrer.

@Cappie : Désolé pour mon premier message.

Cya !
Réponse #17
Par Cappie - 27/04/2014 19:54:16
J'suis passé en mode par defaut pour le ping. J'ai fait du match à mort et j'avais quand meme du choke jusqu'à 20%.

Ensuite, j'ai mis mes rate à:
cl_cmdrate "104"
cl_updaterate "104"
cl_interp "0.1"
cl_interp_ratio "2"
rate "80000"

Ca a l'air d'etre stable. J'ai fait 2 matchmakings sans choke.

Je vous tiens au courant



Bon bah c'est toujours pas ça. J'ai toujours du choke et des variations de pings...
Réponse #18
Par PokeRstarrr - 27/04/2014 20:19:53
J'ai le même problème que toi...
Réponse #19
Par Cappie - 28/04/2014 12:04:06
http://i.imgur.com/94ymOC5.png

http://i.imgur.com/iGaBua7.png

Ca me parait bizarre, mais bon je m'y connais pas trop...
Réponse #20
Par Cappie - 30/04/2014 15:01:18
Personne ?
Page 2 sur 3
1
2
3