Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Problème Twitch
Problème Twitch - 3 messages, 2379 vues
1er message
Par datguyvoid - 18/04/2016 21:05:53
Yo,

Je vais souvent sur Twitch pour les stream, mais depuis 2semaines quand je cherche un streamer en tapant son pseudo ou en parcourant les jeux ou en cliquant sur l'onglet "Suit" pour voir les streamers que je soutiens qui sont en live ça m'affiche une page où il est écrit:

Votre compte Twitch a été bloqué. Veuillez vous rendre à la page Assistance technique pour plus d'informations sur les raisons de votre blocage.

Pourtant je ne participe pas souvent au chat, je ne fais rien sauf regarder les stream, et je l'ai 4 fois sur 5, j'ai de la chance quand je peux voir les streamers. Même en écrivant le lien de sa chaîne twitch twitch.tv/vakarmadmin sa va me rediriger vers la page
"Votre compte Twitch a été bloqué. Veuillez vous rendre à la page Assistance technique pour plus d'informations sur les raisons de votre blocage."

Des solutions?
Réponse #2
Par Gamesflo - 18/04/2016 21:47:43
Tu es ban de Twitch ;)
Réponse #3
Par PiLs - 18/04/2016 22:47:15
Je vois trois solutions:

1. Tu vas sur la page "Assistance technique" ou tu contact le support.

2. Tu recréer un compte.

3. Tu te déconnecte de twitch pour mater les streams
Réponse #4
Par Shoxz - 18/04/2016 22:58:30
Tu as quand même passé plus de temps a créer un compte sur Vakarm et créé ton topic alors que personne ne pourra te dire pourquoi tu es ban qu'à cliquer sur 'contacter le support'...
Page 1 sur 1