Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Problème avec le MatchMaking
Problème avec le MatchMaking - 3 messages, 1745 vues
1er message
Par chacal - 06/01/2013 12:07:22
Bonjour et bonne année a tous


Je viens ouvrir ce sujet car je crois que je péter les plombs avec le machtmaking. Je m'explique, lorsque je lance un Match il me dit que cs:go.exe a cesser de fonctionner. J'ai tous essayer pour jouer, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu, j'ai changer de changer des commandes: mat_queue_mode (0, -1, -2), mp_match_can_clinch 0, mp_timelimit 0.
Une fois sur deux je peux jouer une partie et pour terminer en beauté, je me suis fait ban 162 heures. Sérieux c'est abusé quand même.


Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m’apporter,



Cordialement,



ChacaL
Réponse #2
Par Aks - 06/01/2013 12:17:56
As tu posté tout ça sur le forum steam ? Seul eux pourront t'aider pour les BAN.
btw, ce genre de problème me semble vraiment isolé.
Réponse #3
Par chacal - 06/01/2013 12:35:14
Salut Aks et merci de me répondre.
Oui j'ai envoyé un mail et j’attends une réponse de leur par. J'ai cherché sur google et certaines personnes ont rencontrer ce problème, en espérant que mon jeu remarche.
Réponse #4
Par fade31 - 19/01/2013 11:06:48
J'ai également ce problème pour la 2ième fois concecutive. Autant dire que je ne suis pas du tout satisfait du système de match. J'ai envoyé un mail a steam et en réponse j'ai eu, le ban est automatique et il n'y a aucun moyen de modifier le statut...... GG valve.
Page 1 sur 1