Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème VAC CS:GO - 26 messages, 6602 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par B4ttosaii19 - 13/06/2016 15:18:20
Le mek qui sert les fesses à chaque défaite. Tu sais qu'après ta mort ton global te servira pas à grand chose ? :D

Même pas envi de répondre sérieusement à un topic où mon me parle d'un smurf ^^ Alors qu'on connait tous la solution :).
Réponse #12
Par Natnat471 - 13/06/2016 17:13:41
Salut,
J'ai eu le même soucis il y a quelques mois .
As-tu vérifié le cache du jeu ? Essaye de réinstaller ton jeu peut-être ?
Tiens nous au courant ! :)
Réponse #13
Par Trankill - 13/06/2016 17:25:29
salut,
j'ai eu ça pendant un bon mois et demi apres la passage a win 10...j'ai teste ça...(plus plein d'autres....) et je lançais le jeux de cette façon à chaque fois...au bout d'un moment ça c'est arrété...pourquoi ?? je sais pas , un problème de compatibilité avec win 10/dx 12/ dx 11 et steam?? pas d'idée....

Naviguez vers C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\directx_installer
Cliquez droit sur dxsetup.exe et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur".
Suivez les instructions pour complèter le processus d'installation. Une fois complété, testez à nouveau le problème.

et ça aussi:
Try to delete "steamwebhelper" and "webservice" in your local Steam/bin folder. (Close Steam before..)

et ça aussi:
touche windows+x en mode admin: rentrer les commandes une a une...et valider par entrée à chaque fois...
bcdedit /deletevalue nointegritychecks 
bcdedit /deletevalue loadoptions 
bcdedit /debug off 
bcdedit /deletevalue nx  

apres HF....
Réponse #14
Par benderhard - 13/06/2016 17:35:03
salut moi ça me l'a fait en pleine game hier, ça m'a déco du coup pas de prise de tête j'ai abandonné et ban 30 min,

ensuite j'ai fait une game et plus de soucis.

je sais pas si c'est une solution fiable, mais en tout cas si quelqu'un en a une, qu'il le fait savoir ce serait sympas.


merci ++
Réponse #15
Par Quavo - 13/06/2016 18:09:29
ça me l'a fait ya 2 jours, j'ai verifié le cache du jeu, et ça a re fonctionné normal !
Réponse #16
Par shoud - 13/06/2016 20:28:21
J'ai un pote qui a le même problème. Windows 7, pas d'anti-virus et pas de smurf. Et oui les gens oubliez pas que le problème de une personne, peu aussi être le problème de pleins d'autres.
Réponse #17
Par Hoodkingz - 13/06/2016 21:18:17 - Modifié le 13/06/2016 21:19:13
Je vais probablement sauver la vie à beaucoup de personnes ne connaissant pas reddit par ici, voilà un logiciel qui rectifie en un clic la plupart des soucis qui génèrent ce VAC Error.

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3970xp/another_vac_authentication_error_solution

Très léger et efficace

PS : Vérifiez le cache du jeu (steam -> library -> cs go -> propriétés -> vérifier l'intégrité du cache) et aussi pensez à redémarrer l'ordi ;)
Réponse #18
Par GabYzZ - 13/06/2016 21:31:12
Le mek qui sert les fesses à chaque défaite. Tu sais qu'après ta mort ton global te servira pas à grand chose ? :D

Même pas envi de répondre sérieusement à un topic où mon me parle d'un smurf ^^ Alors qu'on connait tous la solution :).
ok jean edouard t'es aussi utile que tout les utilisateurs HLTV réunis ou koosta chez liquid
Réponse #19
Par SiLenT72100 - 13/06/2016 23:08:40
Salut. J'ai souvent eu le même problème.

Je peu t conseiller de désinstaller Ccleaner si tu l'utilise bien entendu car ce bien souvent lui qui fou ça merde.

ensuite tu fais un nettoyage et réparation de la base de registre off course =)

tu copie-colle dans invite de commande en mode administrateur tout ceci.

"C:\\Program Files (x86)\\Steam\\bin\\SteamService.exe" /repair
bcdedit /deletevalue nointegritychecks
bcdedit /deletevalue loadoptions
bcdedit /debug off
bcdedit /deletevalue nx

et tu vérifie dans panneau de configuration > système > paramètre système avancées >performance >prévention de l'exécution > que tu sois bien sur la première phrase et coché .

redémarre ton pc

fais une vérification du cache du jeu Cs:Go et lance ton jeu.

Ensuite cela devrais être bon .. Si toute fois cela n'es pas encore bon . dans la prévention de l'exécution coche la deuxième phrase et lance ton jeu.

Gl à toi . a +

Réponse #20
Par NuTz - 14/06/2016 04:56:35
Je vais probablement sauver la vie à beaucoup de personnes ne connaissant pas reddit par ici, voilà un logiciel qui rectifie en un clic la plupart des soucis qui génèrent ce VAC Error.

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3970xp/another_vac_authentication_error_solution

Très léger et efficace

PS : Vérifiez le cache du jeu (steam -> library -> cs go -> propriétés -> vérifier l'intégrité du cache) et aussi pensez à redémarrer l'ordi ;)



J'ai déja eu ce bug, c'est la solution que j'avais utilisé, et ça a marchais niquel.
Page 2 sur 3
1
2
3